mnemosyneiii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mnemosyneiii sur le forum



  • Achat ampli lampe ( le 23 mai 2012 )

    predtech a écrit :
    Et ensuite, quand on parle de "son chaleureux des amplis tout lampe", on peut considérer qu'on parle de religion
    J'avoue que l'ampli a lampes est aujourd'hui un culte voir...
  • Hésitation guitare électrique ( le 22 mai 2012 )
    La G400 est evidement une valeure sûre mais vu qu'on étais parti sur une ES, je trouve qu'on arrive presque à l'opposé c'est une SG quand même razz
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 22 mai 2012 )
    j'ai monté des Seymour Duncan sur ma Strato - Manche: Antiquity Texas Hot: c'est un micro usé artificiellement pour simulé le poids des années. Une tuerie, un son super chaud on croirait jouer sur ...
  • Achat ampli lampe ( le 22 mai 2012 )
    J'ai une pédale Blackstar a lampe avec l'isf (enfin faudrais que je la fasse réparée elle est pétée) Je son est très bon l'isf est interressant. Les amplis on très bonne réputation mais je n'est j...
  • Problème entre mon Fender hot rod et ma line 6 m 13 ( le 22 mai 2012 )
    essaye de brancher en direct guitare=>pédale=>entré 1 de l'ampli et de laisser le preamp out et le poweramp in vide. Pour voir d'ou ça viens. As-tu une volume box sur ta boucle ? Tu as pu e...
  • Hésitation guitare électrique ( le 22 mai 2012 )
    Personnellement je trouve que les budget débloqué sont déjà fort respectables même pour l'ampli. Moi j'ai déjà rêvé sur des amplis (je suis sûr que d'autres aussi ^^). Je syuis d'accord sur le prin...
  • Choix combo et guitare ( le 20 juin 2011 )
    Pour la gratte je pencherais pour la Lone Star avec le pearly gate et les texas special c'est pas de la merde. L'ampli j'en connais aucun dans le doute je resterai sur le Fender. Par contre auc...
  • Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster ( le 20 juin 2011 )
    J'ai un Fender Blues Deluxe Reissue il est sur la première photo à droite
  • Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster ( le 20 juin 2011 )
    Je vais essayer de faire des samples avec les différentes positions, mais il faudra pas être difficile sur le jeu je ne suit qu'un simple amateur.
  • Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster ( le 19 juin 2011 )
    Coté Tarif: La corp était en promo chez Warmoth déja peint et verni en stock avec les défonces sur mesure, 290$ soit environ 210€ lorsque j'ai commandé. Par contre j'ai eu le droit à des frais de d...
  • Help ! tablature. ( le 19 juin 2011 )
    Elle fait très Noir Désir cette tab ^^
  • Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster ( le 19 juin 2011 )
    Suite à un accident avec ma Fender Silver Stratocaster (chute, corp brisé... icon_cry ) Pour l'anecdote il s'agit de la guitare de mon avatar. Ca me fait toujours plaisir de voir que quelque-uns l'ut...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    Mois je n'ai jamais trop compris pourquoi il étais si dur pour un magasin pour devenir revendeur Gibson. Qu'ils réclames des conditions comme l'emplacement (éviter trop de concurrence), les services p...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 03 octobre 2008 )
    Sérieux c'est la disto la plus polyvalente à lampes que je connaisse à un prix vraiment abordable. Fan de hars trash speed death metal hardcore faut quand même préféré le modèle ultra high gain ma...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 octobre 2008 )
    je veut pas faire les jaloux mais ma mienne est mieux (et je suis vraiment pô jaloux mais absolument pas du tous... ^^)
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 01 octobre 2008 )
    [quote]Faut être un noob. Avec son budget, je peux m'acheter un MG10 pour ma chambre, un Mg15 pour jammer entre potes, un Mg50 pour les repets et un Mg100 pou les concerts, et au moins j'ai du MARSHAL...
