manu008 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu008 sur le forum



  • Compositon textes ( le 20 février 2008 )
    [quote='fan-de-soad']Manu... je confirme ce que je disais de 1, casser un mec qui compose, parce qu'il compose dans une langue, certe pas trés romantique (qui te dit qu'il compose des chansons d'am...
  • Compositon textes ( le 20 février 2008 )
    CECI EST UN RAPPEL: souvent les mecs qui font les chauds sur Internet ce sont les tetes à claques de la classe. Hein !!!
  • Compositon textes ( le 20 février 2008 )
    Je suis un peu dans la même situation. Tous les groupes dans lesquelles j'ai joué n'ont pas marché. En général, les gens manquent de motivation face au travail. Et pour le moment, je suis en train de ...
  • Compositon textes ( le 20 février 2008 )
    Ouais ou a qui veut l'entendre.
  • Compositon textes ( le 20 février 2008 )
    Vrai pour Rammstein. T'as pas un compte sur myspace???? Que l'on puisse voir a koi sa ressemble tes compos.
  • Compositon textes ( le 20 février 2008 )
    [Supprimé : membre bloqué 1 mois]
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 19 février 2008 )
    Be alors allons-y: A la base des smileys c un enchainement de caracteres qui forment un ptit perso par exemple : 2 points, tiret, fermer la parenthese. Et donc tu peux les creer sans cliquer sur ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 19 février 2008 )
    Pour les fans de TH qui ont peur que ca se passe mal dans la fosse: n'allais jamais voir un concert de RATM (c pas pour les tarlouze!! meme que Billy est interdit d'entre)
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 19 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    manu008 a écrit :
    vive les clikodromes et les smileys sans nez wink
    bah.....c'est celui-là ui fait un clin d'oeil! it t'faut ptet des lunettes.... icon_redface
    C'est c...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 février 2008 )
    Moi c Manu Age: 23 ans Pays: Belgique Origine: Italienne Job: développeur Instruments: Guitare (depuis l'age de 8 ans), Piano, Basse, Batterie Groupes préférés: Tool, APC, RATM, Gun's, ... Hobb...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 19 février 2008 )
    vive les clikodromes et les smileys sans nez wink
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 19 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    pourquoi tu dit:
    Citation
    Tu l'as trouvera ta perle rare.
    et tu met un smiley qui fait la gueule? oh le magnifique oxymore....
    C'est censé faire un clin d'oeil wobble ...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 19 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    en gros y a plus de célib' que de casé.... icon_cheesygrin
    Vas-y jdiconnais !! Déprime pas !! Tu l'as trouvera ta perle rare. wobble
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 19 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    [quote='manu008'] [quote='sky eyes'] smyleybleu nimporte naouak! smile_cool perso, j'suis très bien toute seule! bump
    Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. On en reparle da...
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )
    Pour parler de ce que je connais et de ce que je connais pas. Je joue avec le H&K 60 watts (dans ma chambre) et il donne très bien. Par contre en repet avec mon bourrin de batteur, on attend vite le...
  • Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi? ( le 19 février 2008 )
    Tout a fait d'accord. Il mérite même d'etre un peu plus mediatisé ca pourrait inspirer des nouveaux groupes.
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 19 février 2008 )
    Ha bon ???? T'appeles ca comment quand tu prends ramene un truc d'un voyage que tu lui donne un autre nom et que tu fais style que c toi qui l'a inventé. Moi j'appelle ca s'approprier les chose...
  • Compositon textes ( le 19 février 2008 )

    marionette160 a écrit :
    Ouai ouai ...souvent mais il arrive qu'ils soiet en anglais ...y'en a un en allemand aussi je crois
    Yahou tu t'es pris pour Tokio Hotel ou koi. En allemand !!!! C'es...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 19 février 2008 )
    Je ne supporte plus ce groupe
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 18 février 2008 )
    Tout a fait d'accord avec tomorrow_fighter. Les RHCP c'est mort depuis californication. Avant ct un style different pour chaque album avec qd meme la touche red hot. Now ca sent le rechauffe depuis 2 ...
  • cherche nom de groupe ( le 18 février 2008 )
    les tontons flingueurs
  • Je hais ... ( le 18 février 2008 )
    Je hais les haies
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 18 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    smyleybleu nimporte naouak! smile_cool perso, j'suis très bien toute seule! bump
    Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. On en reparle dans 10 ans !!!!
  • Compositon textes ( le 18 février 2008 )
    Débrouille toi pour en garder des traces (enregistrements, papiers, ...). Tu les écrit en français tes textes???
  • Les surnoms ( le 18 février 2008 )
    Plante
  • Danko Jones vous connaissez? Et si oui vous en pensez quoi? ( le 18 février 2008 )
    Ouais pas mal!!!! Je ne les connait pas enormement mais j'ai deja eu l'occasion de les voir en festivals (ca dechirait pas mal)
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 février 2008 )

