guiguidu13800 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu13800 sur le forum



  • recherche tab ( le 17 décembre 2006 )
    do: e------- b--1---- g------- d--2---- a--3---- e------- et ré : e--2--- b--3--- g--2--- d------ a------ e------ voila
  • Ou rechercher ( le 12 décembre 2006 )
    il y a http://thetabworld.com il est pas mal celui la
  • recherche tab ( le 12 décembre 2006 )
    ben c'est trés simple c'est do et ré les deux en position ouverte et le rithme faut que tu regarde mais c'est trés simple
  • recherche de bonnes musique a joué avec une guitare et une batterie ? ( le 12 décembre 2006 )
    on se debrouille nous 2 et pour le bassiste on en cherche 1 . the white stripe c'est se qu'on joue le plus souvent pareil pour nirvana
  • que pensez vous de jack johnson ? ( le 28 novembre 2006 )
  • recherche de bonnes musique a joué avec une guitare et une batterie ? ( le 28 novembre 2006 )
    je comprens pas se que tu veux dire loveleyed "super topic de john" icon_redface
  • recherche de bonnes musique a joué avec une guitare et une batterie ? ( le 26 novembre 2006 )
    bonjour je recherce des musique a joue avec 1 guitares et 1 batterie on comence juste a joué ensemble voila meci d'avance maitre
  • Hendrix ( le 13 septembre 2006 )
    va voir sur the tab world il y a plein de tab de jimi
  • Recherche DESESPEREMENT des tablatures ( le 13 septembre 2006 )
    essai sur thetabworld sa doit y étre. smiley-guitar
  • des titre super a joué a la guitare ? ( le 13 septembre 2006 )
    merci je connais déjà des morceau de jack johnson et ben harper dont flake et waitting on in angel et merci pour les autre morceau wink
  • des titre super a joué a la guitare ? ( le 12 septembre 2006 )
    oué elle est super cette musque je joue l'intro a la pédale wha-wha mais je n'arrive pas a trouvé la suite
  • des titre super a joué a la guitare ? ( le 12 septembre 2006 )
    merci ben oué europa je la joue mon style est plus hendrix santana red hot comme tu me le conseille ben je vais voir se que je vais joué merci wink
  • des titre super a joué a la guitare ? ( le 12 septembre 2006 )
    bonjour je suis guitariste depuis le début de l'année et je recherche des titres super a joué a la guitares pas éxésivement dur, car là je séche . aidé moi svp icon_redface merci smiley-guitar



  • '