bobbysteel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 septembre 2006 )
    Moi je regardais un extrait de concert de Yanni. superbement magnifique...
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    thermometre
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    [quote='john2005'] j'ai un peu de mal à m'expliquer la dessus en fait icon_cheesygrin ce que je veux te dire c'est que la philosophie est plus une reflexion intelectuel et spirituel alors que la politique e...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )

    john2005 a écrit :
    maintenant je dis aussi ce que le webmaster dit regulierement..."toute personne qui discute d'une decision d'un modo ou du webmaster sera sanctionné"
    J'adooooooore!!! ...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Dans ce cas yei, tu devrais poster ce message sur tous les topics (ou presque) du pub. Parce que "ce que j'emmenerais ur une île déserte c'est pas de la zic", le 11 septembre c'est pas de la zic, "y a...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 21 septembre 2006 )
    Merci beaucoup pour cette référence bazouf maitre
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Plaisir et intellectualisation ne sont pas incompatibles, sauf lorsqu'ils sont poussés à l'extrème... Je ne sais pas si un grand penseur est simplement un pauvre type angoissé qui se réfugie dans sa ...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Le terme était ici utilisé dans l'aspect cliché qu'il peut avoir chez beaucoup de jeunes aujourd'hui qui disent simplement "fuck society" sans chercher à voir plus loin. Alors je dirais plus "pseudo h...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Philarmonie, ok tu t'es levé du mauvais pied, mais avant de jouer les grands sages, essaye de ne pas déverser tes frustrations ou je ne sais quels problèmes personnels à tout va sans avoir pr...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Je ne pense pas qu'un jour cela arrive malheureusement. Ou alors peut être le jour ou on se prendra une grosse météorite dans la face et que chacun se retrouvera face à sa propre mort... Cela peut no...
  • Philosophie ( le 20 septembre 2006 )
    Comme c'est CHOOOUUUUU!! Mais tellement vrai...
  • chansons youtube ( le 20 septembre 2006 )
    Je ne pense pas que tu puisse télécharger sur ton pc des vidéos que tu trouves sur youtube ou dailymotion ou google vidéo....
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 20 septembre 2006 )
    "Bizzarement" je m'attendais bien à une réflexion de bonne femme dans le genre. Ma copine je lui demande pas son avis attends, pis quoi encore! Franchement je ne le saurais jamais mais je ne sais pas...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 20 septembre 2006 )
    oui et une correspondance avec les points d'acupuncture, ce qui revient à la circulation énergétique. Mais c'est certainement ce qui ammene Fred et Bigbass à des principes relaxants plus que vocaux. a...
  • le meilleur album de tout les temps ( le 20 septembre 2006 )
    "C'est la fête" de Jean René. MC Jean René one mo' time... C'est la fête pouet pouet c'est la fête à la maison...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 20 septembre 2006 )
    quelle délicatesse M.J!! Quoi de plus naturel pourtant...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 20 septembre 2006 )
    Mais tout à fait voyons!! Le problème reste dans les cloisons ceci doit être ceci mais pas ceci et cela...
  • Philosophie ( le 20 septembre 2006 )
    D'accord mais quoi qu'il en soit le désir est tout de m^me devenu besoin. Corey, retire son portable à n'importe quel jeune (et même adulte) et observe si cet objet n'apparait pas comme b...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 20 septembre 2006 )
    Oui Bigbass, TU AS RAISON sur le fait que la psychophonie permet la mise en place de composant sticologique en COMPLEMENT d'une technique vocale qui existe bel et bien...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 septembre 2006 )
    Nagawika...
  • Philosophie ( le 19 septembre 2006 )
    Le désir est également un moyen d'avancer qui n'existe plus vraiment aujourd'hui (car tout devient de plus en plus besoin). dans un ancien mode culturel (disons judéo-chrétien) l'homme (occidentam) te...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 19 septembre 2006 )
    La psychophonie n'est pas uniquement thérapie Fred mais bel et bien et également une méthode pour apprendre à chanter, il ne faut pas tout cloisonner...
  • Philosophie ( le 19 septembre 2006 )
    Du lourd hein?! bon bref,continuons dans la philosphie parce que là on s'éloigne dangereusement. toujours dans le désir : à quel moment peut-on dire que l'éspace du désir est absorbé par celui du ...
  • Philosophie ( le 19 septembre 2006 )
    Un bébé ajouté à une personne qui a besoin d'aller aux toilettes mais qui ne peut pas, donne une tête qui brule (tête brulée??) si quand on est bébé on se retient (stade anal) on devient un casse cou...
  • Philosophie ( le 19 septembre 2006 )
    Apparement tu as une certaine colère à évacuer. T'aurais-t-on empéché de faire entrer le petit rond dans l'éspace carré au stade buccal? tu dois à présent faire un transfert sur tous les partochards a...
  • Philosophie ( le 19 septembre 2006 )
    d'ailleurs ces propos devraient être tenus dans un post pyssicoulougie (voir psychanalyse) et pas philosophie... ah ce bon vieux déplacement des pulsions refoulés, mécanisme de défense quand tu nous ...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 19 septembre 2006 )
    pourquoi pas...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 19 septembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    ça ressort plus du yoga que du chant.
    ??? je ne vois pas ce qui te fait dire ça, la psychophonie est avant tout une discipline basée sur le chant (prénatal). Il n'y a pas ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 19 septembre 2006 )
    tiens aujourd'hui je propose un petit "helle on earth" de mobb deep, je ne capte pas toutes les paroles mais je trouve ça vraiment bon pour ce qui est du flow et de l'instru. Un petit lien pour ceu...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 19 septembre 2006 )

