dandig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dandig sur le forum



  • behringer GMX 110 ( le 27 mai 2006 )
    C'était dans le Guitar part de janvier 2006, un comparatif sur les ampli à modélisation
  • behringer GMX 110 ( le 25 mai 2006 )
    Guitar Part à fait un article très favorable sur cet ampli alors que tout le monde tape sur cette marque. Votre avis. Merci
  • ampli a modélisation ou pédale multi effets ( le 25 mai 2006 )
    Effectivement il me tente bien. Mais il y a un epiphone (fly quelque chose) qui me tente aussi pour environ 200 euro avec une pédale multi effet d'entrèe de gamme aurai-je quelque chose d'équivalent....
  • ampli a modélisation ou pédale multi effets ( le 25 mai 2006 )
    Ben le moins possible... disons 300 maxi pour un 30W J'ai lu un test du behringer gmx 110 dans Guitar Part. Il était très favorable alors que tout le monde tape sur cette marque. Bon choix ou pas...
  • ampli a modélisation ou pédale multi effets ( le 25 mai 2006 )
    Ben le moins possible... disons 300 maxi pour un 30W
  • ampli a modélisation ou pédale multi effets ( le 25 mai 2006 )
    Que vaut-il mieux quand on débute et qu'on a un budget limité, un ampli à modélisation avec multi effets ou un ampli "normal" + une pédale mult effet ?
  • Bertignac - rendez-vous là-haut ( le 22 avril 2006 )
    Où trouver tablatures de Bertignac - rendez-vous là-haut ? Merci de votre aide smiley-guitar
  • J'aime regarder les filles ( le 22 avril 2006 )
    Je recherche partition ou tablature de "J'aime regarder les filles" P coutin ou Astonvilla... ou autre Merci de votre aide
  • Crossroad - Calvin Russell ( le 15 mars 2006 )
    Je recherche TABS de Crossroad par Calvin Russell. On ne trouve rien à part les paroles et la succession d'accords. Merci d'avance



  • '