bobbysteel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel sur le forum



  • Un nouveua forum ( le 01 septembre 2006 )
    ...
  • besoin d'aide!!! ( le 01 septembre 2006 )
    Je n'ai pas dit vite, j'ai dit brusquement... trop crispée peut être?
  • messages cachés dans les chansons. ( le 01 septembre 2006 )
    Je trouve que certaines sont un peu tirées par les cheveux, mais pour d'autres c'est vraiment flagrant..."i'm so tired"... Pour ce qui est de jingle bells, je savais tout à fait ce qui allait se pass...
  • besoin d'aide!!! ( le 31 août 2006 )
    Je pense que tu relaches tes cordes trop brusquement et tu les entends donc à vide...
  • les smileys ( le 31 août 2006 )
    Si l'on doit s'engager dans la voix du vocabulaire le plus adéquat pour exprimer sa pensée: "l'épistolarité traditionnelle" , je pense qu'il serait judicieux de préciser que le débat, s'il en est un, ...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 31 août 2006 )
    Cadillac de Johnny Hallyday..!
  • Un nouveua forum ( le 31 août 2006 )
    Ce que j'en pense personnelement, c'est que si tu veux créer un forum qui attire du monde, il ne faut pas rester dans un délire perso que tu as avec tes ami(e)s et que seuls vous comprenez et y portez...
  • Un nouveua forum ( le 30 août 2006 )
    vous auriez peut être juste du faire attention aux fautes de frappes pour ouvrir un forum "Le forum est ouvert, merci de lire TOUS les topics et bonne chance poru vos fiches!" A moins que "poru" s...
  • Allez je me relance...je vais finir par me faire mal... ( le 30 août 2006 )
    Tout à fait, mais étant génie musical (il a commencé le piano à 4 ans sur le vieil orgue electrique de son père, sa maman a décidé de tout fair pour lui trouver un piano rapidement et à réussi. A six ...
  • Devenir maitre du monde... ( le 30 août 2006 )
    tu peux toujours essayer ça... http://conspiration.cc/sujets/religion/piste_jesuite.html Mais fais quand même gaffe.
  • les smileys ( le 30 août 2006 )
    [quote='artichaut']Au contraire je trouve que tu as amplement raison Bobbysteel, et c'est ce qui m'a incité à écrirece message (un peu maladroit) qui était une réaction, une sorte de coup de gueule co...
  • les smileys ( le 30 août 2006 )

    artichaut a écrit :
    Le ouf lol il a trop pété l'ambiance mdr endesaccord3 sad hum
    J'ai vu dans ton profil que dans ton matos tu incluais le stylo...Est-ce pour écrire des textes ou juste de ...
  • les smileys ( le 30 août 2006 )
    Ah d'accord, je pensais qu'on pouvait discuter sérieusement j'ai du me tromper. Alors je vais dire que dans l'instant présent mon préféré smiley que j'aime trop bien parce qu'il est trop mdr de lol à ...
  • Allez je me relance...je vais finir par me faire mal... ( le 30 août 2006 )
    Fred, pour la chtite musique ce lien semblerait plus adapté. Pourquoi? je ne sais pas . Mais dans le doute je le poste ici. [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une ...
  • Allez je me relance...je vais finir par me faire mal... ( le 30 août 2006 )
    BOuuuah moi je l'aimais bien mon impro...chiaaaaale. Bon trèves de plaisanteries, je te l'accorde, jamais je n'aurais eu la prétention de trouver (et que vous trouviez) cette impro génialissime, étan...
  • les smileys ( le 30 août 2006 )
    Eh ben...
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 30 août 2006 )

