enie's lover sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

enie's lover sur le forum



  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 28 juillet 2009 )
    Je suis bien d'accord avec toi, Elvis n'a pas inventé le rock'n'roll! Mais je pense qu'il a ajouté une petite touche par son célèbre déhanchement(bouger son cul)!Effectivement, il n'a pas fait que du ...
  • Aidez-moi svp ( le 28 mai 2008 )
    Il me semble que c'est une liste d'accords. Donc tu dois les jouer dans l'ordre en commençant à gauche par le C puis le C7 ensuite tu descends à la ligne en bas pour le F et le C etc .... Voilà j ...
  • Top 5 des song de fall out boy ( le 27 mai 2008 )
    Salut alors je vais faire plus simple je vais noter celle que j accroche pas: Get Busy Living Or Get Busy Dying Golden Voilà
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 09 mai 2008 )
    Fall Out Boy c'est totalement énergique!J'adore!Et je me fous que ce groupe soit Emo ou autre!c'est de la bonne musique et j'aime, voilà!! Les paroles sont géniales!! La musique est cool!
  • Cherche guitare acoustique folk ( le 05 mai 2008 )
    clef-treble Salut à toi, je vais te donner mon avis : moi aussi j avais acheté une éléctrique et c vrai que bon g du mettre l ampli a la cave (bruit) et c t pas geniale. mais maintenant j en joues d...
  • debutation ( le 05 mai 2008 )
    clef-treble Salut à tous clef-treble Je crois que pendant les vacs j vais essayer de faire du synthe + ou - correctement. Comme je connais pas grd chose à part "Douce nuit" je demande à votre avis quel est...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 30 août 2007 )
    Moi je trouve que Simple Plan est un très bon groupe! Et aux gens qui disent que ce n'est pas assez varié je répondrais que c'est qu'il y a pas mal de chansons très énergiques comme Shut Up... Mais il...
  • fan de the beatles venez. ( le 19 novembre 2006 )
    clef-treble Salut Ben moi je trouve que les 4 membres des Beatles sont géniaux(rappel:Beatles=Paul,John,Georges et Ringo) Je trouve que toutes les chansons présentes sur les doubles cds Best Of sont gén...
  • I should have known better tab ( le 08 août 2006 )
    wink Hello Est ce que personne ne voudrait faire une tab de la chanson des Beatles "I should have known better"(et spécialement du solo de Harrison à la lead guitare)? Merci guys



  • '