  • brancher une électrique sur un ampli electroacoustique? ( le 30 septembre 2008 )
    t'es sur qu'elle marche ton electro t'a mis une pile dedans au moins ^^
  • brancher une électrique sur un ampli electroacoustique? ( le 30 septembre 2008 )
    dit pas ça j'ai déja galéré a me faire ma collection je la trouve complète là faut pas me mettre des idée pareil dans la tête grrrr [size='9']tiens une tite Lag pour avoir un peut de matos françai...
  • Une les Paul pour débuter ? Si oui laquelle ? ( le 30 septembre 2008 )
    en les paul antrée de gamme mieux vaut rester chez épiphone ne serais-ce que par respect pour le modèle les autre c'est des sales copiteur ^^ (oui bon j'avoue PRS ils fond pas des copies de merde mais...
  • brancher une électrique sur un ampli electroacoustique? ( le 30 septembre 2008 )
    pas coup l'idée de la baffle pour basse mais attention à bien respecté l'impédance.
  • brancher une électrique sur un ampli electroacoustique? ( le 30 septembre 2008 )
    Donc oui on peut brancher une gratte électrique sur un ampli acoustique mais le son n'en sera pas optimisé pour de l'électrique. Comme le dit sakatrapo ça donnera un son atypique qui peut être utilisa...
  • MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 30 septembre 2008 )
    J'ai commencer a jouer de la gratte électrique avec une squier afinity et un Park by Marshall 15w, à l'époque Marshall avais mis les ancêtres de la série MG en sous-marque (il aurait mieux fait de con...
  • Achat guitare sur internet, transport = danger ? ( le 22 septembre 2008 )
    Déjà un site pro n'envois pas objet volumineux par la Poste ça coute trop cher. Il les envois pas transporteur (UPS, DHL...) qui sont plus habitué a manié des colis de gros volume. Ensuite le site ...
  • probleme aide svp ( le 22 septembre 2008 )
    Je confirme faut écouter le morceau et essayer de jouer par dessus c'est la seul solution que j'ai trouver.
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 22 septembre 2008 )
    Tiens c'est curieux moi j'ai pas de problème pour les aigues et pourtant je suis très Strato et j'ai un manche 50 sur la LP c'est pas le top :). Par contre j'ai une Florentine Cut pour le pan qui ...
  • identification stratocaster body ( le 22 septembre 2008 )
    Citation
    voila des photos du massacre
    Boucher les trous d'un vibrato 6 points pour en mettre un 2 points je suis pas forcément sûr que ça soit un massacre, boucher le trou du vibrato pour sup...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 22 septembre 2008 )
    Citation
    cette supercherie, soit disant à but acoustique pour obtenir une meilleure résonance, n'est qu'un détournement marketing pour masquer une baisse de la qualité du bois.
    Bah en même te...
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 22 septembre 2008 )
    La vixen en question est un modèle assez récent qui est super simplifié niveau finition pour la rendre plus abordable. Par contre elle a tout d'une grande en matière d'équipement (y a marqué Gibso...
  • Entretien Guitare/Polish et Fretboard,votre avis ( le 20 septembre 2008 )
    Pour le polish: le Dunlop Formule 65 Pour la Touche l'huile de citron Dunlop Formule 65 ^^ Pour les corde le GHS Fast Fret Dans tous les cas c'est ce là qu'on trouve partout est ce que c'est l...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 septembre 2008 )
    et pourquoi on à pas le droit de comparer un AC30 et un AD30 vu que le deuxième essaye justement de simuler le son du premier faut voir si on gagne la différence de prix entre les deux wink
  • Stratocaster User's Club ( le 17 septembre 2008 )
    Il est bien le AC 30 je n'est jamais tester faut dire que j'ai été vachement déçu par le AD30VT sur lequel le vendeur avais branché une gratte que je voulais tester, une washburn monté en p-90 avec pu...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 septembre 2008 )
    Vite je post ma mienne pour être sur la première page et ainsi rentrer dans l'histoire :) Alors ma Fender Silver Sister stratocaster méxicaine qui n'a ...
