zik&zik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik sur le forum



  • boucher une cavité micro ( le 09 juillet 2009 )
    comment sa "parfait, parfait" ? icon_redface
  • boucher une cavité micro ( le 09 juillet 2009 )
    salut a tous, je possede une guitare equipée de 2 double bobinages et j'aurai voulu enlever le micro manche. Est-ce possible de l'enlever et de reboucher la cavité ainsi que le passage du split et rep...
  • comment jouer cette partie ?? ( le 07 juillet 2009 )
    ---------------------------.5------------------------------------------------------------------------- -------------.5----------------------------------------------------------------...
  • will' sound user's club ( le 14 décembre 2008 )
    comment ça, WS n'a pas de site, tu parle peut-etre de WSL non ?
  • mal de bras ( le 02 novembre 2008 )
    c'est bizarre, parceque j'y sens que lorsque je fais de la guitare et pas le reste du temps, meme lorsque je fais du sport je sens rien du tout hum
  • mal de bras ( le 02 novembre 2008 )
    salut a tous, lorsque je joue des solos tres rapide ou du shred, je chope mal au bras droit (celui avec lequele je tien le mediatore) et plus particulierement sur le coté de l'epaule. Est-ce que sa va...
  • question sur le sh6 ( le 01 novembre 2008 )
    pourtant, le tilleul a un son neutre comme l'aulne (mais moin tout de meme) et le tilleul americain possede les meme qualitées acoustique que l'acajou icon_redface
  • question sur le sh6 ( le 01 novembre 2008 )
    ok, merci et ci je veux tout de meme prendre le sh6 en position chevalet sur thomann, c'est bien celui-ci:? http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh-6b_black.htm?sid=a3c73e5710f60b7137a...
  • jack blindé ( le 30 octobre 2008 )
    salut a tous, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un jack blindé: un jack plus resistant ou bien avec une meilleur isolation ?? merci
  • question sur le sh6 ( le 29 octobre 2008 )
    je me suis renseigné et le corps est fait en basswood, voila icon_redface
  • will' sound user's club ( le 28 octobre 2008 )
    je viens de faire une petite recherche sur la marque sur le net et voila ce que j'ai trouvé: will' sound serait en fait une sous-marque de WSl guitars. Je vous passe le lien vers le site ou j'ai péché...
  • question sur le sh6 ( le 28 octobre 2008 )
    c'est pour monter sur ma will' sound mais je ne connait pas le bois dans lequel elle est faite a part que la table est en erable flammé
  • question sur le sh6 ( le 27 octobre 2008 )
    je suis blasé, alors que je sentais que le sh6 etait ce qu'il me fallait pour jouer de la bonne rythmique et surtout des gros gros solos, voila que je lit que le sh6 est axé metal et que le tb-4 est p...
  • question sur le sh6 ( le 27 octobre 2008 )
    ok merci, mais bon je peux quand meme monter ce micro sans acheter et installer le potard et alors il sera toujours en double ?
  • question sur le sh6 ( le 27 octobre 2008 )
    salut a tous, je vais très prochainement mettre un micro seymour duncan sh6 distorsion en position chevalet sur ma guitare mais j'ai entendu dire que ce micro est splitable. Qu'est-ce que cela veut di...
  • will' sound user's club ( le 18 octobre 2008 )
    voila deux photos de la mienne mais je n'est pas pu les mettre sur imageshack donc je les ai mises sur mon blog: http://psychogratteux.skyrock.com
  • will' sound user's club ( le 15 octobre 2008 )
    ouai moi j'en ai une electrique que j'adore, je mettrai des photos prochainement wink
  • probleme de son ( le 04 octobre 2008 )
    salut a tous, je vous expose mon probleme, lorsque je joue un solo (cemetery gates) sur ma corde de mi aigu (qui n'est plus une mi car je suis accordé un ton plus bas), il ne sort presque pas de son d...
  • Son qui bave ( le 14 juillet 2008 )
    c'est bon j'ai regler mon ampli, ma pedale et ma gratte et mon son est bien mieu. Je pense quand meme changer ma pedale de distorsion, que pensez-vous d'une electro harmonix metal muff ?
  • Son qui bave ( le 12 juillet 2008 )
    salut a tous, j'ai recu mon ampli kustom tube 12a aujourd'hui et lorsque j'ai branché ma gratte (elle a des micro bas de gamme) et ma pedale de distorsion BOSS DS1 pour jouer mes riffs preferés de dea...
  • tirant plus élevé ?? ( le 11 juillet 2008 )
    salut a tous, je joue du death metal et je suis accordé un ton plus bas (D,A,F,C,G,D) et lorsque j'ai acheté ma guitare, elle etait en accordage standard donc surement en tirant de cordes standard. Do...
  • seymour duncan sh6 distorsion ( le 09 juillet 2008 )
    salut a tous, je compte prochainement changer de micro sur ma gratte et j'ai vu le seymour duncan sh6 distorsion, qu'en pensez vous pour jouer du death metal (grosse rythmiques et solo rapides et tran...
