dori sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dori sur le forum



  • G&L asat tribute ( le 07 décembre 2013 )
    Bonjour. Pour ma part, j'ai une G&L asat classic butterscotch depuis kuillet, et j'en suis ravi. Au niveau de la lutherie, je n'ai pas grand chose à redire. Le corps en frêne est en trois partie...
  • Probleme M-AUDIO Fast Track Crash Audio / Saturation ( le 02 juillet 2012 )
    As tu simplement désactivé les connexions internet? Moi je désactive complètement la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Après j'ai pour ma part des clics numériques et pas comme tu le...
  • Probleme M-AUDIO Fast Track Crash Audio / Saturation ( le 02 juillet 2012 )
    J'ai rencontrer un problème similaire avec ma fast track ultra. J'ai finis par y remédier en coupant toute connexion réseau, aussi bien la connection par le port ethernet que la connexion wifi. Je ...
  • Audacity/carte son RME/Windows 7 = HELP!! ( le 27 novembre 2011 )
    Alors, j'ai réinstaller audacity sur mon PC, je peut maintenant mieux t'aider. Va dans édition, puis préférence, et dans l'onglet E/S audio, il faut que tu fasse les bon réglages. La partie lectu...
  • Audacity/carte son RME/Windows 7 = HELP!! ( le 27 novembre 2011 )
    Bonjour, Ton problème doit être un problème de configuration. Alors tout d'abord a tu bien installé le driver de ta carte son, est-elle bien reconnue par ton ordinateur? Si oui, il faut ensui...
  • Pedale a effet ( le 12 juillet 2011 )
    Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre. J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau ...
  • m-audio ( le 30 décembre 2010 )
    Bonjour. Je vais pouvoir t'aider, je vient d'avoir une fast track ultra, que j'utilise également avec Cubase. Bon alors déjà a tu installer les pilotes, et ta carte est-elle bien reconnue par to...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une sono. ( le 09 août 2010 )
    Pour la table de mixage, pas besoin, j'en ai déjà une. c'est juste les enceintes dont j'ai besoin, mais bon je pense que je vais prendre les the box, car j'ai vu quand même pas mal de critiques très ...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'une sono. ( le 09 août 2010 )
    Bonjour a tous. Donc je cherche une sono pour mon groupe. On est deux pour l'instant, et cela marche plutôt bien. Pour nos concerts, on nous prête une sono Bose, qui est vraiment très bien, quoiqu...
  • Besoin d'aide pour faire évoluer mon matos. ( le 20 juin 2010 )
    Merci pour vos réponses, le hughes kettner statesman semble intéressant mais impossible a essayer en haute saone. Et l'équalisation commune au deux c canaux, sa me rebute un peu. Mais bon y faudrait ...
  • Besoin d'aide pour faire évoluer mon matos. ( le 20 juin 2010 )
    UP personne pour m'aider?
  • Besoin d'aide pour faire évoluer mon matos. ( le 20 juin 2010 )
    Bonjour à tous. Donc voilà mon problème, j'ai actuellement un hughes kettner attax 80, qui sonne plutôt bien, mais qui je trouve a des limites, c'est à dire un son clair qui manque de vie et un son...
  • blues junior fender ( le 24 mai 2010 )
    UP personne pour m'aider??
  • blues junior fender ( le 22 mai 2010 )
    Bonjour a tous. Voilà, j'envisage de changer mon hughes&kettner attax80 pour un fender blues junior, mais j'ai quand même deux trois questions. Alors j'utilise assez peu le canal clean de l'atta...
  • Quel choix pour de bon retour de scène ?? ( le 07 novembre 2009 )
    UP
  • Quel choix pour de bon retour de scène ?? ( le 07 novembre 2009 )
    Bonjour je déterre ce topic, car j'ai quelques conseils a vous demander en vue de l'achat de retour de scène. Voilà musicstore propose un pack de retour de scène pas trop cher, voici le lien: http:...
  • des samples, des samples ! ( le 04 septembre 2009 )
    Merci droopi, c'est pas mal, mais je trouve que c'est encore pas mal saccadé et que sa pourrait rendre bien mieux. Y faut encore que je bosse, les enregistrement me permettent de me rendre compte de ...
  • des samples, des samples ! ( le 20 août 2009 )
    Bonjour a tous Bon je vous propose un morceau de metallica, enter sadman. J'ai fait que la guitare rythmique saturée et la guitare solo ( pendant ce dernier ce n'est pas moi qui ai fait la guitare...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 29 juin 2009 )
    Bonjour a tous. Je déterre ce topic car je voudrai utiliser le principe du potentiomètre dans la boucle d'effet de l'ampli pour en faire une pédale qui puisse me permettre de diminuer le son de mon...
