bobbysteel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel sur le forum



  • Question un peu c*n! ( le 11 septembre 2006 )
    bonjour à tous, un ami m'a posé une question à laquelle je n'ai pu répondre, je fais donc appele à votre connaissance. comment s'appele la partie en bois du piano qui se referme au dessus des touches ...
  • Du bidon??? ( le 10 septembre 2006 )

    pefmo a écrit :
    tu te prends la tete une journée pour accorder chaque note,
    !!!!
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 10 septembre 2006 )
    Peut être un sens ésotérique caché!!!
  • Quel tab c'est ? Am C ... ( le 09 septembre 2006 )
    On dirait bien les portes du penitencier ton truc... Ca se joue en ternaire un peu particulier...tam tagadamdam dam dam!!! Am (4) C (4) d (4) F (4) Am (4) C (4) E (8) Am (4) C (4) d (4) F (4) A...
  • Du bidon??? ( le 09 septembre 2006 )
    C'est vrai que c'est fou le gars doir calculer l'emplacement (après la consistance pour le son) des bouteille et gérer sa vitesse pour le tempo...hallucinant mais j'y crois aussi
  • Du bidon??? ( le 09 septembre 2006 )
    J'ai trouvé ce truc assez impressionant, en admettant que ce soit vrai...mais ça m'en a tout l'air..les calculs ont du être épouvantables! http://www.koreus.com/media/musique-roller-bouteille.html ...
  • Questionnaire ( le 08 septembre 2006 )
    Quelle heure est-il ? 13h59 Prénom(s) ? Thomas Surnoms ? Tom, bébé d'Amour boubou!! niahaha Sexe ? physiquement masculin, mais un peu des deux.. Couleur...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )

    nachomacho a écrit :
    Apres , d'abord on consomme ici icon_cheesygrin et le cointreau il est ou ? wink
    Serait-ce pour atteindre un certain statut de semi dieu du forum ou quelque chose comme ça??
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    pourquoi vous ne chattez pas sur le chat?? Ya de la tequila et de la binouze!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    oak la folie je viens de m'appercevoir de l'ouverture du chat sur partoch...
  • arretez le massacre ( le 06 septembre 2006 )
    c'est qu'ils y croient en plus...
  • les smileys ( le 06 septembre 2006 )
    Partant pour le forum débat. Mais on débat sur quoi exactement? Et je pense qu'il faudra établir certaines règles avant tout. Et pour cela je pense qu'il faut voir avec le Webmaster...et on devrait pe...
  • les smileys ( le 06 septembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Eh mais t'es parano ou quoi, puisuqe je te dis que tout va bien !!!!!!!
    Ah tu t'es fait avoir!!!
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 06 septembre 2006 )
    Eh ben... on en apprend tous les jours. Pourquoi pas de H dans psycose?? Encore une grande question que nous laisse cet univers si mysterieux. Oula je vais aller faire une sieste là...
  • les smileys ( le 06 septembre 2006 )
    Pas vraiment. Est-ce qu'il se moquerait pas de nous là ? violent2
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 06 septembre 2006 )
    métempsycose?? Est-ce une double faute de frappe? Parles-tu de "métapsychose". Remarque je sais pas non plus ce que c'est... Euh, sinon j'estime avoir plusieurs vies moi aussi ya pas de raisons que s...
  • Megalomanga ( le 06 septembre 2006 )
    D'accord mais je ne sais pas trop si ta pub sera tolérée ici... Je vais jeter un coup d'oeil quand même, par contre je ne suis pas persuadé de ne pas être un boulet...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 06 septembre 2006 )
    zut de zut de me suis fait zblurger par les terriens...
  • Combien de temps pour tout écouter ? ( le 06 septembre 2006 )
    Et si en plus d'être mélomane on est cinéphile???
  • les smileys ( le 06 septembre 2006 )
    [quote='denis-px']mon cher monsieur vous venez de faire la démonstration du fait que mon humour qui n'était pas souligné dans mon précédent texte par l'usage de ces cyber ponctuations n'est pas passé ...
  • les smileys ( le 06 septembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='bobbysteel'] (à savoir que ces fameux Smileys avaient pratiquement acquéri le statut d'êtres vivants),
    On peut aussi dire "acquis", c'est plus facile à retiendre....
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 06 septembre 2006 )
    Oula mais cette pensée n'est pas vide d'espoir. J'estime juste que sur cette Terre il nous est impossible de renverser une autorité qui a acquit tant de pouvoir. Eveiller sa conscience nous permettera...
  • Quel est votre style preferer? ( le 05 septembre 2006 )
    Ben moi je penche assez reggae même si j'apprécie toutes sortes de musiques dans une certaine mesure. Personne n'a cité Yanni grand compositeur...étrange, le connaissez-vous??
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Eh ben vas ma fille. Prends avec toi ton fusil à lunettes et colle lui une bonne balle. Ensuite tu apprends à parler différentes langues pour bient'orienter à Guantanamo et tu liberes tous les hors la...
  • Allez je m'lance ( le 05 septembre 2006 )
    Merci flo pour le lien...bien sympa
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Ben moi je propose qu'on monte une armée departochards pour aller fout*e sur la gueu*e à ces co**ards de chez zicinf!! Ouaaaaaaais ça ça m'apparait aussi stupide que certains propos, c'est donc une b...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Eh ouais anti americanisme primaire...pas assez de reflexion pour se rendre compte que c'est le gouvernement americain, et les grands centre financiers et non pas (tout) le peuple qui fout la mer*e? ...
  • Allez je m'lance ( le 05 septembre 2006 )
    Merci c'est trop!!
  • Chorale l'Abeille ( le 05 septembre 2006 )
    Oui c'est vrai, c'était pour un premier aperçu. Mais aussi pour sensibiliser les partocards au concert à venir...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Il y a toujours des "chances" que ce soit de l'intox. Mais je trouve l'explication beaucoup plus poussée et crédible que celle que l'on nous a servi et resservi sur les méchants islamistes qui vont tu...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )

    tibo78 a écrit :
    j'ai pas regardé cette vidéo, elle est trop longue...
    Ben alors ça c'est une excellente raison!!!
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Rendons aussi hommage aux golden boys et agents monétaires entous genres. Eux qui instaurent calme et respect sur notre planete. Slashette, je ne te demandais pas un concours d'énumération d'atroci...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    Euh oui c'est sur. Peut être qu'une petite cure de lexomil te permetterait de pallier à tout ça!! Niiaaa boah un peu d'humour pour détendte l'atmosphère... Pour ce qui est de ta réponse à cyrille je...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )

    pierro94 a écrit :
    rien a dire si je dit ce que je pense je me fait virer du forum ...
    En principe si tu utilise le vocabulaire adéquate, il n'y a pas de raisons que tu te fasse jarter...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )

    bitefight a écrit :
    En plus ya un gars qui a appelé la CIA et il a dit que 'il y allais avoir un blème et ils ont pas réagient .C'est leur problème je suis d'accord avec cyrille .
    Parce que...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    J'oubliais, le post le plus crédible jusqu'à présent est certainement celui de Jacal sur la menace terroriste. Essayez un peu de lire des bouquins comme "le meilleur des mondes" d'Aldus huxley ou en...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    [quote='slashette']Mon intention en ouvrant ce topik n'était pas de créer une polémique sur la responsabilité du gouvernement américain dans tel ou tel conflit, et surtout pas de permettre à certains ...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 04 septembre 2006 )
    Toi t'as regardé l'espece de reconstitution bizarre de france 2. Moi je me demande quand même comment ils savent exactement que à 8h45mn et 37 seconde jack jackson était en train de se curer le nez al...
  • UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!! ( le 04 septembre 2006 )
    Pourquoi tu fais S si t'aimes pas ça??
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2006 )
    Dansez pas sorcier untruc de gosse pour les écoles!
  • UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!! ( le 04 septembre 2006 )
    Ouaaaaais allons tous nous faire conditionner avec le sourire...
  • Compos en ligne... ( le 04 septembre 2006 )
    Bonjour amis chanteurs, mes compos ont enfin trouvé hébergement sur la toile, je vous laisse donc le lien: http://macadam-music.com/site2/crbst_198.html En remerciant Macadam, artiste génér...
  • Chorale l'Abeille ( le 04 septembre 2006 )
    Bien le bonjour partochards, je crée ce petit post pour vous présenter rapidement la chorale dans laquelle je chante, pour cela je vous laisse un lien pour visiter le site----> http://chorale.ab...
  • besoin de conseil. ( le 03 septembre 2006 )
    t'as pris du lsd ou du peyotl pablo??
  • messages cachés dans les chansons. ( le 03 septembre 2006 )
    Niak c'est sur j'avoue je me suis bien fendu la gueule mais avec du recul il fait un peu pitié le gosse. Mais bon, on se fend bien la poire quand même...
  • Chorale l'Abeille ( le 03 septembre 2006 )
    Bien le bonjour partochards, je crée ce petit post pour vous présenter rapidement la chorale dans laquelle je chante, pour cela je vous laisse un lien pour visiter le site----> http://chorale.abe...
  • Reprise acoustique d'un tube par un pote (pour avis) ( le 03 septembre 2006 )
    Ben disons que ton pote c'est bien entrainé à l'imitation, à forcer sa voix pour lui donner un timbre particulier qui ne semble pas lui appartenir... C'est vrai qu'il a un potentiel mais il a un énorm...
  • 2 reprises en attendant les compos.... ( le 02 septembre 2006 )
    Enfin...! Eh bien c'est marrant Fred, ta voix et ton style d'interprétation sont exactement comme je les avais imaginés. C'est vrai que tu es dans une optique très "musicale" de la musique (ça veut ...
  • COOL's VIDEO =D ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='cyrille.t']mouai enfin l'an dernier j'ai vu de super reprise de pub faite par des etudiant alors.... je suis difficil par exemple une pub pour un BDE: [supprimé: sans affiliation à la S...
  • COOL's VIDEO =D ( le 01 septembre 2006 )
    Ben si vous vous lancez dans la réalisation de vidéos je pense qu'il serait judicieux d'investir dans un pied pour votre caméra ou une steadycam, retoucher légèrement la photo sous divers logiciels (p...



  • '