    arie_aroline a écrit :
    Bon c'est p'tet pas une vidéo mais j'entend rien non plus... C'est encore que je suis à la masse ou c'est une conspiration ?
    Je pense que c'est les illuminati et la ci...
  • Allez je me relance...je vais finir par me faire mal... ( le 29 août 2006 )
    Tu n'as pas aimé? Du moins, comme le demandais le post, tu ne trouves pas cela convaincant pour mes 3 mois de piano?
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 29 août 2006 )
    Mouais en même temps c'était pas fait pour mettre une bache. Je pense que j'aurais été plus virulent...
  • Allez je me relance...je vais finir par me faire mal... ( le 29 août 2006 )
    C'est juste que j'ai partagé beaucoup plus de choses avec mes confrères du forum chant qu'avec les autres et je sentais l'envie de partager ça avec vous. Je devrais peut être me conformer un peu plus ...
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    Et vous avez des animaux domestiques qui jouent de la musique...??!
  • les smileys ( le 29 août 2006 )
    Désolé par avance de ne pas participer au top dix du smiley. C'est juste pour exprimer ma pensée au sujet de ses petits personnages. Je trouve quand même impressionant la maniere dont ces "sourires" o...
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 29 août 2006 )
    C'est peut être parce que ce n'est pas une vidéo...
  • Votre avis sur une interprétation !! ( le 28 août 2006 )
    Très touchant, le grésillement s'efface très vite. Une belle voix lyrique un peu à la Patrick Fiori (j'espere ne pas t'offencer...). Bravo continue.
  • le jeu du labrador ( le 28 août 2006 )
    Gicleur
  • Maux de tête (musique extrême) ( le 27 août 2006 )
    Peut être que tu force trop sur les cervicales quand tu "hurles"
  • Maux de tête (musique extrême) ( le 26 août 2006 )
    tu respires mal
  • Chant "lyrique"... ( le 26 août 2006 )
    Je pense que tu peux déjà trouver pas mal d'explications et de petits exercices sur ce forum ("Bizzarement"!)... http://www.partoch.com/forum/post_401596,Frontiere+voix+de+tete+voix+de+poitrine... ...
  • petit boulo ( le 26 août 2006 )
    Ah oui, LA France...
  • petit boulo ( le 26 août 2006 )
    Ya aussi des gosses qui fabriquent des mines. La vie n'est pas un grand arc en ciel sur lequel glissent des bisounours...
  • Une nouvelle compo... ( le 26 août 2006 )
    Pas de concert punk ni de rave party. Je me suis trouvé un rocher sous un chène face aux montagnes et je me suis fait deux patites compos. Bien passé ce camping même si je shlinguais un peu en rentr...
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 26 août 2006 )
    Moi je dis rien ne vaut un bon vieux dragon ball tout simple avec san giku gamin qui fait son apprentissage chez tortue genial. Là pour tripper ça trippait...
  • Besoin d'un serieux conseil ( le 26 août 2006 )
    Ok merci bien pour vos conseils
  • rien a voir avec le chant mais probleme ... ( le 26 août 2006 )
    Assez d'accord avec funkpunk, j'ai même du mal à comprendre "mal aux amygdales"...peut être parce que je ne les ai plus..
  • Encore une compo! ( le 26 août 2006 )
    Quel ahuri... [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]
  • Encore une compo! ( le 26 août 2006 )
    Voila un nouveau lien...
  • Allez je m'lance ( le 26 août 2006 )
    [quote='cestcam']"Le problème c'est que je suis obligé de réenregistrer le retour à chaque fois et que du coup le son est un peu trop dense pour ne pas dire fouillis." ...
  • Une nouvelle compo... ( le 21 août 2006 )
    Bon eh bien je vais vous faire parvenir cette compo plus conséquente. Je vous (re)signal que le son peut paraitre un peu dense car je dois réenregistrer à chaque fois le retour...les paroles ne seron...
  • Encore une compo! ( le 21 août 2006 )
    Bon eh bien je vais vous faire parvenir cette compo plus conséquente. Je vous (re)signal que le son peut paraitre un peu dense car je dois réenregistrer à chaque fois le retour...les paroles ne seron...
  • Besoin d'un serieux conseil ( le 21 août 2006 )
    si je fais accorder un piano à montant metallique qui ne l'a pas été depuis une dixaine d'année, va-t-il tenir l'accord ou bien se désaccorder très rapidement?? Merci pour vos conseils.
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    Peut être que certaines personnes se foutent de toi car elles mêmes aimeraient oser se mettre au chant mais ne trouvent pas le courage...
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    Bien recu. Over
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    Ok balance
  • Votre Batteur préféré ( le 20 août 2006 )
    Carlton barrett
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 20 août 2006 )

    jeannox a écrit :
    Moi je suis un vrai mec je chiale pas endesaccord1 c'est vrai quoi on est pas des gonzesses!!!!! icon_cheesygrin
    Joli ça très beauf!!
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    L'original de quelle chanson?
  • Nouveau chanteur qui a besoin de réactions :D ( le 20 août 2006 )
    Aux lardons ou bien?
  • tablature de rap ( le 20 août 2006 )
    Ben écoute avant de parler
  • question urgente ( le 20 août 2006 )
    Ouais tryo c'est nul...hum bon désolé
  • tablature de rap ( le 20 août 2006 )
    D'accord avec toi beaucoup on l'air de parler sans savoir ce qu'ils disent. Pourtant pas besoin de chercher bien loin, tu prends tekila sunrise de cypress et tu en trouves de la gratte...pffffffffff ...



  • '