zik&zik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik sur le forum



  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 13 octobre 2007 )
    ok merci et pour le corps qui est en cedre indien c'est bien ou pas pacque si j'ai un son un peu nul juste a cause des micro c'est pas grave pasque sa je peux les changer par la suite sa ne me derange...
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 13 octobre 2007 )
    salut a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de la Jackson Randy Rhoads JS30RR qui est dans les alentoures de 300e. Je voudrai surtout des avis coté son. merci.
  • ltd mh-50 ( le 01 septembre 2007 )
    salut tous le monde, je voudrai avoir des avis concernant la ltd mh-50 donc si vous l'avez ou si vous en avez deja entendu parler dite moi ce que vous en pensez. merci
  • difference de son ( le 31 août 2007 )
    salut a tous, je voudrai savoir quelle difference de son j'aurai entre 2 guitare identique sauf au niveau du corps, une possede un corp en agathis et l'autre un corps en acajou. merci
  • manche de guitare ( le 13 avril 2007 )
    salut a tous, je voudrai savoir si il est possible d'acheter un manche de plus de 24 cases pour une copie fender. Si oui, connaisseriez vous ou l'acheter et a qu'elle prix ? merci.
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 05 avril 2007 )
    salut a tous, je voudrai savoir qu'elle est la meilleur pedale de distorsion entre la marshall Jackhammer et la Boss DS-1 pour faire de punk (green day) mais aussi du métal du style de korn, deftones ...
  • Atreyu ( le 03 avril 2007 )
    salut, moi aussi j'aime bien atreyu, ça fait pas longtemps que je connais mais je commence a etre accro icon_cheesygrin PS:atreyufan42, tu serai pas etienne?! Non pacque c'est mathieu la.lol
  • recherche 2nd musique ( le 03 avril 2007 )
    salut a tous, quelqu'un pourrait-il me conseiller une musique un peu metal et qui soit un peu plus dur que Un Jour En France de Noir Desir (cette partition ne sera que la 2nd que j'apprend).merci
  • pedale de distorsion ( le 01 avril 2007 )
    ok merci bien, je pense que je vais l'acheter
  • pedale de distorsion ( le 31 mars 2007 )
    salut a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez de la pedale de distorsion BOSS DS-1 qui est a 58e.merci
  • disto ( le 25 novembre 2006 )
    ba je c'est pas icon_redface je c'est juste qu'elle est orange et qu'elle est a 58e
  • disto ( le 24 novembre 2006 )
    salut a tous je conpte m'acheter une pedale de disto boss a 58e et j'aimerai savoir ce que vous en pensez si vous la conaissez. merci.
  • reglage enhancer ( le 26 août 2006 )
    quelqu'un pourrait il me repondre s.v.p sad
  • reglage enhancer ( le 19 août 2006 )
    j'ai oublié de preciser, c'est dans la partit kit debutant
  • reglage enhancer ( le 19 août 2006 )
    pour voir l'ampli tu peux aller dans la partit instrument et tu regarde dans behringer.voila
  • reglage enhancer ( le 19 août 2006 )
    salut a tous je voudrai savoir quel reglage faire pour avoir le meme son que le guitariste d'enhancer sachant que j'ai une guiatre behringer et un ampli behriger v-tone gm108. merci
  • Guitares BC Rich ( le 15 juin 2006 )
    en tout cas pour commencer c'est une bonne gratte et vu le prix je pense que tu devrai la prendre.
  • micro ( le 15 juin 2006 )
    merci a tous wink
  • micro ( le 12 juin 2006 )
    salut a tous, ce serai pour savoir si les micros a double bobinages font un meilleur son que ceux a simple bobinages. merci
  • groupe ( le 01 mars 2006 )
    salut a tous les batteurs,je suis un guitariste et je cherche un batteur de 14-15 ans qui habite dans le roannais et qui voudrai monter un groupe avec moi du style de green day. si vous etes interessé...
  • groupe ( le 01 mars 2006 )
    oui aussi. pourquoi,tu serai in teressé?
  • groupe ( le 28 février 2006 )
    j'ai oublié de prcisé mais je cherche une personne dans le roannais.désolé
  • groupe ( le 28 février 2006 )
    salut a tous, je sais pas si c'est le bon forum mais bon. voila, je cherche un batteur de 14-15 ans pour monter un groupe avec moi du style de green day.si vous etes interessés, contactez moi par mes...
  • accords ( le 01 février 2006 )
    oups icon_redface désolé et merci
  • accords ( le 31 janvier 2006 )
    je reformule ma premiere question: pour faire un do par exemple il y a une note normale(corde si, premiere case etc...) ou un accord et admeton que dans une chanson, le guitariste utilise un do norma...
  • accords ( le 30 janvier 2006 )
    merci a tous je vais m'entrainer et bonne gratte a tous smiley-guitar
  • accords ( le 30 janvier 2006 )
    salut a tous j'ai une question a poser. Voila, quelqu'un pourrait il me dire commen sur une partition on reconner un accord d'une note normale et sur une tablature pareille. icon_redface ET pour les accords...
  • Guitare pas accordée?? ( le 26 janvier 2006 )
    c'était pas trop grave icon_cheesygrin aller bonne gratte smiley-guitar
  • vous aimez ou pas? ( le 25 janvier 2006 )
    j'aime bien bravo
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 25 janvier 2006 )
    moi aussi je veux monter un groupe métal mais c'est pas facile hum pour l'instant on est que 2 guitaristes en tout cas bonne chance a toi



  • '