goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum



  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 07 septembre 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    le son de Gary Clarke est plus proche d'un bon son de résonateur
    love love love Hello Sakatrapo (et la compagnie)... Et non, je n'ai pas déserté icon_cheesygrin ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 décembre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    ben j'attends toujours que tu me livres ce Dobro que tu m'as promis! sifflote
    Punaise ! icon_eek Et dire que j'ai disparu à cause de cette affaire... tu tu t'en souviens e...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 décembre 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    contente de te lire Goumpo ! smile_cool une gibson ES335 block 63 pffffffffff ! violent2
    je n'ai pas changé... icon_cheesygrin Après avoir bazardé la Tele52 et l'ES335 63 je...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 décembre 2011 )

    syle a écrit :
    Excellent anniversaire à l'ami GOUMPO !!! Avec un jour de retard... Né un 18 décembre, comme Keith Richards ! Ca a de la gueule !!!
    Oh le retour de bâton ! icon_eek :brav...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2011 )
    Bonjour la compagnie... Et non, je ne suis pas mort mais j'ai laissé un peu de côté la musique pour me consacrer à 200% au VTT (enduro, freeride, DH) icon_redface Bref, je passe souhaiter un Joyeux an...
  • Partoch AER user club ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='j18'] Hors Sujet : ben on a changé de lead-guitar, (et on a tout gagné au change), et notre "leader" bassiste nous a emmené vers des terrains jusqu'alors inconnu po...
  • Instruments Traditionnels User's Club ( le 05 octobre 2010 )
    oui mais je n'ai pas encore reçu celui que tu devais me donner ? hum icon_cheesygrin
  • Partoch AER user club ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='j18']Slt Goumpo ! icon_cheesygrin Sur que la Takamine + 2 AER ça doit etre qquechose !!! Et le Dobro national ôssi, ça doit l'faire... J'passerai bien vers CHTRX un de ces 4 rien que pour entendre ç...
  • Instruments Traditionnels User's Club ( le 05 octobre 2010 )
    je lis souvent vos bêtises mais je n'ose intervenir icon_cheesygrin Bonjour Saka wink
  • Partoch AER user club ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='goumpo']C'est fait !!!!!!!! bump j'ai mon 2ème AER love love le son est Arghffffffffffff !!!!! la pièce est bien remplie et on baigne dans le son maitre Rien à ...
  • Instruments Traditionnels User's Club ( le 05 octobre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    génial! le dan bau, j'en ai fait un! j'ai aussi un Shamisen, un bulbull tarang, un sitar indien, un petit gimbri en tortue, et un tas d'autres choses!
    tu ne changes pas t...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 18 juillet 2010 )
    Bravo Denis pour cette piqure de rappel... wink
    strat osfer a écrit :
    Théorie personnelle du blues : tout les meilleurs devraient jouer sur des ES 335
    j'avais la 335 block 63 et pour...
  • partoch Pignose User's club ( le 18 juin 2010 )
    non... le miens ne fait pas ça hum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2010 )
    Salut Jo wink je passais par là ... Je vois que tu es toujours aussi actif sur le fofo icon_cheesygrin
  • Avis Aux Gratteux ! Quel est votre forme de guitare éléctrique préférée ? ( le 18 juin 2010 )
    mais il manque les dobros et autres non électriques ! hum
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 18 juin 2010 )
    celui que je salue en passant... icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 mai 2010 )

    wolakota a écrit :
    hum hum un ancien !!!!!!!! un miraculé bravo icon_cheesygrin
    moi aussi je ressurgis icon_cheesygrin c'est pire que dans un film d'horreur avec ces vieux déterrés !!! icon_cheesygrin
  • Que Pensez vous du Jamman Looper de Digitech ? ( le 23 mars 2010 )
    [quote='x_mace']J'ai le JamMan. Le footswitch est un très gros plus, et comme guitar Killer c'est la pédale que j'ai le moins envie de voir partir tellement je m'éclate avec. Je n'ai pas pu la compar...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 mars 2010 )
    l'engin Ursula ? hum (icon_cheesygrin salut)
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 mars 2010 )
    7 sur 7 icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 mars 2010 )
    ustensile
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 10 mars 2010 )
    orage d'ici peu icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 mars 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    j'ai appris que le mouvement de grève a été suivi à 80 % . La direction ne veut plus nous payer les heures supplementaires. Travailler plus pour gagner moins !!!!
    j'...
  • The Partoch virtual's group ( le 07 mars 2010 )
    A la demande générale icon_cheesygrin
    goumpo a écrit :
    Il ne manque plus que Chipie au chant (façon Björk) et c'est PARFAIT...

