gafton sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gafton sur le forum



  • A la recherche de chansons ( le 01 septembre 2009 )
    oh oh merci beaucoup , je crois que je vais bien m'éclater smiley-guitar
  • A la recherche de chansons ( le 01 septembre 2009 )
    salut a tout le monde , ces temps si je tourne sur les même morceau avec ma grat et j'aimerai bien en découvrir d'autre , auriez vous des chanson a me faire découvrir a la guitare ( en acoustique ou é...
  • quelle guitare choisir??? ( le 17 juin 2007 )
    merci bauceaup hughor pour ton lien il est vraiment simpa bravo et le gas il joue vraiment bien maitre
  • quelle guitare choisir??? ( le 16 juin 2007 )
    brkrepeatstart et sinon comment trouve tu la lag RM100 http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20RM10...*67068&fam=388 moi je ne sais...
  • quelle guitare choisir??? ( le 16 juin 2007 )
    smile_cool et bien je suis vrément intérésser par la lag ( je l'avais deja remarquer) et pour l'ampli tout a fait dacor avec toi, j'ai un line 6 15 watt qui ne sonne pas trés trés bien mais je peux aussi ...
  • quelle guitare choisir??? ( le 15 juin 2007 )
    re je suis deja poseseur d'un epiphone et je n'en suis pas trés content endesaccord1 c'est une epiphobe special model forme leo pol je l'ai payer 220 euro il y a 2ans je serais pe etre intérésé par une lag o...
  • quelle guitare choisir??? ( le 14 juin 2007 )
    bonjour icon_cheesygrin je suis posesseur ( ou possedeur je ne sais plus) d'une guitare epiphone.. je possede un niveau correct et je joue un peut de tout (accord arpege rock punk...) possedant un bu...



  • '