bast65 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bast65 sur le forum



  • traditionnel et variété ( le 04 août 2008 )
    Bonjour, Je recherche des "idées" de musique que l'on peut jouer lors de repas, des musiques populaires qu'on peut chanter et accompagner avec l'acoustique. (champs Elysée, chansons de cabrel...) ...
  • recherche tablatures.... ( le 21 juin 2006 )
    je veux bien les bosser mais vous en aurez pas des faciles(erpèges)?
  • recherche tablatures.... ( le 20 juin 2006 )
    Bonjours. icon_redface Je cherche des tablature de 'rock'. Le problème c'est que je ne suis pas douté pour les arpèges... icon_redface icon_redface Pourriez-vous me conseiller des tablature sans trop d'arpège voir pas...
  • petit problème d'accord... ( le 09 mai 2006 )
    icon_cheesygrin Excuser moi mais j'ai oublié des accords.... G#m et F#m!! icon_redface icon_redface merci
  • petit problème d'accord... ( le 09 mai 2006 )
    salut. icon_redface pouvez-vous me dire comment faire les accords suivants maitre G# A# et D# PS=utiliser ce language=[x41244] MERCI smile
  • problème d'accord.... ( le 01 mars 2006 )
    icon_cheesygrin merci la j'y arrive. tu peus me l'expliquer X13331 stp icon_redface merci maitre
  • problème d'accord.... ( le 01 mars 2006 )
    merci mais je comprend pas.....X13331??? c'est du chinois pour moi icon_redface je ne c'est pa lire les tabatures... merci
  • problème d'accord.... ( le 01 mars 2006 )
    Bonjours. Vous allez me trouver ridicul mais j'ai un problème avec Bb! icon_redface Je ne sais pas le jouer et il est sur 40% des partitions. Merci! smile (JE SUIS DEBUTANT)



  • '