patersonne sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patersonne sur le forum



  • Fender acoustique année 70 ( le 10 février 2009 )
    dac merci pour ce debut de reponse je vais regarder le site
  • Fender acoustique année 70 ( le 08 février 2009 )
    salut voilà jaimerais avoir des renseignements sur les fender acoustiques des année 70 notament celle fabriquée en Allemagne.
  • Manuel Français BOSS ME-20 ( le 08 juillet 2008 )
    salu jaimerais savoir si ce pedalier est vraiment bien? en faite jesite entre celui la le zoom g2.1u et d'autre...
  • ampli à lampe carvin ( le 13 septembre 2007 )
    okok ben en faite jai lus les renseignement sur le sit mai sil n'y a pas d'echantillons de sons et tout ca parce que jaimerais bien savoir aussi comment ca sonne smile mais il est vrai que cest la m...
  • ampli à lampe carvin ( le 12 septembre 2007 )
    salut à tous amis musicos voilà jai entendu parler d'une marque d'ampli qui est carvin et j'aimerais avoir plus de renseignement sur cet marque svp jaiemrai savoir plus de renseignement notament sur...
  • Ampli... que choisir ( le 09 septembre 2007 )
    mais aussi ca depend "quel son" tu veux je pense puisque lampli cest la moitier du son...
  • micro splitable? ( le 23 juillet 2007 )
    salut!! je voudrais qque precision sur les micro splitable je sais a quoi ils servent et tout mais jaimerai savoir cb cela couterai den acheter un... en réalité je suis preneur de tte information! ...
  • ampli vox ad100vt ( le 23 juillet 2007 )
    le peavey cest plutot pr du son metal non?
  • ampli vox ad100vt ( le 21 juillet 2007 )
    du tout lampe à ce prix la en 100watt environ? ce serait quoi par exemple?
  • ampli vox ad100vt ( le 21 juillet 2007 )
    salut à tous je voudrais savoir se que vous pensez de lampli vox ad100vt pour écouter : http://www.voxamps.co.uk/valvetronix/ad15-30-50-100vt.asp#
  • lespaul musique ( le 20 juillet 2007 )
    et je voudrai savoir quelle sont les particularité dune les paul custom?? au faite l deuxieme est en réalité une sqier ac un autocolant icon_cheesygrin
  • lespaul musique ( le 19 juillet 2007 )
    ok merci bcp à tous!
  • lespaul musique ( le 18 juillet 2007 )
    image du forum
    image du forum
    voilà jai réussi et dc je voudrai des renseignement sur cest 2 gui...
  • lespaul musique ( le 18 juillet 2007 )
    je suis désolé je n'arrive pas à mettre la photo hammer
  • lespaul musique ( le 18 juillet 2007 )
    salut à tous alors voilà jai quelque petites questions a vous poser: premierement est ce que une les paul gibson peut etre utilisé pour jouer du funk? puis je voudrais des renseignement sur cette gu...
  • Telecaster -------------------------> Achat prochain ( le 08 juillet 2007 )
    moi aussi une telecaster est mon achat prochain seulement jai une question ds plusieurs sujet vs dites que la telecaster cest la guitar rythmique par exellence mais les solo sont possible quand même...
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 19 juin 2007 )
    mais aussi cest pas le tout de repéter apres vien letape du concert mm configuration?
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 19 juin 2007 )
    dc la batterie tu la laisse comme tel les guitares et les bass branchées sur les ampli eu mm reliés à la sono le micro aussi et la sono tu la relie a des enceinte cest ca? sinon tu te debrouille pr a...
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 18 juin 2007 )
    bien sur il y a des exeption qui confirment la regle mais cest quand mm la majorité chez les marques d'ampli
  • que faut il comme matos amplification pour répéter en groupe ? ( le 18 juin 2007 )
    oué ok mais bon les ampli generalement sa fait pas 80 sa fait plutot 5 10 15 30 50 100....
  • Tablature BB Brunes Ou Les Naast ( le 03 janvier 2007 )
    dsl je peu pas taider atend quils soient un peu plus connus peut etre
  • Tablature BB Brunes Ou Les Naast ( le 03 janvier 2007 )
    yé émouvu en force!!!
  • Tablature BB Brunes Ou Les Naast ( le 03 janvier 2007 )
    yééé BB brune et naast wink dit moi pour avoir d'aussi bon gout musicaux tu necouterais pas le mouv???
  • Epiphone Les Paul ( le 30 décembre 2006 )
    http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+PLUS+-+WI... un petit lien pour voir par contre je sais faut pas acheter sur internet c'est pas cons...
  • Epiphone Les Paul ( le 30 décembre 2006 )
    exuser moi je sais je suis totalement hors sujet que pensez vous de la LP standar plus?
  • whoa whoa cry baby ( le 27 décembre 2006 )
