dameuhien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dameuhien sur le forum



  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 17 juin 2009 )
    Petit up sur le topic à la demande d'un intéressé...
    image du forum
    Guitare à la base, corps en frêne, parfait... [img]http://img19.imagesh...
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 24 janvier 2009 )
    Première tof de mon corps sur mesure... [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] Et bah, je suis pas déçu, pas un noeud dans le bois, un...
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 09 janvier 2009 )
    +1 pour egsolidbody. J'ai commandé tout récemment un corps custom dont je tais la forme sinon je vais me faire piquer l'idée lol. Enfin bref, il me fait sur mesure un corps inédit pour 149€ port...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 octobre 2008 )
    Photo de mon matos perso : Ma Classik
    image du forum
    A la base ça :
    image du forum
    ...
  • Projet: Zvex Fuzz Factory 2ieme partie ( le 16 octobre 2008 )
    Bon j'ai un soucy et je sais pas quoi faire... Je m'explique, je viens de refaire une FF, or si j'entends bien son 'couinement' caractéristique quand je la branche, et bah pas moyen de faire sortir...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 21 août 2008 )
    Bon j'ai mon Valve King aussi, et je voudrais savoir si ce footswitch http://www.banzaieffects.com/Marshall-style-Footswitch-box-two-button-LED-pr-198... est compatible avec... Je vois pas pour...
  • Reaper Home studio gratuit !! ( le 20 août 2008 )
    Je rappelle aussi qu'en freeware il existe KRISTAL qui est ma foi fort bien avec quelques fonctionnalités sympathiques.
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 16 août 2008 )
    J'ai décidé de me faire tous les topics de Muse ce soir lol Moi je suis plus fan que vous car je bosse pour le fan club na! *oui j'aime me la péter et alors? icon_cheesygrin * Bon euh pour être sérieux un...
  • Déçue par Muse !! ( le 15 août 2008 )
    Oula y'a du bon boulets sur ce topic ahum... Oui bon je vais pas répondre à toutes les inepties que j'ai pu lire, m'enfin un groupe a la droit de choisir la voie qui lui plait. Je fais aussi par...
  • [Nouveau Projet]La Rebi Custom Box, la multi effet des effets simples! ( le 15 août 2008 )
    Nan, pas si cher que ça... Je suis en train de regarder, ce qui va me couter un max, c'est les foot switch, pour le reste, c'est correct. Euh j'ai une nouvelle question, comment on fait pour mettre...
  • [Nouveau Projet]La Rebi Custom Box, la multi effet des effets simples! ( le 15 août 2008 )
    Salut! Donc voilà, comme certains ont pu le suivre, je passe à un ampli lampe, et donc pour moi c'est adieux les multi eff dont pourtant j'étais vraiment fan. Comme l'optique d'acheter 7 ou 8 pé...
  • Deux effets pour un son psychédélique ( le 14 août 2008 )
    Hey Corey, j'me lance dans le DIY pour faire une pédale Tremolo et un delay, si ça te branche, je vais créer un topic ce soir dans bricolage.
  • J'ai du bon matos ?? ( le 10 août 2008 )
    [quote='nerggal']Voila je voulais savoir si j'avais du bon materiel donc : -Guitare electrique Ibanez RG350EX -Ampli Marshall 45 Watts -Accordeur Korg -Mediators Peavey 1.00 mm Alors ? [/...
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 09 août 2008 )
    Bon pour 'clore le topic' : à ceux qui me disent d'attendre et d'économiser, je réponds que j'ai ni le temps, et que je ne peux pas économiser beaucoup plus, ou il me faudrait attendre un an pour p...
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 07 août 2008 )
    Ok merci pour les conseils! ^^
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 07 août 2008 )
    El 84, c'est les lampes?
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 07 août 2008 )
    Oui je viens de voir ça, un H&K 100W c'est plus cher qu'un lampe... Donc je vais dire adieu à ma 'passion' pour les multi eff. Elle a l'air bien cette digitech oui, mais c'est toujours pareil, je p...
