dahuuut sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dahuuut sur le forum



  • Réglage ampli VOX VT20+ ( le 16 février 2011 )
    Bonjour, J'ai acheté un ampli VOX VT20+ qui entre parenthèse a beaucoup de possibilités et j'ai quelques soucis lorsque je veux faire des réglages pour ajuster le son pour divers chansons. J'ai...
  • Avis de connaisseurs. ( le 26 janvier 2011 )
    Je voudrai changer mes cordes quand je joue (epiphone G400), j'ai toujours les doigts noirs à la main gauche (je suppose que les cordes d'origines ne sont pas d'une grandes qualités). Que me consei...
  • Avis de connaisseurs. ( le 25 janvier 2011 )
    Finalement j'ai opté pour l Epiphone G400 et un ampli VOX vt20+ Je suis super content, guitare magnifique (j'adore le style), ampli qui offre de nombreuses possibilités et un débit de son largement...
  • Choix d'une nouvelle guitare: Dilemme ! ( le 06 janvier 2011 )
    Bonjour, je voudrai l'avis de connaisseurs J'ai une Squier stratocaster et un ampli de la même marque (le tout acheté en lot pour "débutant"). Donc le son ne vaut pas grand chose ... Je vou...
  • Avis de connaisseurs. ( le 05 janvier 2011 )
    J'ai essayé le tout cette aprem, le son est bon mais pour l'ampli il a moins de possibilité qu'avec le VT20+ et moins de puissance. Les micros c'est des Godin mais je ne sais pas ce que ca vaut par...
  • Avis de connaisseurs. ( le 05 janvier 2011 )
    Pour relancer un peu le débat j'aurai une petite question ... J'ai une Squier stratocaster et un ampli de la même marque (le tout acheté en lot pour "débutant"). Donc le son ne vaut pas grand chos...



  • '