haywood sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haywood sur le forum



  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 01 décembre 2006 )
    Avec des Performance II pour les toms, et une Superkick II pour la grosse caisse, vous prendriez quoi pour la caisse claire ?
  • Baguettes, baguettes ( le 29 octobre 2006 )
    Carrément bien l'éclaircissement =D Merci M'sieur !
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 28 octobre 2006 )
    Merci n_n J'ai enfin les dimensions !!! En fait les références de la batterie que g acheté sur Thomann ont changé :/ Donc voilà Finalement j'crois que ça va me revenir moins cher, les peaux vont de ...
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 27 octobre 2006 )
    La mesure du fût, se fait au périmètre ? Pas au diamètre, parce que c'est chelou =/
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 25 octobre 2006 )
    Ca y est j'me souviens ENFIN de cette question qui me pend au bout de la langue depuis quelques heures... COMMENT.. oula, comment peut-on savoir manuellement la dimension du tom, caisse claire, etc......
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 25 octobre 2006 )
    On m'avait accordé la peau de la caisse claire. J'ai omis de dire que j'avais des peaux "Protone" Pearl, qui avaient livrées avec la batterie, je n'ai jamais changé depuis le temps. J'sais pas si ell...
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 25 octobre 2006 )
    D'abord, je vous remercie pour vos deux réponses : ) J'me suis tout de suite ruée sur Thomann et Baguetterie, et là, grosse déception, Thomann n'a pas déposé en son commerce les Aquarian. Petite reti...
  • Baguettes, baguettes ( le 25 octobre 2006 )
    De mon ressenti... Et "grossièrement" dit, Pour une frappe lourde sans grand effort, 5A. Pour une frappe rapide et facilement maniable, 7A. Après faut bien choisir entre les deux à moins d'être s...
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 23 octobre 2006 )
    Ah euh... Et pour la grosse caisse, Remo Embassador aussi ?
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 23 octobre 2006 )
    Je note ! Merci Messieurs ! icon_redface
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 23 octobre 2006 )
    Qu'est-ce que t'entends par un modèle équivalent ? : )
  • Votre Batteur préféré ( le 23 octobre 2006 )
    Cyril Atef, le batteur de Mathieu Chedid est pas mal du tout =)) J'lai déjà vu en pleine compo de rythme, impressionnant
  • Quelles peaux pour jouer du rock ? ( le 23 octobre 2006 )
    Perso, j'hésite aussi entre toutes les peaux qu'il y a.. Sachant que je joue Rock, Funk, Samba, .. difficile de se décider. Pour le prix, ben, j'vois sur le tas.. et évidemment c'qui est le must c'e...
  • double pédale PEARL ( le 23 octobre 2006 )
    Réponse pour Hydro, Sur le site labaguetterie.fr il y a l'extension qui coûte 159.21 (marque Pearl) autrement.. ouais, ça grimpe vite :/
  • A propos des concerts... ( le 28 novembre 2005 )
    Wahou ! Perso, je trouve ça super sympa.. C'est purement pro ! Je ne connaissais même pas cet artiste, du coup j'vais lancer qq téléchargements sur la mule ! Merci à toi wink HayWooD
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 28 novembre 2005 )
    Traviiiiiis love Il joue formidablement bien, bien que je me demande s'il aime plus les tatouages que la batterie.. smyleybleu HayWooD
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 28 novembre 2005 )
    Traviiiiiis love Il joue formidablement bien, bien que je me demande s'il aime plus les tatouages que la batterie.. smyleybleu HayWooD
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 28 novembre 2005 )
    Traviiiiiis love Il joue formidablement bien, bien que je me demande s'il aime plus les tatouages que la batterie.. smyleybleu
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 27 novembre 2005 )
    Encore fallait-il s'en rendre compte.. Perso, ça a débuté au collège lors de la fameuse épreuve de la flute ! Un jour comme un autre, j'avais la flûte mais pas les partitions. C'était " A la claire f...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Help ;( Comment on fait pour enlever l'option "prévenir en cas de réponse" ? G la boîte mail qui vaêtre saturée =S HayWooD
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Aaaaaaah! D'aaaaccord ! Un grand merci pour votre patience.... Grosses bises. HayWooD
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Donc si je comprends bien... les "OLIVES AHEAD 5AT" sont les bouts de plastique qu'on ajoute à l'olive même ? (j'mexcuse d'être aussi bête sad ) HayWooD
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Vi les n'olives en plastique, ça me plairait bien sad HayWooD
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Excuse moi mais je n'ai pas tout compris. j'ai été voir le lien. Ce que tu me dis c'est que je peux acheter ces baguettes là et y ajouter moi même le bout en plastique au bout ? Si oui, est-ce que ...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    AAH !! Honte à moi, mes baguettes actuelles sont celles-ci : http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=30_210_277&products_id=595 En fait.. la grosseur est bien mais j'aimerais bien qu'il y...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Je prends ça en note, merci beaucoup ! Amitiés, HayWooD
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Disons que j'touche à tout ! Donc.. des baguettes multifonctions seraient la bienvenue (: HayWooD
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Personne ne sait alors ? sad HayWooD
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Puisque le sujet est destiné aux baguettes (très important !!) ma question est la suivante : En vue d'un second achat de baguettes, y'aurait-il qq pour me conseiller ? Cette fois-ci j'aimerais bien de...
  • A propos des concerts... ( le 27 novembre 2005 )
    Post-It concernant vos expériences vis à vis des différents concerts auxquels vous auriez assistés.. Vos moments d'extase, vos déceptions, vos anecdotes, vos mécontentements.. Share it ! Have Fun...
  • Quelle Batterie possedez-vous ??? ( le 27 novembre 2005 )
    Pearl Masterwork smile_cool
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 27 novembre 2005 )
    PEARL ! bump
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Perso, j'ai eu la batterie en Février 2005. Il manquait un seul truc : les baguettes. J'me suis retrouvée bien bête. La solution de secours (oui je voulais à tout prix en jouer) prise par mon père a...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    Perso, j'ai eu la batterie en Février 2005. Il manquait un seul truc : les baguettes. J'me suis retrouvée bien bête. La solution de secours (oui je voulais à tout prix en jouer) prise par mon père a...



  • '