    strat osfer a écrit :
    ah ouais ca fait 20 que ca existe ? je pensais que ca avait meme pas deux ans O_o c'est arrivé tellement vite.
    En France c'est tout neuf, mais pas en belgique ni en holla...
  • pas connu... ( le 18 février 2008 )
    Fatal Bazooka (Ok c'est pour du rigolo)
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 18 février 2008 )
    Je suis ok pour un speed dating entre gratteux. Youhou
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 18 février 2008 )
    Burger Queen ou Without you i'm nothing
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 18 février 2008 )
    Pour moi, la musique est un canal de communication plus ou moins libre (y a toujours de la censure). Et donc c'est pas possible dans ma vision de la musique de faire de la musique pour rien dire. Apre...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 18 février 2008 )
    Ok pour le chacun ses gouts mais a part d'un certain niveau de détails. Ramene une moche, tout le monde te dira qu'elle est moche (et même si son copain te dit l'inverse, c'est pour justifier le fait ...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 18 février 2008 )
    Vrai de nos jours les groupes qui font des cartons médiatiques sont forcemment à la botte des majors et n'ont pas forcemment le talent qui va avec.
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 18 février 2008 )
    Faisant une chanson, ce sera peut être un peu moins chiant.
  • Help! ( le 18 février 2008 )
    Un peu de respect les mecs!! LOL wobble
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 18 février 2008 )
    [quote='rockeur'60']je ne sais pas si quelqu'un a regardé le hit machine samedi, mais j'ai bie nrigolé, les BB brunes sont passés j'aime bien le groupe mais sans plus, au moment du solo de dis moi il ...
  • GUITAR HERO ( le 18 février 2008 )
    Guitar Hero c'est le jeu qui m'a poussé à acheter une Playstation apres 10 ans d'abstention. En plus il est entièrement customisable, on peut remplacer les chansons par ces propres titres et regraver ...
  • Tom Morello & Guitar Hero ( le 18 février 2008 )
    effectivement je crois que c'est une impro
  • Par quoi commencer ( le 18 février 2008 )
    Commence par accorder ta guitare wobble
  • jeux en ligne ( le 18 février 2008 )
    Moi je joue a GuitareHero (Bon ok c'est pas en ligne)
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 février 2008 )
    Ca fait 20 ans que ça existe en Belgique et en Hollande. Encore un truc que les parisiens s'approprient (Jhonny on a rien dit vu que c'était un looser mais la ca commence a bien faire).
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 février 2008 )
    JE t'aime - Lara Fabian
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 février 2008 )
    Tool - Opiate Ghetto Fabulous Gang - Un groupe de rap indépendant (des mecs qui vendent pas leur cul)
  • Que pensait vous des Gun N roses ( le 15 février 2008 )
    Ha enfin les gun's !! Quand j'avais 8 ans (il y a 16 ans), mes parents m'ont proposé des cours de musique. J'hésitais alors entre le saxo et la guitare. Mon cousin, agé de 10 de plus me saoulait...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 15 février 2008 )
    Scuzi !!! Veuillez accepter mes excuses les plus plates.
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 14 février 2008 )
    Chui pas sur kon puisse les comparer. APC c'est plus du prog alternative rock (enfin c pas pareil koi!). Moi quand je veux écouter un truc mélodique et qui a quand même des couilles je lance mer ...
  • TOOL vous conaissez ?? ( le 14 février 2008 )
    mer de noms, clairement qu'il est abouti !!!! Si je devais faire un classement des albums que j'ai écouté (tout style confondu), je crois qu'il serait en très très très bonne place. A écouter abs...
  • Je hais ... ( le 14 février 2008 )
    Je hais Universal (qui formatte la music a échelle mondiale) Je hais tout c'est groupe qui pollue les ondes et les chaines TV.
  • Backing track - Playback pour guitar ( le 14 février 2008 )
    Excellent ce site. Je vais tester des ke je rentre du boulot.
  • Il est mort. ( le 14 février 2008 )
    Respect Henri



  • '