sami001 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sami001 sur le forum



  • que pensez vous de l'amplis roland cube 15 ( le 19 mai 2006 )
    jai le cube 30, il est super, mais un copain a le cube 15, il est vraiment bien pour débuter, mais c'est vrai qu'on en a vite fait le tour... léger, mais avec un bon son, il a un excellent rapport qu...
  • 3 DOORS DOWN ............. ( le 16 février 2006 )
    moi je connais depuis pas longtemps et la première que j'ai entendu c'est : 3 Doors Down f Bob Seger - Landing In London (All I Think About Is You) j'ai trouvé sa vraiment génial
  • je comprends rien ( le 01 février 2006 )
    j'ai fait tout un tas d'années de solfège et j'ai arrêté parce que 2H par semaine c'était suicidaire icon_redface mais franchement je crois que j'aurai du continuer parce que c'est quand on arrête que sa d...
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 01 février 2006 )
    je veux vraiment pas être méchant, mais là on est déjà à la 6eme page!!! chanteur chanteur chanteur
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 01 février 2006 )
    j'ai une très légère impresion : est-ce qu'on s'éloigne pas un peu du sujet principal????????? smyleybleu endesaccord1
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 30 janvier 2006 )
    c'est doublement vrai... endesaccord1
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 30 janvier 2006 )
    oups, je l'ai envoyé 2 fois... bravo comme sa c'est deux fois plus vrai!!!!!! bravo
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 30 janvier 2006 )
    faut savoir ce que tu veux!!! icon_cheesygrin la solution la plus radicale étant de jouer directement avec les dents mais c'est pas très génial... sad
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 30 janvier 2006 )
    faut savoir ce que tu veux!!! icon_cheesygrin la solution la plus radicale étant de jouer directement avec les dents mais c'est pas très génial... sad
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 30 janvier 2006 )
    bah tu joues et tu vies 24/24 avec des gants!!!!!!



  • '