guitz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitz sur le forum



  • Quel ampli choisir ???? ( le 22 juillet 2008 )
    j'ai un ami qui a le warwick je l'ai essayé à première vue il m'a paru pas mal mais il m'a dit peu après qu'il soufflait quand on monte un peu trop le volume et rend très mal les aiguës. L'eden je ne ...
  • Quel ampli choisir ???? ( le 22 juillet 2008 )
    oui la puissance me conviens (j'ai des voisins assez facilement irritable icon_cheesygrin ) Je n'ai aucun moyen de l'essayer psk le magasin de musique le plus proche de chez moi est a 3h de route (mais j'essaye...
  • Quel ampli choisir ???? ( le 22 juillet 2008 )
    Voila je possède un ashdown five-fifteen : http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=82 . C'est l'ampli de mes débuts mais je m'en lasse un peu icon_redface . J'ai fais quelques recherches et j'ai trouv...
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 21 juillet 2008 )
    Trop, d'ailleurs c'est pour cela que je me suis mis a la batterie, je m'enregistre et je joue sur mes propres rythmes. C'est digue ce que peut faire l'absence de groupe a la longue ^^. C'est déprima...
  • Question aux adeptes du slap ( le 21 juillet 2008 )
    Sinon moi j'ai commencé sur "immigrant song" de Led Zeppelin. John Paul Jones le jouait au doigt je crois hum . maitre ça te permettra de travailler la coordination pouce index et la rapidité ...
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 21 juillet 2008 )
    d'accord mais de toutes manières un bassiste sans batterie c'est un peu comme une pizza sans fromage XD. Peu importe le temps ou tu vas jouer sans, au bout d'un moment il faut y revenir. Personnelleme...
  • Bonne basse? ( le 22 juillet 2006 )
    une jim harley est une bonne basse ou pas ?



  • '