elenion sur le forum
| ↓ |
Requiem for a dream
Bonjour,
est-ce que quelqu’un aurait ou connaîtrait un site où trouver la partition du magnifique Requiem for a dream svp ?
D’avance, je vous remercie
Elenion.
Elenion.
Petite question sur le symbole
Bonjour, je fais de la guitare depuis environ 1 mois et j'aimerai jouer "Smell like teens spirit" de Nirvana dont la tablature est la suivante :
e---------------------------------------------------...
[ Accordeur Electronique ]
Que pensez-vous de celui là :
http://cgi.ebay.fr/STOP-AFFAIRE-accordeur-multi-instruments-de-precision_W0QQite...
??
Aurais-tu un modèle d'accordeur pas trop chère à me proposer pour débutant qui n'arrive pas du tout à accorder sa guitare ^^ ??
Oui, mais la question que je me pose c'est : es-ce que je serais m'en servir? Es ce que ça m'aidera à accorder ma guitare surtout?? Parce que si c'est la même chose que sur un pc...
Bonjour,
je viens d'avoir ma guitare et je galère aussi pour l'accorder. Enfait, j'arrive pas du tout à l'accorder
lol. Je viens également de repérer cet accordeur sur ebay, j'hésite un peu à...
lol. Je viens également de repérer cet accordeur sur ebay, j'hésite un peu à...
Guitare pas accordée??
Je crois que je viens de comprendre mon erreur : je n'appuiyais pas assez sur les cordes
. Petite question tant que j'y suis, j'ai un petit doute enfait : pour jouer une note, on appuit sur la c...
Guitare pas accordée??
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum est totalement débutant en guitare par ailleurs ^^. Je viens d'avoir ma première guitare ce matin (Guitare folk tenson d10 bleu dégradé) mais j'ai un petit probl...
| ↑ |