clems51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clems51 sur le forum



  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 19 septembre 2007 )
    salut!vraiment super ton post,complet sa simplifie la vie lol icon_cheesygrin j'aimerais en profiter pour demander je joue dans un groupe on aimerais faire des concerts de 100 personnes est ce que tu ou vous au...
  • peavey valveking 212 ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='dd44s']Faux, sur la sortie Send on a le canal Lead. On a enregistré une maquette avec mon groupe et pour cause de bruit de fond on a essayé de branché l'ampli par ici, et on entendait très bie...
  • peavey valveking 212 ( le 08 septembre 2007 )
    mercie the duck pour ces précisions! chanteur
  • peavey valveking 212 ( le 08 septembre 2007 )
    il n'y a aucune autre alternative que celui du micro ? Sinon je pence investir dans un micro shure sm57 sa réputation le précéde a ce que j'ai entendus .Je voudrais enregistrer des compos avec mon gro...
  • peavey valveking 212 ( le 08 septembre 2007 )
    il ny a pas de sortir line out sur l'amplie et si j'utilise un double jack ,qui relie la table à l'amplie et la guitarre a l'amplie en passant par les deux par input? ; j'ai un pedalier g2.1u mais qu...
  • peavey valveking 212 ( le 08 septembre 2007 )
    salut!Donc voila sa fais presque 1 ans que j'ai cette amplie vrémen bien , mais je souhaiterez pouvoir m'enregistrer sur une table de mixage mais ou faut il brancher le jack qui va de l'amplie à la t...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 04 septembre 2007 )
    salut!Donc voila sa fais presque 1 ans que j'ai cette amplie vrémen bien icon_cheesygrin , mais je souhaiterez pouvoir m'enregistrer sur une table de mixage mais ou faut il brancher le jack qui va de l'amplie à...
  • n'importe quel footswitch adaptable sur peavey? ( le 03 mars 2007 )
    Salut tout le monde donc voila j'ai acheter un amplie peavey valveking 212 mais je n'ai pas encore le footswith qui va avec (commande tré longue)et j'ai un concert trés prochénement est ce que l'on pe...
  • Besoin d'avis et de conseille pour une Guitare Electrique Solid Body Indie TARGET-SB ( le 10 janvier 2007 )
    Bonjour amis amoureux de la guitare smiley-guitar donc voila j'ai le projet de me r'acheter une nouvelle guitar, une Guitare Electrique Solid Body Indie TARGET-SB et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ??j...
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 29 septembre 2006 )
    mercie beaucoup a tous je pense obtais pour le 212 et une autre question et ce que on peut brancher une pédale footswitch ?si oui est ce que l'on peut en acheter une individuélement mercie d'avance
  • renseignement pour un amplie peavey valveking 212 ( le 29 septembre 2006 )
    bonjour donc voila je fait des petit concer et je voudrais acheter un amplie peavey valveking 212 et j'aimerais savoir est ce que sa irez (pour la puissance le son etc...)je joue plutot dans un s...



  • '