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 07 août 2008 )
    Pas faux oui, je me pose la question à vrai dire... Le truc qui me fait rester sur un multi eff, c'set que j'aime bien avoir un gros panel de disto / overdrive, et que je me vois mal acheter 25 péd...
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 06 août 2008 )
    Et niveau son, c'est mieux, moins bien?
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 06 août 2008 )
    Salut à tous! Bon voilà, je suis à la recherche d'un ampli lampes pour enfin me lancer dans la vraie musique (oui bon j'exagère un peu) et la chose s'accélère car je change de groupe et là il me fa...
  • Micro pour acoustique ( le 06 août 2008 )
    Pfff, j'ai posé la même y'a 2 jours dans le topic matos... Merci pour la fonction recherche icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_858293,Question+micro+pour+guitare+classique.h... Cela dit la...
  • Nouveau projet : je retappe ma vieille classique! ( le 03 août 2008 )
    Hello! Le bricoleur est de retour. Bon voilà, je m'ennuies, donc j'ai décidé de retaper ma guitare classique pour en faire ça : [img]http://img102.imageshack.us/img102/3944/rebicustomiion9.jpg [/...
  • Question micro pour guitare classique ( le 03 août 2008 )
    Salut à tous! Bon voilà, je suis en train de réorganiser un peu mon matos, et là je me renseigne pour trouver un micro pour ma guitare classique, j'ai des envies d'acoustique en ce moment. Comme...
  • Modèle tele avec micro double format simple ( le 06 juin 2008 )
    Salut, je cherche le modèle de la guitare de Romain Humeau (grateux / chateur de Eiffel entre autre). Il s'agit d'une Telecaster avec un micro double en format simple en position chevalet, j'ai ...
  • Nouveau Projet : Xevz Nano Head ! ( le 27 mars 2008 )
    C'est pas que ça m'intéresse pas, mais ça a l'air compliqué quand même. Y'a une foule de composants, sans parelr des lampes... Peut etre la seule pédale de Zvex qui justifie son prix nan? Il se ...
  • Des lasers à la façon de Matt Bellamy.. ( le 25 mars 2008 )
    ET surtout, pour voir les lasers, il faut de la fumée dans la salle, sinon tu verras rien... A mon avis oublie cette idée c'est casse gueule.
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 23 mars 2008 )
    Pour le trimmer je peux pas te dire, essaye ton potard, u verras bien. Pour l'antenne, j'en ai récupérée une sur une vielle radio et je l'ai fixée avec de la colle d'un pistolet (à colle). Je fe...
  • ampli obligatoire? ( le 23 mars 2008 )
    Et ^pourquoi ne pas investir dans une carte son type jamlab et jouer sur son ordi? Depuis que j'ai Amplitube live, j'avoue que mon ampli reste souvent éteint. S'il joue seul chez lui et que son ...
  • Problémes dans la guitare. ( le 22 mars 2008 )
    Changer le potard... Visiblement une des pistes est morte, nous ne voyons pas d'autre explication lol
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 19 mars 2008 )
    Bon j'ai une question sur GFS, j'en profite pour la poser là. Combien ça coute au final avec le port et la douane? Merci ^^
  • P90 a la place d'un humbucker ( le 17 mars 2008 )
    Un P90 a à la base un format bien différent d'un HH. Cependant il existe des P90 en format Hum, genre le phatcat chez Seymour Duncan, il y en a aussi chez Gibson, Bare Knuckle, enfin à peu près tou...
  • Et meeeeeeeeeeeeeeeerde ( le 15 mars 2008 )
    Si c'est faisable, avec un petit pinceau, tu mords un peu sur le vernis qui reste pour faire un 'point d'attache' et tu couvres la zone abimée. Tu renouvelles sur 5 ou 6 couches, normalement y'a pas d...
  • Grosse affaire!!! attax 100 ( le 15 mars 2008 )
    Ils sont adaptés pour quel style?