    emji a écrit :
    où les trouver ?
    http://v1.carmel.asso.fr/atelierducarmel/nv/index/index.php?page=catalogue&mode=... Tu choisis psychophonie dans la barre en haut à gauche et le support que ...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 19 septembre 2006 )
    si ça te donne mal à la tête c'est que tu n'as pas saisi la nature profonde de la discipline qui est avant toutes choses basée sur les sensations corporelles et non sur l'intellectualisation du son. ...
  • Homer like a rolling stone ( le 19 septembre 2006 )
    Un petit épisode des simpson pour tous les fans de rock n roll...excellent! http://www.dailymotion.com/visited/search/les%20simpson/video/x8fps_les-simpson-...
  • bientot ( le 19 septembre 2006 )
    [quote='fred03']Une autre anecdote sur le "trac" : On apprend à des musiciens à faire chuter le rythme cardiaque, pour lutter contre la peur : en effet, la peur (ou "trac"), se traduit généralement...
  • question que je me pose ( le 19 septembre 2006 )
    Le problème vient peut être du fait que j'ai tenté d'apporter des conseils à Badsinger en me basant sur mes propres méthodes de travail. A savoir, j'ai toujours fixé la barre assez haut en m...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 19 septembre 2006 )
    Salut Emji, c'est vrai que lorsque nous manquons un peu de punch et de légerté à la chorale, notre chef de choeur (ma petite chérie love ) nous demande de sourire interieurement et là le son p...
  • question que je me pose ( le 18 septembre 2006 )
    Badsinger, tu devrais peut être déjà commencer par changer ton pseudo!! Sans rir je pense qu'il traduit quand même la perception que tu as de te maniere de chanter et tu ne progressera pas en te dénig...
  • mais d' ou viennent ces accords ??? ( le 18 septembre 2006 )
    "No woman no cry" c'est uniquement DO SOL LAm FA. La suite ne correspond pas, à moins de modifier la mélodie du chant! Ces accords ont également été repris par Carla Bruni dans une tonalité de FA (FA...
  • Philosophie ( le 18 septembre 2006 )
    [quote='darkal'] [quote]Il y ceux qui se détruisent eux mêmes par amour car il n'arrive pas expliquer leurs désir envers la personne, ils gardent sa pour eux et sa les bouffent (tiens je connais sa ......
  • bientot ( le 18 septembre 2006 )
    Salut Fred, quel type d'exercices sont mis en place par ta prof au niveau concentration et préparation à une présentation? Respiration? Travail pissicoulougique à base d'images mentales? Exercices phy...
  • question que je me pose ( le 18 septembre 2006 )
    Tu devrais trouver quelques infos ici concernat le corps et son travail dans le chant: http://www.partoch.com/forum/post_406032,Psychophonie+echelle+de+receptivite+des... A bien...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 16 septembre 2006 )
    [quote='jacal'] [quote='bobbysteel']je pense que les choses vont s'apaiser à ce sujet Allez on lance les paris, quel nouveau gros sujet de débat et d'endormissement populaire on va se prendre dans la...
  • Idées de lecture ( le 15 septembre 2006 )
    "Le joueur d'échec" de Stefan Zweig "Le meilleur des mondes" d'Aldus Huxley "L'effet Mozart sur les enfants" de Don Campbell "Bob Marley" de Stefan Davis "Le voyage à Ixtlan" et "Histoires de pouv...
  • Inhumain.... ( le 14 septembre 2006 )
    Ils font plaisir hein?! Moi je kiffe!
  • Inhumain.... ( le 14 septembre 2006 )
    Ouach, c'est vrai que la fille a déjà l'air un peu zarb!! J'ai un pote qui se rapproche de cette vitesse mais que je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer ce genre de morceaux. Mais j'avoue que ses...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 14 septembre 2006 )
    Eh ben...je pensais pas que ça durerait aussi longtemps... mais bon, on a passé le cap du 11/09 dans les reportages en tous jours en indégestion (dé)informative donc je pense que les choses vont s'app...
  • help me... ( le 12 septembre 2006 )
    Je crois que c'est le Canon et Gigue en ré Majeur pour trois violons et basse continue de johann pachelbel (plus connue sous le nom de "canon de pachelbel)...même si je n'arrive pas à lire la vidéo. M...
  • guitare pro ? ( le 11 septembre 2006 )
    C'est vrai que guitar pro est bien pratique pour comprendre un maximum de gammes en dehors de nos gammes classiques. Par contre, quel son POURRI!
  • Question un peu c*n! ( le 11 septembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Puisque tu vois le mal partout
    Alors ça c'est dommage parce que ce n'est vraiment pas le cas. Je me demandais vraiment si tu posais la question aux personnes susceptibles d...
  • Question un peu c*n! ( le 11 septembre 2006 )
    Euh ben moi je veux bien..! Mais est-ce une question ou un trait d'humour ironique de ta part? (tu aurais du utiliser un smiley!!)
  • Questionnaire ( le 11 septembre 2006 )
    [quote='artichaut'] Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'apathie (c'est plus un état mais il se traduit par une sentation de vide), c'est la nullité dans son sens le plus propre Selon v...



  • '