lad sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lad sur le forum

?


  • Au secour ma guitare se barre ! ( le 30 avril 2006 )
    C'est quand je joue assis !
  • Au secour ma guitare se barre ! ( le 30 avril 2006 )
    Salut J'ai commencé la guitare depuis peu de temps et j'arrive pas à la positionner. J'ai bien lu les conseils du site mais mon problème c'est que dès que je joue une note à vide, le manche tourne...
  • Autre genre à la flute traversière??? ( le 17 février 2006 )
    Avant d'essayer la guitare j'ai jouer de la flute pendant 10 ans et au concervatoire ... En clair j'ai fais beaucoup de classique ... Ceci dis en prépa on a monté un petit groupe avec des copains à l...
  • je comprends rien ( le 26 janvier 2006 )
    Sorry icon_redface Effectivement maintenant ça me revient de manière plus claire le Si c'est la sensible. Pour le reste il me semble que en DOm il y a un Sib et c'est tout ! Do Re Mi Fa Sol La Sib Do t...
  • je comprends rien ( le 26 janvier 2006 )
    Euh je n'ai plus fait de solfège depuis un certains temps, voir un temps certains mais je crois que les deux gammes mineures sont fausses ! hum Pour moi dans une gamme normale (7 notes) la dern...
  • arpège ( le 25 janvier 2006 )
    Merci, J'espère que ton dileme de doigt ne te ronge pas trop le cerveau icon_cheesygrin Moi en fait je joue pas avec les ongles, directement avec les doigts. Ma soeur ce qu'elle m'a apris c'est les trucs du ...
  • arpège ( le 23 janvier 2006 )
    micro Bonjour ! clef-bass J'ai débuté la guitare il n'y a vraiment pas longtemps et j'ai quelques problème quand j'essaye de jouer des arpèges ou des intro genre wake me up de greenday ... La pr...

  • ?


    '