steph33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

steph33 sur le forum



  • Changer les micro d'une guitare ( le 23 juillet 2013 )
    Ah ok cool donc jpasse en 10 46 et jvous tiens au jus . Merci beaucoup
  • Iriffport pour enregistrement ( le 23 juillet 2013 )
    ah okay . je test sa quand mon ipad a fini d echarger ^^
  • Changer les micro d'une guitare ( le 23 juillet 2013 )
    je suis en 9/46 mais la jai mis du 10/52 ( si jme trompe pas ), mais quand j'enleve mes cordes le floyd descend jusqu'au fond de la caisse et quand je met les nouvelles cordes il monte super haut et j...
  • Iriffport pour enregistrement ( le 23 juillet 2013 )
    tu veux dire que je branche la sortie casque de l'iriff sur la prise micro de mon pc ? du coup a quoi me sert le Line out de l'iriff ?
  • Changer les micro d'une guitare ( le 23 juillet 2013 )
    OKay merci a tous , je vais opter pour changer les corde de la LTD mais est-il possible de mettre mes cordes comme si il n'y avait pas le floyd ? c'est a dire sans plaquer les corde au bout et surtout...
  • Changer les micro d'une guitare ( le 22 juillet 2013 )
    Hello , J'ai une squier type strat ( de base pour debuter etc ) et une LTD deluxe 1000 . Le truc cest que je joue plus aisement sur ma squier que sur ma LTD car je n'arrive pas a avoir la meme sou...
  • Iriffport pour enregistrement ( le 22 juillet 2013 )
    Salut a tous , je viens de faire l'acquisition d'un Iriffport ( une merveille ), donc apres l'avoir bien tester etc, j'ai decidé de m'enregistrer en reliant le line out sur mon PC fixe et de record vi...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 16 novembre 2011 )
    je vais surement passer pour un noob , mais j'ai ma guitare reliée à mon Vamp 2 , et le probleme arrive quand je veux relier le vamp au PC , car jai une line out sur le vamp R et L , donc comment je l...
  • V amp 2 ( le 08 juillet 2011 )
    Jai trouver pour le midi trhu en midi out , il faut mettre le IN au OUT et le out au IN ( du vamp 2 ) voilou =D
  • V amp 2 ( le 06 juillet 2011 )
    Merci , je l'avais deja lu ^^ . En faite mon vrai probleme maintenant , c'est que je n'arrive pas a entendre ma guitare quand je la branche ( via V amp 2 ) sur mon PC portable ( entrée Micro ) . Donc ...
  • V amp 2 ( le 05 juillet 2011 )
    Bonjour , J'ai fais l'acquisittion hier d'un V amp 2 d'occaz =D . Le probleme cest qu'il ni a pas le manuel a linterieur . Donc mon premier probleme est que je branche mon Vamp sur mon PC porta...
  • accordage ( le 10 mai 2011 )
    Hop dsl je nai rien dit , en plus c'est un floyd que jai :p sinon voici l'aide : http://fr.audiofanzine.com/vibrato-guitare/editorial/dossiers/le-reglage-du-floy...
  • accordage ( le 10 mai 2011 )
    Desolé je suis sur que le post existe deja mais je ne le trouve plus hihi . J'ai une LTD MH 1000 deluxe , et je vais changer les cordes , or je ne sais plus comment regler le tiran ( les vis , ressort...
  • Logiciel ( le 28 avril 2011 )
    Merci jvais voir sa ^^
  • Logiciel ( le 28 avril 2011 )
    Bonjour amis gratteur =) J'aimerais savoir quel logiciel gratuit prendre pour pouvoir enregistré mes ptites compositions . J'ai lampli , la guitare , le ptit accesoire pour relié lampli a lordi via...
  • Ampli - ordinateur ( le 24 mars 2010 )
    Ok , bah je vais mettre un micro devant ^^ car bon , la musique se doit d'etre joué forte =p violent2 , merci pour les liens =D smiley-guitar
  • Ampli - ordinateur ( le 23 mars 2010 )
    Sa m'embette un peu de telecharger un simu , alors que j'ai un gros ampli ^^ mais j'irais voir au cas ... google est expert en telechargment héhé smiley-guitar
  • Ampli - ordinateur ( le 23 mars 2010 )
    Oui je n'en es pas ^^ , mais la j'ai trouvé comment coupé le son , je mets juste un cable jack sur la prise Fxreturn et sa enregistre sans que le son sorte de mon combo ^^ . Mais , le son est bof bof ...
  • Ampli - ordinateur ( le 22 mars 2010 )
    D'accord , merci pour ton aide quand meme =D
  • Ampli - ordinateur ( le 22 mars 2010 )
    A ok , merci , sa daille et tu croi qu'il y a moyen que le son ne sorte pas de mon combo ?
  • Ampli - ordinateur ( le 22 mars 2010 )
    Ok , et vu que j'ai un PC portable , c'est lentrée micro ?? car en faisant sa , mon Son sort tjs de lampli :s
  • Ampli - ordinateur ( le 22 mars 2010 )
    Bonjour ami gratteur =D , J'ai un petit problème , j'ai un ampli pour guitare électrique , un Laney Lx 120 twin , et j'aimerais pouvoir le connecter sur mon PC pour pouvoir m'enregistrer or cet amp...



  • '