oli_027 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oli_027 sur le forum



  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 19 janvier 2008 )
    Cette fois encore, je fais appel à vous ^^ Il y a quelques temps, j'ai acheté un cable spécial (Jack-USB) qui me permet de brancher ma guitare à mon pc par la prise USB. J'ai fait quelques essais, en...
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 18 avril 2007 )
    C'est marqué plus haut wink Enfin bon, pour le plaisir, je vais les renoter icon_cheesygrin http://www.bossgtcentral.com/modules.php?name=Downloads Tu clique sur "Patches GT-8" et tu pourra en télécharge...
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 09 septembre 2006 )
    Enfait, c'est tres simple. La ou tu vois le 'ready', tu dois cliquer en haut, à droite, le bouton le plus à gauche (le dossier avec la fleche verte). Alors, tu pourras sélectionner un fichier .syx (qu...
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 14 juin 2006 )
    J'ai que un mot à dire : MERCI pour le moment, j'ai mes bilans, mais des que j'ai fini, j'essaie. C'est vraiment chouette, et il faut rien installer. Le top du top. Merci Jay015 icon_cheesygrin
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 13 juin 2006 )
    Merci, j'ai déjà trouvé des sites du genres, et c'est vrai qu'on peut télécharger des patchs et tt, c'est bien, mais je n'ai pas de cable midi et mon ordi n'est pas adapté pour ( je crois ... ) donc, ...
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 25 mai 2006 )
    S'il vous plait, aidez-moi. Ca ne vous prendra pas trop de temps. Je recherche de bons plans et sons pour mon pédalier Boss GT-8. J'ai beau y travailler, je ne trouve pas. C'est surtout dans le dom...



  • '