np_kurt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

np_kurt sur le forum



  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 31 octobre 2006 )
    OK... on me demande mon avis sur Nirvana...Ben en gros y a tellement a dire que je suis simplement a super grand fan et que je ne saurais pas ce qu'est la VRAIE musique sans ce groupe mythique... En...
  • Ampli Nirvana ( le 29 octobre 2006 )
    Salut a tous! Voila je vasi juste te dire deux-trois trucs sur mon ampli... J'ai un marshall avt 50... Ok , c'est pas le matos de Kurt masi tu mest une pédale Boss DS-1 ou DS-é et c parfait .. le son ...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 29 octobre 2006 )
    Après 10 de pertes de vitesse du bon rock... Nirvana apparut et remis sur pied tt cela! c'ets plus qu'un groupe qui a révolutionné le rock... C'est le rock-alternatif par excellence!!!
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 29 octobre 2006 )
    Perso c NIRVANA!!!!!!!!!! mais u2 et SYSTEME! c pas encore trop mal icon_cheesygrin A bat ramstein !! enfin... jaime pas du tt ramstein.. simple gout pesronnel .. jforce personne a me suivre ^
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 29 octobre 2006 )
    Perso moi... c Do re mi parck'aussinon ça aurait été drain you mais comme elle est sur nevermind, elle ne peut qu'être connue et donc elle a pas lieu d'être dasn ce classement... icon_cheesygrin ps: vive ...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 29 octobre 2006 )
    je parlais pour le type qui disait que c t kurt qui chantait... smile
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 29 octobre 2006 )
    SAlut ptit mec... jsuis incollable question nirvana et jpouvais pas laisser passer une bourde pareil... Kurt a jamais chanter marigold sur aucune version!... enfin voila quoi... nettoie toi mles oreil...
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 29 octobre 2006 )
    franchement... VIVE BECK!!!!!!!!!!
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 29 octobre 2006 )
    Salut a tous! voila je veux juste vs donnez un site génial sur le manga que vs semblez tous aimer... Alors le site c'est : http://beck-mcs.org Allez-y il est génial tt y est! smiley-guitar



  • '