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 23 juin 2009 )
    Oui j'ai le rockdriver d'origine. Moi je le trouve bon, après je ne sais pas ce que sa donnerai avec un autre hp mais pour l'instant mon son me convient.
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 23 juin 2009 )
    Merci pour cette réponse pascal. Donc sur mon ampli je peut sortir en 4,8,16.42et 83ohm, c'est assez étrange, sa me parait assez énorme comme impédance. pour les branchés en série, il faut que j...
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 22 juin 2009 )
    Bonjour legrapheux. Je possède cet ampli depuis maintenant environ 8 mois et je doit dire que j'en suis complètement satisfait. Même si le préampli n'est pas à lampe, sa sonne quand même rudement bi...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 22 juin 2009 )
    Merci pour toutes ces réponse pascal. Mon ampli est un ampli mono, c'est du vieux matériel mais c'est super solide et fiable. Je ne sais pas exactement comment sont branchés mes enceintes, mais sa...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 22 juin 2009 )
    Bonjour Pascal pourrait tu m'aider? Toutes mes questions sont sur la page précédente. En tout cas merci pour tout ce que tu a dit dans ce sujet j'ai apprit beaucoup de choses.
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 21 juin 2009 )
    personne d'autre qui peut m'aider?
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 20 juin 2009 )
    Bonjour X-mace en fait je veut que mes satellites soit actif mais pas mon caisson basse qui lui serai alimenter par mon ampli actuel donc aucun problèmes de ce coté la. Bonne chance pour la recherc...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 juin 2009 )
    Bonjour a tous. Je déterre ce topic car j'ai deux trois questions a vous poser. Donc j'ai en ce moment deux enceintes audiophony qui sont alimentés par un vieil ampli de puissance mono inkel. Tou...
  • des samples, des samples ! ( le 17 mai 2009 )
    Oui je sais je la joue un peu vite, c pas du tout du au stres, car je ne stressai pas, j'ai simplement tendance a accelerer les morceau lent, j'aime quand sa déménage^^ Pour mon accent je veut bien...
  • des samples, des samples ! ( le 17 mai 2009 )
    Bonjours a tous! Tout dabord bravo a toi corey, c vraiment bien, je ne me suis pas du tout ennuyer, vraiment tres agreable! Bon pour ma part, voulant essayer d'enregistrer quelque chose je me suis...
  • préampli à lampes + red box + sono ( le 11 janvier 2009 )
    ok merci
  • préampli à lampes + red box + sono ( le 11 janvier 2009 )
    UP
  • des samples, des samples ! ( le 10 janvier 2009 )
    Merci de vos réponses. Pour la qualité, c'est vrai que c'est plutôt horrible, la camera était pas géniale et en plus elle était pas du tout dans le bon axe pour prendre le son, on essayera de faire...
  • préampli à lampes + red box + sono ( le 10 janvier 2009 )
    Bonjour Désoler de déterrer le sujet, mais j'aurai quelques questions au sujet de la red box. Voilà j'ai un Hughes kettner attax 80 qui sonne super bien, et quand je le repique avec la sortie line ...
  • des samples, des samples ! ( le 10 janvier 2009 )
    Bonjour Quelqu'un d'autre a une ou des critiques à faire sur les vidéo de notre premier concert à la page précédente, car j'ai l'impression que c'est passer un peu inaperçu. Merci d'avance
  • des samples, des samples ! ( le 08 janvier 2009 )
    UP
  • des samples, des samples ! ( le 06 janvier 2009 )
    Bonjour tout le monde! Je vient poster 4 vidéo du premier concert de mon groupe, à Noroy le Bourg en Haute Saône (trou perdu) à l'occasion du téléthon. La première est une de nos compos, je me ...
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 15 novembre 2008 )
    Merci pour cette réponse nette et très claire. Temps pi pour le changement de canal saturé. mais bon j'ai jouer un peu cette après midi et sa ne m'a pas vraiment gêner, donc je vais m'en passer. Mais...
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 15 novembre 2008 )
    Bonjour a tous! Voilà mon problème. Je vient d'acquérir un Hughes kettner attax 80 (très bon ampli) d'occasion. Le vendeur a fournit un footswitch un bouton avec l'ampli, ce qui me permet de change...



  • '