studcrea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

studcrea sur le forum



  • rock school barbey ( le 16 février 2017 )
    Bonsoir, Je te remercie Yerazhisht. J'ai vu qu'ils donnaient des cours d'instruments en groupe, c'est pas trop mon truc déjà. Après les "cours" d'orchestre ont l'air bien. Sinon il y a le-ciam...
  • rock school barbey ( le 12 février 2017 )
    Bonjour, Je cherche une école sur Bordeaux. Je voulais savoir si des personnes connaissaient la rock school barbey. Quelle est leur méthode d'apprentissage (tab, solfège...) Puis l'ambiance ...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 27 février 2015 )
    C'est de la bonne guitare Taylor, non ?
  • Electro-accoustique Solid body ( le 27 février 2015 )
    012.054 je trouve déjà dur à jouer. sur la vidéo, préférence pour les Extra Light razz
  • Electro-accoustique Solid body ( le 27 février 2015 )
    Hello, Au niveau des cordes sur les Godin nylon, c'est un peu complexe avec toutes ces versions. - Nylon SA - ACS SA Nylon slim - Encore Nylon Elles sont censées être équipées de même corde...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 18 février 2015 )
    Merci Sakatrapo
  • Electro-accoustique Solid body ( le 18 février 2015 )
    J'ai une question : "Caisse chambrée semi-solide" Quelqu'un serait expliquer ce que cela veut dire ? smile_cool merci d'avance
  • Electro-accoustique Solid body ( le 18 février 2015 )
    Hello, J'ai eu la possibilité d'essayer aujourd'hui une ACS Slim (couleur natural, je pense) au magasin Acoustic Guitar rue Douai. Franchement, belle guitare qui donne le sentiment d'une bonne f...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 17 février 2015 )
    wink merci Messieurs
  • Electro-accoustique Solid body ( le 14 février 2015 )
    re, Merci, Sakatrapo. Un nouvel ampli ne m'arrange pas vraiment. Hier j'ai passé pas mal de temps à regarder un peu ce que faisait la concurrence. La Godin est sûrement très bien, mais je n'au...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 13 février 2015 )
    Merci Messieurs, Je vais sûrement me tourner vers la Godin ACS Nylon Slim (manche fin). Peut-être l'occasion d'en essayer une demain. [quote='pascal17'] Ca fonctionne à merveille sur une sono,...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 10 février 2015 )
    Bonjour, C'est vrai je cherche une solid-body à cordes nylons . Sympa ta guitare Pascal :) Le topic en question est : https://www.zikinf.com/forums/achat-une-godin-multiac-vigilance-t51...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 08 février 2015 )
    Bonjour, Je souhaite acquérir une guitare électro-acoustique de type : LAG - Keziah Jones S2000KJ ou une Godin Multiac duet. J'ai lu sur pas mal de forums que la qualité des Godins étaient en ba...
  • Choix d'un Fuzz ( le 07 décembre 2012 )
    Hello, Alors cette pédale ? smile_cool
  • Budget première guitare ( le 25 août 2011 )
    [quote='guitarpiano'] http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns_b_stock.htm Un stock B car elle doit avoir des rayures ou quelque chose comme ça ... mais pour le prix c'est vraiment super! tu ...
  • Avis guitare electro-acoustique nylon ( le 22 août 2011 )
    ok, thanks Pascal
  • Avis guitare electro-acoustique nylon ( le 22 août 2011 )
    Oui, je compte bien me déplacer pour l'acheter. Merci, en tout cas. razz
  • Avis guitare electro-acoustique nylon ( le 21 août 2011 )
    Si acquérir une Godin Multiac est une mauvaise idée. Doit-on se tourner vers d'autres marques ?
  • Avis guitare electro-acoustique nylon ( le 21 août 2011 )
    Bonjour, Voilà, je souhaiterais acquérir une guitare nylon de type Godin Multiac ou autre, mais j'ai lu que ce modèle était fragile et souvent refusé par les luthiers en cas de problème. Merci ...
  • Recherche modèle de guitare ( le 22 juin 2010 )
    Merci funkpunk icon_redface
  • Recherche modèle de guitare ( le 22 juin 2010 )
