the crazy rock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the crazy rock sur le forum



  • Quel est votre style preferer? ( le 23 août 2006 )
    mOi j'suis a fOnd pOur le rOck mais le métal j'y arrive pas endesaccord3
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 août 2006 )
    c trOp geniale ce grOupe surtOut la derniere Dani CalifOrnia!!
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 23 août 2006 )
    a ba mOi c les Beatles j'adOres trOp ce grOupe meme si j'écOute peu c tOujOurs un bOn mOment...
  • Alanis Morissette , vous aimez: ( le 23 août 2006 )
    mOi j'laime pas spécialement mais j'adOre le morceau"If it makes you happy"que j'ai jOué a la guitare wink
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 29 décembre 2005 )
    wink MOI AUSSI JE SUIS GAUCHERE CA FAIT 4 MOIS QUE JE FAIS DE LA GRATTE EN DROITIER AU DEBUT J AI EU LE REFLEXE DE JOUER EN GAUCHER MAI APRES MON PROF MA DIT QU IL ETAIT GAUCHER ET QU IL JOUAIT DE LA...
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 29 décembre 2005 )
    moi c'est:GREEN DAY love LES CHANSONS /wake me up when saptember ends U2 boulevard of broken dreams THE BEATLES holid...
  • Vous êtes d'où??? ( le 29 décembre 2005 )
    MOI JE SUIS DU 45(loiret) dans le centre si il y en a d'autre manifestez vous parce que j'ai l'impression d'etre pomée chanteur
  • Vous avez quelle age? ( le 29 décembre 2005 )
    icon_redface MOI 13 ET JE KIFFE LE ROCK
  • repeindre sa gratte??? ( le 29 décembre 2005 )
    Conseil:soit tu t en fou tant qu'elle fonctionne bien ou sinon tu t'en rachète une autre en noir icon_cheesygrin
  • Comment on devien modé? ( le 26 décembre 2005 )
    chanteur MERCI BEAUCOUP CA FAIT PAS LONGTEMPS QUE JE SUIS INSCRITE MAIS CA ME PLAIS BIEN CA DOIT ETRE COOL D ETRE MODO J ESPERE POUVOIR COMPTER SUR VOUS wink
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 26 décembre 2005 )
    C EST BON J AI TROUVE C EST NORMAL JE SUIS NOUVELLE smiley-guitar
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 26 décembre 2005 )
    EST DE QUE QUELQU UN PEUT ME REPONDRE
    image du forum
    bump
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 26 décembre 2005 )
    COMMMENT IL FAUT FAIRE POUR METTRE LES PETITS ICONES
  • solo pour début en éléctrique ( le 26 décembre 2005 )
    pour debuter moi j ai fais sunday bloody sunday de U2
  • Petite question- Quel est votre groupe préféré?? ( le 26 décembre 2005 )
    personnelment je prefere green day surtout billie



  • '