  • Changement de cordes avec vibrato flottant... ( le 16 septembre 2008 )
    Heu moi j'enlève toutes les cordes d'un coup, (je met un peut d'huile de citron sur la touche) ensuite je remonte toute les cordes et j'accorde. c'est grave docteur si je fait comme ça ^^
  • Probleme Vernis ( le 16 septembre 2008 )
    Ca dépend de la marque de la guitare mais une éraflure sur le vernis s'est assez inoffensif mais plutôt inesthétique.
  • coupler un ampli DIY avec un ampli "d'origine" ( le 12 septembre 2008 )
    heu... et ç'est quoi le but de ce bidouillage hasardeux ?
  • Ampli Marshall et néo-metal ( le 05 septembre 2008 )
    heu j'ai pas tous compris ça parle de neo metal et ensuite des red hot et de Californication. J'ai du loupé un épisode y a eu une réforme des style de rock ou quoi ??
  • comment evaluer le son de son matos. ( le 30 août 2008 )
    Citation
    La constance du son. J'entends par là, la possibilité d'avoir un bon son à bas, comme à haut volume
    N'importe quel gros ampli a lampes n'a pas un très bon son a bas volume (déjà faut...
  • petits problème aux niveau des pontets de ma strat ( le 24 août 2008 )
    arf C'est normal qu'il flotte il est maintenu fixe grâce a la pression des cordes. Et donc oui c'est pour le réglage de justesse a ne régler qu'en cas de gros changement de tirant sinon on n'y tou...
  • Le confort d'une folk sur une électrique? ( le 24 août 2008 )
    Je confirme le manche en érable profil C Fender est le top niveau confort. Sur les Gibson l'équivalent est le manche 60' mais il ne lésine pas sur le vernis ça se raproche plus d'un classique. L...
  • partoch gibson user's club... ( le 23 août 2008 )
    Perso j'ai une Stratocaster mexicaine sur laquelle j'ai changer les micros, les mécaniques, le chevalet, je l'est blindé au cuivre. Sérieusement elle a rien a envier à une US Deluxe à part le bois et ...
  • le motos de vos rêves (pour guitariste,puisque qu'un sujet similaire est ouvert aux batteurs) ( le 22 août 2008 )
    Une Stratocaster montée en seymour duncan Une Gibson Guitar of the Month April 2008 Un Ampli fender Blues Deluxe Une pédale Blackstar HT Dual En fait j'ai tous sauf la pédale ^^ je sais ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 août 2008 )
    Citation
    Une photo de ma grattoune
    Oui mais c'est la même que dans le Fender users club ça casse la surprise ^^
  • partoch Fender user's club : ( le 22 août 2008 )
    La finition de référence toute une époque desirej. Enfin bref la classe wink
  • je suis un gros débutant et je recherche qqn pour s'entrainer avec moi ( le 22 août 2008 )
    Moi je peut aider je suis dans le 77 :)
  • Le son de ma guitare ( le 21 août 2008 )
    Houlà gros manque d'infos, il nous faut tous d'abord le type de guitare electrique/classique/folk ? qu'est ce que tu appel pas avoir de son ?
  • Types de micro sur les les paul ( le 19 août 2008 )
    Il produirons le même son si c'est le même modèle. Sinon des humbucker sur une strat ça existe en position chevalet
  • Questions sur tirants ( le 19 août 2008 )
    le 9/46 est monté d'origine sur les strat mais franchement c'est trop faiblard. Le 10-46 ou 10-48 et préférable. Après monté 12-59 ça me parait un peut gros mais je pense pas que ça pose un problèm...
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 19 août 2008 )
    Citation
    je suppose que l'ancien proprietaire l'a rajouter pour "flamber" lol
    tout a fait c'est si facile de changer le cache trust road. Mois sur ma mienne y a rien de marqué sur la ca...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 19 août 2008 )
    Moi c'est Fender et Gibson mais j'ai mis Fender parce que je préfère ^^
  • Quel micros gibson choisir pour epiphone ? ( le 19 août 2008 )
    Moi j'ai des classic 57 sur ma Les Paul (je sais que c'est pas commun mais c'est d'origine oui oui je le jure ^^) Un classic 57 en position manche Et un Classic 57+ en position Chevalet. ...



  • '