    Bonjour, Je suis à la recherche du modèle de guitare utilisé par Ladell Mclin : http://www.france5.fr/et-vous/userdata/c_bloc/20/20491/480_20491_vignette_Montag... merci
  • Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ? ( le 23 mars 2010 )
    Voilà, j'ai investi dans le Jamman Solo, prise en main un peu compliquée, mais tout de même satisfait de cet achat. le son est bon icon_redface
  • Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ? ( le 18 mars 2010 )
    Personne n'a encore testé ce Jamman Solo ? c'est fou ça razz
  • Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ? ( le 14 mars 2010 )
    Bonjour, Prochainement sortira le digitech Jamman Stéréo alors que le Jamman solo est déjà en boutique. Quelqu'un a t-il testé la bête ? icon_redface
  • TuxGuitar et GuitarPro dépannage. ( le 25 janvier 2010 )
    TuxGuitar, il faut avouer que c'est pas mal icon_redface
  • Pédale de saturation (avec volume) ( le 02 août 2009 )
    Merci de ton aide le cramerle
  • Le son des lampes ( le 01 août 2009 )
    Il y a surtout une bonne reverbe et un delay, la grat fait le reste, non ? http://www.youtube.com/watch?v=CtekA6N1LQI&feature=relatedyw&feature=related
  • Pédale de saturation (avec volume) ( le 01 août 2009 )
    Bonjour, Je suis à la recherche d'une pédale de saturation à brancher sur un Blues Junior, pour jouer dans l'ensemble du pop/rock du type "Radiohead", et donc de passer d'un son clean à un son s...
  • Fender standard ou american standard ?? ( le 13 mars 2009 )
    American standard ! Aucune comparaison possible entre les deux.
  • Quel est le plus petit tout lampe disponible ? ( le 13 mars 2009 )
    J'ai également un DA5, branché sur un Fender 15watts, le tout en appart icon_redface Très bien le bleackheart
  • Conseil Guitare ( le 04 octobre 2008 )
    merciii
  • Conseil Guitare ( le 04 octobre 2008 )
    Bonsoir, Par curiosité, j'aurais souhaité avoir confirmation du model de la grat de Miles Kane ici à gauche : http://www.dailymotion.com/relevance/search/The%2BLast%2BShadow%2BPuppets/video/...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 juillet 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='maxmerm']Bon bah voila j'ai prit quelque photos sympatique de mes deux grattes elec donc j'en met une qui me plaît beaucoup ^^' Dites moi c'que vous en pensé icon_cheesygrin ...
  • The Do - On my shoulder ( le 16 juillet 2008 )
    LAm Sol LAm Sol FA REm LAm ... Refrain : LAm, DO/SI, DO, Sol...DO/SI, DO, FA...MI7
  • The Fog de girls in hawaii ! ( le 17 avril 2008 )
    Après Fog icon_redface Je suis à la recherche de quelques accords : http://www.dailymotion.com/relevance/search/girls%2Bin%2Bhawaii/video/x4jolz_gir...
  • Rythme green day - Boulevard of Broken Dreams ( le 05 avril 2008 )
    tempo 160 icon_redface F, G#, D#, A#, F
  • Accord inconnu pour moi ( le 04 avril 2008 )
    Balaise ! icon_redface
  • Morcheeba - Washed Away ( le 02 avril 2008 )
    Hello, Je suis à la recherche de quelques notes de Washed Away ! 11eme titre du dernier album "Dive Deep" icon_redface
  • Salut à tous débutant besoin de conseil ! ( le 25 février 2008 )
    Paul a tout dit =)
  • Tablatures du nouvel album de Luke !!! ( le 25 février 2008 )
    Et la part. à la guitare de stellaaa ? non personne ? icon_redface
  • Défaut, un vernis qui gongle ! ( le 18 décembre 2007 )
    Ouaa, enfin je vais déjà demander avis d'un luthier, Si je foire,... j'm'en voudrais à mort :) mais c'est noté ^^ http://guitare-stratocaster.fender.audiofanzine.com/produits/avis/index,idprodui...
  • Défaut, un vernis qui gongle ! ( le 18 décembre 2007 )
    lool ! merci de votre soutien moral icon_cheesygrin
  • Défaut, un vernis qui gongle ! ( le 17 décembre 2007 )
    Elle a une belle boite !!! mais peut-être icon_redface
  • Défaut, un vernis qui gongle ! ( le 17 décembre 2007 )
    Oui "Gonfler" désolé, en plus, on ne peut modifier le topic ^^ Ecaillé,... pas encore, mais ça risque :) Je vais passer voir un luthier, pour un avis (bonne idée)



  • '