    moi je veu acheter une pedal wah wah aussi mais jesite entre une dunlope cry baby ou une vox mon coeur penche plus vers la vox qqun pourai me faire un peti topo pr les differences entre ces deux ped...
  • Guitar Pro 5 ( le 05 novembre 2006 )
    ben moin d epersonnes achete d disques dc les artiste fau bien qui se remplisse les poches ac qque chose dautre ils perdent une grosse partie de leur budget a travers le nombres de diske nn acheté d...
  • Guitar Pro 5 ( le 07 octobre 2006 )
    et puis aussi sa fait augmenter les prix du disque quoi! la fois derniere je voulais acheter un cd je voi le prix 17.80 euro super simpas les gars frenchement merci avec vos conneries!!
  • Guitar Pro 5 ( le 06 octobre 2006 )
    le telechargement tue le disque
  • Jouer debout ( le 30 septembre 2006 )
    sa depend surtout de la tail du petit doit et de la huteur de la guiatre et ossi de a position de la main sur le manche...
  • Jouer debout ( le 30 septembre 2006 )
    sa depend surtout de la tail du petit doit et de la huteur de la guiatre et ossi de a position de la main sur le manche
  • Guitar Pro 5 ( le 30 septembre 2006 )
    moi aussi je vai acheter guiatre pro yé vraiment bien com logiciel
  • guitare jim harley ( le 26 juillet 2006 )
    oué ben en faite je cherche une strat pour moins de 500 euro a peu pres...
  • guitare jim harley ( le 24 juillet 2006 )
    oué bon tjrs est il que je recherche une nouvelle guitare de type stratocaster pas trop chere mais la jim harley est rayée de la lyste
  • guitare jim harley ( le 24 juillet 2006 )
    ta oublié le haut de forme^^ icon_cheesygrin
  • guitare jim harley ( le 23 juillet 2006 )
    okok merci pr vos conseil et slashette tu as acheter une les paul parce que slash ne jou que sur des les paul? icon_cheesygrin icon_cheesygrin lol
  • Stratocaster ou Telecaster ?? ( le 22 juillet 2006 )
    tu peu expliquer les differents styles quon peu jouer ac une trato ou une tele stp? sa me seré utile merci
  • guitare jim harley ( le 22 juillet 2006 )
    oué ok ta acheté koi toi com gratte là?
  • guitare jim harley ( le 22 juillet 2006 )
    a ok je vois icon_cheesygrin bon ben je v chercher une autre guitare alors mais pas celle là endesaccord1
  • guitare jim harley ( le 22 juillet 2006 )
    salu tt le monde je voulais savoir se que vous pensez de la guitare jim harley stardust 60 ? qqun jou ou a deja jouer ac cette guitare? enfin voilà quest ce que vous penser de cette gratte merci
  • Les cordes, il faut bien les choisir ( le 16 juin 2006 )
    sa depend c marké koi exactement sur ton packet? toré pas une photo caeément?
  • PRIX POUR PACK!!! ( le 16 juin 2006 )
    tu va sur un moteur de recherche et tu tape magasin guitare là tu trouve plein de sit!!! et tu regarde dans les cathégorie et tu trouve voilà pas plus compliqué! mais compare bien les modèle et les ...
  • question de mediator lol ( le 13 juin 2006 )
    a les marrauds!!! c du vole manifeste dit donc!!
  • question de mediator lol ( le 11 juin 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    chez moi de 0 a 1mm = 0.75€ hum 1mm et plus = 2€ endesaccord3
    puré ils y vont pas de main morte hum endesaccord1 smyleybleu
  • avoir un son bien métal ( le 01 juin 2006 )
    la deni_bar a tout a fait raison icon_cheesygrin icon_cheesygrin je pense que le sujet il est clos sur le doigté nn? nan mais sérieu tu mes la guitare de hendrix et lampli qui va avec et ben ya pas de changement le jeu...
  • le v-amp ( le 31 mai 2006 )
    c'est juste icon_redface
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 31 mai 2006 )
    la palme?? oula c trop gentil nan mais sérieu ta jamais fait de fautes? et puis si tu devais rectifier toutes les fautes d'orthographe qui se produisent sur le forum ta pas fini mon vieu!! hum ...
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 30 mai 2006 )
    alors là je pense que la chose la plus simple sa serais d'etre patient.... icon_cheesygrin ba oui tu boss a ton rythme et apres qand tu m'étrise la bête et ben la tu jou les morceau de ton coix! sinon ya un l...
  • RECHERCHE TABS DE RENAUD ( le 29 mai 2006 )
    smyleybleu ta essayé sur partoche.com?????? c'est super sit et ya plein de tablatures! je ss sur que tu va pouvoir trouver ton bonheure sinon pour ne pas faire de pub pour dautre sit offrant les memes...
  • avoir un son bien métal ( le 29 mai 2006 )

    daulsk8 a écrit :
    fullerton classic deluxe je sais c'est pas le top mais bon
    tu sais en tant que débutant faut pas te sentir obligé d'avoir une super gratte. du moment que tu arrives a trav...



  • '