-hotarubi- sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-hotarubi- sur le forum



  • TOOL vous conaissez ?? ( le 17 février 2007 )
    Et bien, je dirais que Lateralus est mon préféré... même s'il m'est difficilement possibler de passer outre les monstrueux AEnema et 10.000 Days... Aeon Blue Apocalypse est d'ailleurs le premier tr...
  • Votre Batteur préféré ( le 12 novembre 2006 )
    Yoshiki [X Japan] : Bon, ok, il a tendance à en faire un paquet (il est d'ailleurs célèbre pour ses ruptures de ligaments et ses évanouissement après les solo), mais il reste un grand batteur (doublé ...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 25 janvier 2006 )
    Violent, violent, c'est vite dit ^^ Bon, certes, si on écoute Broken ou The Downward Spiral c'est ce qui en ressort (au moins partiellement pour TDS), mais bon y'a aussi du moins violent (il FAUT é...
  • Portishead et le Trip-Hop. ( le 22 janvier 2006 )
    Trip-hop Sigur Ros ? O_o J'ai déjà vu ça classé ambient et post-rock mais jamais trip-hop ^^ Ahem, personnellement je préfére Dummy à Portishead (c'est dit sur le ton de la conversation, hein ? ^^...
  • Hubert Felix ( le 22 janvier 2006 )
    Le dernier est pas mal (il pourra jamais faire pire que fragments d'hébétitude... sigh, dommage, les textes de ce CD sont énormes... y'avait matière à faire un bon truc), ainsi que celui d'avant (Defl...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 22 janvier 2006 )
    On parle de Shinya ? Je vais être obligé de faire ma fangirlz... Shinyaaaaaaaaaaaaaah Rah mais quand il joue il bronche pas c'est dingue ^^ ... Ahem, sinon dans le genre inconnus au bataillo...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 19 janvier 2006 )
    Moi je dirais que pour commencer le live "And All That cCould Have Been" est très bien... l'édition deluxe bien entendu afin de bénéficier de cette perle qu'est le CD bonus "Still" *___* Enfin bon,...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 16 janvier 2006 )
    Les meilleurs batteurs ? A mon humble avis ce sont... Technique : Danny Carrey (Tool), essayez de tendre l'oreille (vachement dur, y'a pas de muscle) en écoutant Lateralus vous verrez ce que je ve...



  • '