    j18 a écrit :
    Chip, tu chantes ?
    et puisque tu le proposes s...
  • The Partoch virtual's group ( le 07 mars 2010 )
    Telechargé icon_cheesygrin eh ! mais ce n'est pas mal du tout... Alors, qui fait quoi ? (il y a quand même une légère calvin' touch wink ) Il ne manque plus que Chipie au chant (façon Björk) et c'es...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 07 mars 2010 )
    Dans un autre registre... quel sens du rythme hum http://www.youtube.com/watch?v=9wRmKrXDzTU
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 mars 2010 )
    +1 wink
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 07 mars 2010 )
    tu rigoles icon_cheesygrin elle a eu un éclair de génie d'utiliser ça... Je pense même que c'est une lumière ! icon_cheesygrin (à prendre au 2nd degré hein)
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 mars 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    voir mes enfants sourirent smile
    et les regarder grandir love
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 06 mars 2010 )
    j'utilise uniquement la jamman (à l'arrache) et c'est suffisant icon_cheesygrin je fais un truc vite fait (jamais 2 prises !! ) le plus souvent blues (99%) mais parfois guimauve ( http://www.4shared.com/fil...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mars 2010 )
    Heu... oui mais je ne suis pas sujet au GAS icon_redface j'aime juste les belles choses icon_cheesygrin (j'ai peu de matos mais que du bon) Merci Shadowfan pour l'info... moi aussi je me suis de...
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 04 mars 2010 )
    +1 wink
  • Looper metronome ( le 03 mars 2010 )

    pefmo a écrit :
    [quote='nekomigaru']et j'imagine que sa n'a pas le meme prix c'est ça ?
    oui, le boss rc50 est vraiment plus cher ... http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keyw...
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 03 mars 2010 )
    bof bof cette takamine... pour ce prix regarde ailleurs wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 mars 2010 )
    Merci wink je me demande si avec 3 ce serait mieux ? (je plaisante icon_cheesygrin )
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 mars 2010 )
    C'est fait !!!!!!!! bump j'ai mon 2ème AER Compact 60-2 love love le son est Arghffffffffffff !!!!! la pièce est bien remplie et on baigne dans le son maitre Rien à voir...
  • Partoch AER user club ( le 02 mars 2010 )
    C'est fait !!!!!!!! bump j'ai mon 2ème AER love love le son est Arghffffffffffff !!!!! la pièce est bien remplie et on baigne dans le son maitre Rien à voir avec le bos...
  • Le spiritisme... qu'en pensez-vous? ( le 01 mars 2010 )
    Mais non... smyleybleu elle parle des habitants de la Cartésie icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 26 février 2010 )
    le sample le sample bump bump bump
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 février 2010 )
    quenelle de brochet love
  • La chanson qui vous déprime... ( le 26 février 2010 )
    la musique d'accueil du standard de France-telecom icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 26 février 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    il aurait vite fait de te donner une fessée icon_cheesygrin
    ne m'encouragez pas icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 26 février 2010 )
    -1 icon_cheesygrin c'est un vrai gars du sud...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 25 février 2010 )
    Chipie : la mère noël de Partoch icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 25 février 2010 )
    ok merci wink parfois la trop forte baisse de tension est aussi dangereuse pour le manche que la hausse icon_cheesygrin c'est vrai que 1 ton en dessous c'est sympa... love
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 25 février 2010 )
    ce qui me gêne c'est de changer sans arrêt l'accordage de la takamine... la différence de tension avec 2 demi tons en dessous ne risque t-elle pas d'être préjudiciable à terme (sachant qu'elle est t...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 février 2010 )
    j'ai un "coupe carreaux" pour faire du carrelage mais le disque (diamant) tourne trop vite et la bouteille n'a pas survécu ... Pourtant le disque est refroidit à l'eau !!! je vais peut-être inve...



  • '