  • Et meeeeeeeeeeeeeeeerde ( le 15 mars 2008 )
    Hummm, je pencherais pour un ponçage au papier très fin (600 ou 1200) à l'eau, attention très fin et très doux le ponçage sinon ça sera une cata. Ensuite soit tu camoufles un peu avec de la pein...
  • Et meeeeeeeeeeeeeeeerde ( le 15 mars 2008 )
    Oula, t'y a été fort dis moi? (ou alors c'est un gros zoom...) Euh, la question c'est "comment on répare?"
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 15 mars 2008 )
    Une simple plaque acier recouvert d'adhésif cuivre pour la finition
  • Ma custom guitare ( le 15 mars 2008 )
    Alors pour répondre au 'miroir', c'est un adhésif miroir acheté aux 3 Suisses. J'en ai eu pour 17€, c'est raisonnable, surtout qu'il y a assez de longueur pour faire 2 voire 3 grattes. J'avais lu q...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 15 mars 2008 )
    Purée on reconnait bien là les (futurs) ingénieurs électroniciens... Comment c'est du chinois pour un biomécanicien icon_cheesygrin Donc, pour mon projet, oui le theremin comme le modèle présenté ici ne fon...
  • Ma custom guitare ( le 14 mars 2008 )
    Voilà Voilà... Bon et bien j'ai craqué... Après avoir longtemps réfléchi, trèèès longtemps réfléchi, je me suis finalement lancé... Je ne voulais pas une super guitare avec un super son, je voul...
  • Question sustainer ( le 08 mars 2008 )
    Voilà voilà, faisant quelques recherches sur le matos de Matt Bellamy, je me suis apreçu qu'il avait, sur certaines de ses dernières guitares, un sustainer Fernandes format pickup (HB ou single coil) ...
  • Micro quadruple bobinage ( le 05 mars 2008 )
    Encore un fan de muse... lol *bon je critique pas moi aussi j'en suis un* Le motherbucker c'est de l'ultra gros son, si t'as pas l'ampli et les effets qui vont avec tu auras un truc bien brouillon...
  • pourquoi mon amplis fait-il un tel bruit en mode saturé? ( le 05 mars 2008 )
    C'est vrai qu'on a pas assez de données, si ça se trouve c'est juste des parasites...
  • pourquoi mon amplis fait-il un tel bruit en mode saturé? ( le 05 mars 2008 )
    C'est du ogg vorbis ça se lit très bien avec wmp ou winamp à condition de cocher les options dans 'préférences'. T'as fait quoi exactement sur ton ampli? Y'a quoi de brancher dessus quand tu enr...
  • Question vernissage... ( le 29 février 2008 )
    Lol oui ça peut etre mieux, m'enfin là j'en suis à 5 couches et c'est pas top encore, il en manque encore 2 ou 3 encore
  • Question vernissage... ( le 29 février 2008 )
    Hmmm je me doutais bien, bon bah je vais investir dans du 1200 et du polish et frotter, frotter, frotter...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 29 février 2008 )
    Le schéma du dessus ne fonctionne pas, celui du bas oui, mais la liste des composants varie très peu, tu devrais pouvoir t'en sortir.
  • Question vernissage... ( le 29 février 2008 )
    Salut à tous! Bon j'ai une petite question sur le vernissage d'une guitare. Je me suis lancé là dedans y'a une semaine, je fais ça 'bien', après avoir consulté pas mal de topics, mais j'ai un soucy...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 29 février 2008 )
    image du forum
    image du forum
    Les composants correspondent. Le bon schéma est ce...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 05 février 2008 )
    Je suis vert! J'ai grillé la LED, à cause d'une résistance pas mise dans le bon trou... Bref du coup j'ai fait le montage sans LED et mis la résistance comme il faut, ça marche nickel!, le tout sur...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 05 février 2008 )
    Ca y est! J'ai monté le mien! Il marche enfin! Pour les tofs et les samples, ça sera le mois prochain parce que là le 56k spa possible...



  • '