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 30 juin 2008 )
    sa y est, j'aurai le tube 12 le 12 juillet smile_cool
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 30 juin 2008 )
    sa y est j'aurai, le tube 12 le 12 juillet smile_cool
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 27 juin 2008 )
    quelqu'un pourrai me dire a quoi sert la sorie HP externe sur le kustom tube 12a ? merci
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 01 juin 2008 )
    ha ok, je croyais que l'on pouvait en mettre un pour le treeble
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 28 mai 2008 )
    ouai je pense et tu sais si il est possible de trouver le footswitch treeble adapté au kustom tube 12A sur le site thomman ?? merci
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 26 mai 2008 )
    j'espere que sa va me changer de mon Behringer V-tone GM108 icon_cheesygrin
  • Partoch Kustom User's club ! ( le 24 mai 2008 )
    moi je vais trés prochainement m'acheter le kustom tube 12A, je suis trés impatient de l'avoir et de faire partie du kustom user club icon_cheesygrin
  • quel ampli ? ( le 21 mai 2008 )
    bon ba si les 2 sont aussi bien alors je pense prendre le H&K paske il a un egaliseur 3 bandes tandis que le kustom n'en a que 2
  • quel ampli ? ( le 21 mai 2008 )
    ok merci, le kustom tube 12A me plait bien et il serait mieu que le H&K ??
  • quel ampli ? ( le 20 mai 2008 )
    ok merci ba je pense que je vais prendre celui la mais j'hesite juste sur un point , c'est que j'ai entendu dire qu'il manquait d'aigui (il est plus fait pour jouer dans les graves) et comme j'adore j...
  • quel ampli ? ( le 20 mai 2008 )
    salut a tous, je compte m'acheter un petit ampli pour jouer seulement dans ma chambre. J'en recherche un qui n'a pas forcement de distorsion puisque j'utilise une pedale mais qui a un clean tres propr...
  • micro ( le 24 mars 2008 )
    alors, personne ne peut me dire comment changer mon micro ? sad
  • micro ( le 22 mars 2008 )
    ok merci mais non, je n'est plus la guiatre behringer, j'ai une autre guitare pas chere mais dont le son me convient deja bien avec les micros d'origine. Et pour ce qui est des soudure, c'est directre...
  • micro ( le 22 mars 2008 )
    dsl pour la question foireuse icon_redface Je reformule:je possede une guitare avec deux micro double et je voudrai changer l'un de ces deux micros. Est-il possible de le faire seul ou faut-il que je l'emme...
  • micro ( le 21 mars 2008 )
    salut a tous, j'ai 3 questions concernant les micro: -sur une guitare de bonne qualité qu'elle est la difference de son entre des micros de me*** et des micro de bonne quealité(precision, sustain etc...
  • perte de peche ( le 19 mars 2008 )
    ok merci pour vos reponse mais de toute facon, je n'est plus la guitare behringer, j'ai changer mais je ne connais pas pour l'instant la lutherie de la nouvelle mais je saurai cela peochainement. Mai...
  • perte de peche ( le 18 mars 2008 )
    salut a tous, j'ai un petit probleme avec ma gratte, j'utilise une distorsion et en barré ou en accord de puissance, j'ai un super son avec un bon sustain mais lorsque j'arrive vers la quinzieme case(...
  • corde a vide ( le 07 mars 2008 )
    salut a tous, je vous pose mon probleme: lorsque je joue des solos très rapide (children of bodom), il arrive qu'en enlevant le doigt tres rapidement de la corde pour jouer une autre note,la corde don...
  • bois du corps ( le 05 mars 2008 )
    non, maintenant c'est une will' sound (ws)que je possede
  • bois du corps ( le 05 mars 2008 )
    salut a tous, je me demandais si en allant chez mon luthier, il serai capable de me dire de quel bois est composé le corps de ma guitare car je ne le sais pas et comme la marque de celle-ci n'est pas ...
  • quel micro ? ( le 02 mars 2008 )
    ok ba c'est une ws, abreviation de will' sound je crois. merci
  • quel micro ? ( le 02 mars 2008 )
    ba en fait c'est une gratte de marque pas du tout connu et je sais juste qu'elle a une table en erable flammé, 2 micro double bobinage et un manche de 24 cases collé. voila icon_redface
  • quel micro ? ( le 01 mars 2008 )
    salut a tous, je compte changer un de mes micros mais j'hesite entre le EMG hz h4 et le seymour duncan sh6 (distorsion)sachant que c'est pour le mettre en position chevalet et pour jouer de gros solo ...
  • ltd-ex50 et corps agathis ( le 12 janvier 2008 )
    salut a tous, j'ai une petite question concernat les corps en agathis. Dans le clip de lip gloss and black d'Atreyu (lien: http://fr.youtube.com/watch?v=v7wVs53Sn0U ), on voit tres nettemnt que pour j...
  • 22 ou 24 cases ( le 02 décembre 2007 )
    salut a tous, je voudrai savoir si il est primordiale d'avoir un manche de 24 cases lorsque l'on joue des solos et du shred (je joue du Alexi Laiho, Randy Rhoads etc...) ou si un manche de 22 suffit (...
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 17 octobre 2007 )
    ok donc si je prend cette guitare et que je change les micros, je pourrai avoir une bonne gratte alors ? merci
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 14 octobre 2007 )
    c'est une behringer j'avais acheté le pack a 125e avec la gratte, l'amplie 15W, la housse, les mediators, la sangle et le jack donc voila c'est pas cher pour tous sa
  • Jackson randy rhoads JS30RR ( le 14 octobre 2007 )
    ok merci tout le monde mais je pense que pour les micros ce sera toujours mieu que ceux de ma copie fender avec ses micros simple bobinage non?



  • '