joey_41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joey_41 sur le forum



  • Est-ce que l'ampli basse est compatible avec une guitare électrique ??? ( le 25 septembre 2007 )
    [couleur='darkred'] [size='18']Salut A tous, Voila, En faite je fais de la basse depuis environ 2an et demi (un peu plus icon_cheesygrin ) et j'aimerai acheté une guitare éléctrique parcequ'au fil des rencontres ...
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 24 janvier 2006 )
  • renseignement avant de commencer la basse... ( le 05 janvier 2006 )
    A mon avis reste sur ca et tu verat ce que tu veut faire aprés.. icon_cheesygrin Mais c'est vrai que les doigt au début tu va morfler hammer hammer
  • Une bonne basse ( le 05 janvier 2006 )
    Salut!!! Moi je te recomande (en tant que jeune bassiste) une yamaha BB414. Aprés comme on le dit avant c'est toi qui vois Voila!!!! bump smiley-guitar bump hammer hammer hammer
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 05 janvier 2006 )
    Moi je dirais un morceau des Sex Pistols: "god save the Queen" chanteur icon_cheesygrin
  • quelle basse vous avez? ( le 04 janvier 2006 )
    moi g une yamaha bb414 couleur wine red et un ampli peavy 20 watt!!! bump smiley-guitar Ma gratt péte a mord acheter la si vous avez l'ocass hammer bump hammer smiley-guitar hammer bump ...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 04 janvier 2006 )
    OUéééééééééééééééé vive les SEX PISTOLS POGOOOOOOOOOOOOOOOO OUééééééé A1cheter vous leur album live fithly true tro méga biennnnnnnn bump violent2 bump smiley-guitar bump
  • Vive les Sex Pistols! ( le 04 janvier 2006 )
    OUéééééééééééééééé vive les SEX PISTOLS POGOOOOOOOOOOOOOOOO OUééééééé A1cheter vous leur album live fithly true tro méga biennnnnnnn bump violent2 bump smiley-guitar bump
  • Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ] ( le 30 décembre 2005 )
    Oué Oué les sex pistols !!!! vive les sex pistols!!! j'adore les sex pistols ouééééééééééééééé vive le POGO OUéééééééééééééé bump bump bump bump bump hammer hammer ...
  • Bassiste préféré ( le 30 décembre 2005 )
    J'avoue Fléa est vraiment tro GEANT !!!!!! icon_cheesygrin smiley-guitar bump brkcoda
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 29 décembre 2005 )
    Moi je cherche plein de tabs des sex pistols mé surtout anarchie in the u.k. (basse) Merci situ trouve chanteur smiley-guitar



  • '