gerarnimo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gerarnimo sur le forum



  • Config Effets, Guitare, Ampli. ( le 30 décembre 2009 )
    Bonjour, On a à disposition, 1 "Fender Stratocaster American Series" avec des micros "noiseless", 1 ampli "Marshall 1959 SLP" de 100 w avec baffle et 3 pédales "Marshall" donc: 1 pédale "Guv'nor Pl...
  • Magazine ( le 21 novembre 2007 )
    Bonjour, Je cherche les n° 2 et 6 du magazine "Guitarist Acoustic". Quelqu'un... Merci d'avance. Gérarnimo.
  • Je recherche les n° 1 et 2 du magazine Guitarist Acoustic ( le 08 octobre 2006 )
    Bonjour, Après avoir contacté les éditeurs de ce magazine et obtenu des réponses négatives à la question "...vous reste-t-il, etc, etc, ?" je recherche donc, toujours, les n° 1 et 2 de "Guitarist Ac...
  • Avis sur l'ampli ( le 05 février 2006 )
    Merci Poulpinaz, J'ai bien noté. Il est évident que je n'utiliserai l'atténuateur qu'occasionnellement. Si tu le désires, je te dirais, objectivement, ce que j'en pense quand je l'aurai essayé. Am...
  • Avis sur l'ampli ( le 05 février 2006 )
    Bonsoir, Pourquoi cet ampli? Pour l'utiliser dehors!!! Je le "bride" à la maison, de ce fait, l'ampli est "à fond", donc il donne sa pleine mesure surtout avec les pédales, mais je ne gêne pas tro...
  • Avis sur l'ampli ( le 05 février 2006 )
    Réponse à THENEMO. Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. En principe je reçois cet ampli en fin de semaine ainsi que l'atténuateur de puissance qui, lui, vient des USA. J'y brancherai une...
  • Avis sur l'ampli ( le 05 février 2006 )
    Bonjour, Peut-on me donner un avis sur la tête d'ampli Marshall Serie Vintage "MMV 1959 SLP" avec un baffle MMV "1960AX 100 W" (4HP de 12" Celestion) et l'atténuateur de puissance Weber "Mass 150" ? ...



  • '