ericdufour sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ericdufour sur le forum



  • Problème d'électro sur Ovation ( le 03 mai 2005 )
    Bonjour, je possède une guitare Ovation de 1982 Balladeer fabriquée aux Etats Unis. razz Petit problème, le système électro est essoufflé hum et une fois branchée ma guitare donne un son d'une a...
  • Conseils de réglages sur ampli Carlsbro ( le 10 décembre 2003 )
    endesaccord3Demande de précisions sur ampli Carlsbro Sherwood.
    Bonjour à tous, j'ai acheté un ampli Carlsbro Sherwood signature 85 watts il y a peu de temps, j'ai perdu la notice et donc je "bidouille...
  • Demande de précisions sur ampli Sherwood. ( le 05 décembre 2003 )
    Bonjour à tous, j'ai acheté un ampli Sherwood signature il y a peu de temps, j'ai perdu la notice et donc je "bidouille" à la recherche des réglages qui me conviennent.
    Mais je ne maîtrise pas ...
  • Une tab de Thomas Fersen ( le 27 septembre 2003 )
    Je ne suis pas gourmand, je cherche une seule tab; "les deux pieds" dans le dernier album de T. Fersen.
    Merci à celle ou celui qui me rendra ce service.
  • Rythmes ( le 17 juillet 2003 )
    Bonjour à tous.
    J'ai commencé la guitare voilà quelques années an apprenant exclusivement le picking. Très bien, c'est agréable mais je suis maintenant frustré parce que j'ai beaucoup de mal av...
  • Tab Yves Montand ( le 09 juin 2003 )
    Bonjour, je recherche la tablature de la chanson d'Yves Montand : Dans les plaines du Farwest.
    Merci d'avance pour votre aide.
  • ( le 12 décembre 2003 )
    C'est parfait, Bastringue, je te remercie. J'avais besoin de ces détails pour démarrer et j'ai déjà exploité tes conseils. Il y a des fois où t'as tellement le "nez dedans" que t'arrives plus rien à...
  • ( le 13 octobre 2003 )
    Toujours aussi prompt Monsieur Rankxerox, merci et bonne journée.
  • ( le 29 septembre 2003 )
    Salut, je te comprends et je crois qu'il n'y a pas de compromis, chaque guitare ayant une "destination " précise. Fais le bilan de ce que tu écoutes et il s'en dégagera une tendance naturelle: si la ...
  • ( le 20 juillet 2003 )
    Bien reçu, mais "Monsieur", c'était juste par respect pour ton travail, ta promptitude et l'aide que tu apportes, comme ça, gratuitement... Mais, Jessie Korda ça me va. Alors, Monsieur Jessie Korda (n...
  • ( le 17 juillet 2003 )
    Merci Monsieur Mcgrath... Je m'y colle immédiatement et je te tiens au courant. Quand j'aurais mieux cerner les difficultés je t'appelerais. Bye
  • ( le 11 juin 2003 )
    Merci mais il n'y a pas ce titre là sur les sites que tu m'indiques...ou alors je cherche très mal, ce qui est possible ! Je continue... Encore merci
  • ( le 14 février 2003 )
    Merci, c'est sympa et comme tu m'as l'air d'en être aussi,(un amoureux) bonne fête



  • '