lsraphael93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsraphael93 sur le forum



  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 17 mai 2009 )
    Ah, tu me rassures smile Si c'est lui que je choisis, il ne reste plus qu'à ésperer que personne ne prenne le LC50 (il en reste qu'un seul...) avant mardi icon_cheesygrin (oui je débloque tout les fonds mar...
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 17 mai 2009 )
    Merci de votre contribution, le choix va être rude, c'est sur moi que tout repose désormais bravo Le Blues Custom et son potentiel original... où le Laney LC50, valeure sûre icon_cheesygrin
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 17 mai 2009 )
    Merci Jo icon_cheesygrin Donc mon choix se portera entre le LC30 112 et le VC30 112, je vais me renseigner sur d'autres topics pour cerner les différences (quelle différence il y a-t-il entre la première gén...
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 17 mai 2009 )
    Le site m'a l'air bien sérieux, mais ils n'ont malheureusement pas la version 2x12" du LC et VC, dommage dans leurs tranches de prix j'aurais pus me le permettre hammer Lequel me conseillerez...
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 17 mai 2009 )
    Waw Merci du lien, je regarde ça tout de suite. T'as déjà commandé dessus ? Ils livrent en France ? chanteur
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 17 mai 2009 )
    Je vais me mettre à chercher alors en occase pour le Laney alors icon_cheesygrin J'aimerais vraiment trouver une réponse concernant le Blues Custom avant de me lancer dans l'achat hammer (oui j'accroce ...
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 17 mai 2009 )
    Si je prend le LC30 il ne me restera plus rien pour acheter une pédale sad Il faudrait que je sois assuré que ça le fera, pour quelques semaines du moins hammer Et sinon pour le LC30 il n'y à...
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 16 mai 2009 )
    Et il bronche pas avec une pédale de disto devant ?
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 16 mai 2009 )
    Merci pour cette mise au clair icon_cheesygrin Je partirrais donc sur le Laney VC30. Mais le doute persiste concernant le Blues Custom, il est vraiment figé dans un style ou avec une pédale... il pourrai...
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 16 mai 2009 )
    Le Randall pourrait me correspondre, mais il ne me suivera pas dans mes escpades funky ou bluesy icon_cheesygrin En fait il me faudrait vraiment un ampli avec un bon son clair ET un gros son, mais visibleme...
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 16 mai 2009 )
    Donc le VC 30, j'oublie hammer Merci pour les vidéos, je n'avais pas pensé à aller chercher sur youtube. En effet, le Classic 30 paraît vraiment bon, ça va se jouer entre lui et le Blues C...
  • Un nouvel ampli [budget ~500€) ( le 16 mai 2009 )
    Merci pour vos réponses. J'avais pas encore pensé aux Laneys, le VC30 est limite dans mon budget, mais si je suis sûr qu'il correpondera à mes attentes, je prend tout de suite ! icon_cheesygrin Je n'aura...
  • Un nouvel ampli [budget ~500€) ( le 15 mai 2009 )
    Seconde tentative icon_cheesygrin Merci de votre aide.
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 09 mai 2009 )
    (Pour éviter de détourner de trop mon post initial, je te répond par MP) Up ? icon_cheesygrin Après avoir lu maints et maints topics sur le sujet, j'ai retenu plusieurs options possibles : - Vox AC...
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 01 mai 2009 )
    Ah nan, j'ai envoyé un mail au vendeur hier soir et là il viens de me répondre, il l'a déjà vendu endesaccord3 Plus qu'à trouver autre chose...
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 30 avril 2009 )
    Je pense que c'est ce que je vais faire oui, merci icon_cheesygrin Vraiment, en neuf, pour ce prix, je trouverais pas meilleur rapport qualité / prix ? (Je contacte d'ores et déjà le vendeur wink )
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 29 avril 2009 )
    Je joue en groupe ET chez moi, en maison. Je vais regarder le combo, merci smile_cool Mais je ne veut pas absolument du H&K, je demandais juste un avis sur cette annonce aléchante mais je reste plus qu...
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 29 avril 2009 )
    Ah oui. Mais pourtant Pauline disait qu'il fallait que je n'ai pas peur de ne pas jouer trop fort, se serait-elle emmelée les pinceaux ou passé un certain volume la qualité du son s'altère ? Edit...
  • Un nouvel ampli pour ma Godin ( le 29 avril 2009 )
    Merci de ta réponse icon_cheesygrin
    razielspectral a écrit :
    Faut juste pas que tu aies envie de ne pas jouer trop fort...
    Ah ouais ? A quel point pas trop fort icon_redface ? Et pourquoi ?
  • Un nouvel ampli (budget ~500€) ( le 29 avril 2009 )
    Bonjour, voilà deux ans que je me traîne mon MG15CD hammer , j'aurai du en changer il y à bien longtemps me diront certains, eh bien jusque là pas besoin : on m'a prêté un vieux Zoom qui marchait...
  • ibanez signature steve vai ( le 11 février 2009 )
    Veinard icon_cheesygrin
  • Achat tout frais: remise en question. ( le 11 février 2009 )
    Tu m'as ramené les pieds sur terre Ha Ha, merci. C'est vrai que le risque d'être déçu et de regretter fait réfléchir, et puis là je l'ai entre les paluches et ... love Allé, au boulot :hamme...
  • Achat tout frais: remise en question. ( le 11 février 2009 )
    Partochards, bonjour icon_cheesygrin Voilà, il y à quelques semaines était venu le temps de changer de guitare, j'avais un budget allant jusqu'à ~ 800€. Ca faisait déjà trop longtemps que je salivais devant...
  • Besoin d'aide: choix d'une nouvelle guitare ( le 26 septembre 2008 )
    Bon allé vendu ! hammer Je vais encore y réfléchir un peu mais je pense que c'est tout fait, j'ai lu l'user's club, et bien sur vos messages, j'y pense depuis des mois, je passe commande dans...
  • Besoin d'aide: choix d'une nouvelle guitare ( le 25 septembre 2008 )
    Bonsoir, voilà depuis 2 ans je joue sur une Whale PSL et je commence à avoir besoin d'autre chose... Je dispose d'un budget approximatif de 500 a 600 euros. Je pensait me diriger vers une Washburn...
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Il FAUT que j'essaye tout sa icon_redface Mais bon j'dois dire que Washburn pour moi, c'est comme Vigier, sa peu sonner super mais une Gibson ou une Fender c'est ... fin vous voyez icon_cheesygrin Pas facile.....
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Je vais y faire un tour merci icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    De toute façon quand j'passerais par la case essai, ça va surement réduire les possibilités, par contre par chez moi en magasins , y'a pas grand chose, encore moins en gaucher. Je me demandais, pou...
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Bizarrement les Washburns ne m'attirent pas tant que sa smyleybleu
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Rahh j'aurais des remords, ça serais pas une vraie ! chanteur
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Dans mon budget, je ne peut taper que dans l'entrée de gamme de Gibson , et sa je veut pas hammer Par contre tu as raison , je pourrais toujours attendre quelques mois et taper plus haut... ...
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    De toute façon j'ai tout le temps qu'il me faudra pour me décider, mais vu que la j'ai vraiement du mal , j'pense que 'ai bien fait de commencer tout de suite icon_cheesygrin Rahh je suis vraiment perdu, es...
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Bah la T.Iommi est équipée, d'origine, de micro Gibson, signature Tony Iommi eux aussi, mais je ne sais absolument pas ce qu'ils valent, ils sont surement mieux que ceux de la G 400 d'origine, mais es...
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Merci pour vos réponses icon_cheesygrin Par soucis de simplicité je n'ai jamais pensé jouer sur une droitière inversée, sur ma folk sa passe mais pour une électrique, rien que pour les potards et le jack, ç...
  • Besoin d'aide : Choix difficile ( le 09 mai 2008 )
    Bonjour. Voilà, depuis un moment, mon jeu se perfectionnant (et puis je joue sur whale depuis 2 ans, franchement sa craint, j'commence à en avoir marre icon_redface) , j'ai commencé à me chercher une nouvel...
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 30 mars 2008 )
    Ahhh bah moi sur Stadium Arcadium, j'aime bien Charlie, elle sonne un peu plus Hmmmm... Mais j'ai voté Tell my baby icon_redface
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 août 2006 )
    Citation
    Hendrix ne savait pas lire une tab (même si j'aime beaucoup ce guitariste il reste derière
    et alors ? au contraire , tant mieux pour lui si il a pas besoin de tab , si il en avait ...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 août 2006 )

    tel-jilad a écrit :
    Jimmy Hendrix est mythique !! et en plus il est gaucher bravo (bon ok je ne suis pas tout a fait neutre icon_redface )
    T'as raison mdr , vive les gauchers !!!! Attentio...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 27 août 2006 )
    Avant c'etait un bon groupe , du bon PUNK , mais maintenant c'est devenu un groupe de rock commercial, qui a , commme Sum 41 u Blink-182,a été plus apaté par l'argent que par l'idée de fair de la bonn...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 27 août 2006 )

    james_allen_hendrix a écrit :
    Ha comment t' as écorché le nom du plus grand guitariste que la Terre ait jamais portée. T' as fait une faute de frappe, c' est Hendrix et non Hedrix.
    endesaccord1 ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 août 2006 )
    Ouais , j'aime pas les strat d'habitude , mais celle j'aime bien , bravo
  • chansons en vidéo ( le 26 août 2006 )
    merci ! J'ai été une / deux fois sur le site , et apres mes favoris ont comme "disparus", je me rapellait pu du nom du site , merci icon_cheesygrin
  • sonic youth ils sont ( le 26 août 2006 )
    Je connais juste de nom, dans un mag , mais jamais entendu smyleybleu par contre je sais que la bassiste est magnifique love
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 26 août 2006 )
    [quote='slashette'] [quote='gunboy']tsss Slash dit des conneries il a compris que de nos jours il y avait une fascination pour le coté cinglé des artistes...Appetite For Destruction a été fait dans la ...
  • lutherie ( le 25 août 2006 )
    Sauf qui a pas pour les petites marques sad
  • lutherie ( le 25 août 2006 )
    Genial ce truc , merci syle chanteur
  • lutherie ( le 25 août 2006 )
    Un tuto pour dechifrer les secret des numeros de serie c'est valable pour les Gibson , mais pour les autres je sais pas icon_redface http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4234
  • Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire) ( le 25 août 2006 )
    C'est trop cool ce truc chanteur le truc des joues icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    Ouais moi aussi chanteur
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 21 août 2006 )
    Pour moi la plus belle c'est la chery Sunburst love Ou alors la SG gotic love



  • '