bobbysteel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel sur le forum



  • améliorer ma voix dans les aigus ( le 03 octobre 2006 )
    Mon conseil c'est de faire une recherche car le sujet a été traité pas mal de fois et tu devrais trouver ton bonheur...
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 03 octobre 2006 )
    Meuh non marge simpson c'est une étape franchie il ya bien longtemps, plus difficile celle du commissaire Wigom!!
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    Se faire croire que la gitare aide à draguer permet-il de trouver le courage de draguer??? Je pense que oui!!!
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 02 octobre 2006 )
    Moi ma voix ressemble à celle de Alf
  • le jeu du labrador ( le 29 septembre 2006 )
    clinique
  • J'viens pas de la Cité mais le Bit est Bon ! ( le 29 septembre 2006 )
    Yessssaï!!! Excellent! (au fait on écrit pas bit mais beat!)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )
    Faisons un triomphe 700cm3 à la page 1000
  • le jeu du labrador ( le 28 septembre 2006 )
    gawasaki
  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 28 septembre 2006 )
    Sinon vous pouvez composer...des trucs tranquilles pour se caler gentillement avec les autres.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )
    Et les pattes de fruits alors?? On a droit à un quatre heures ou pas bordel... un anim qui distribut des gouters sans pates de fruits ça craint un max...
  • le jeu du labrador ( le 28 septembre 2006 )
    Neil young Salut Pierro!
  • le jeu du labrador ( le 28 septembre 2006 )
    Merci icon_cheesygrin Loustique
  • Archéologie ( le 28 septembre 2006 )
    Dans une sieste maussade, l'expert docteur Grissom aurait eu la vision de Nikos étranglant l'un des participants au cours de danse. Il aurait déclaré "ce jeune magrhébin m'ennervait", un prénommé Ali....
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 septembre 2006 )
    Bridge over trouble water Simon et gars funky
  • le jeu du labrador ( le 28 septembre 2006 )
    Oniéreux...
  • combien de temps durerez vous ? ( le 27 septembre 2006 )
    24.264... faut pas être mal myellinisé!
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 22 septembre 2006 )
    "Petit éléphant a perdu sa maman"...trop le bad cette chanson...pfiouuu rien que là ça me transperce le coeur.
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    mi-encéphale!
  • morceaux pr bosser accord ( le 22 septembre 2006 )
    ben je pense que ça se fait pas mal des morceaux avec ces accords!!! Nan mais serieux te cantonne pas à ces accords, tu bosses, tu bosses et tu bosses sinon tu vas vite te faire ch*** avec Do Ré et ...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 22 septembre 2006 )
    euh je sais pas...euh Jésus allez!
  • morceaux pr bosser accord ( le 22 septembre 2006 )
    Je pense que tu devrais déjà choisr des tabs de morceaux qui te plaisent. Et peut être perséverer quand tu trouves certaines tabs trop dures. rythmiquement, essaies de trouver un morceaux où les acc...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )
    Une saison blanche et sèche d'Arsenik
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    J'ai pourtant plus de deux heurs et demi d'avance!!! Cucurbitacé ----> asceptisé
  • Archéologie ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='bigbass']Alors, là, je t'arrête, Bob. Tu as beau être le fils spirituel d'Haile "Negus" Selassié, tu ne peux pas colporter n'importe quel ragot et on en débattra lors du prochain colloque au C...
  • Archéologie ( le 22 septembre 2006 )
    Pour le sphinx c'est très simple. Lorsqu'il s'en fut à thèbes pour punir le père d'Oedipe, il rencontra ce dernier à qui il posa la fameuse énigme: "Quel est l'animal qui a quatre pieds le matin, d...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 septembre 2006 )
    a week in the real world
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 22 septembre 2006 )
    Ouais rejoins notre équipe d'archéologues loups phoques, en ce moment on cherche les vestiges de la civilisation des militants au Pc (flute et zut, on avait dit pas de politique...)
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    incompatible
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 22 septembre 2006 )
    Oula là ca va un peu loin, je pense qu'on sort de la psychanalyse pour entrer dans la systémie! Essaye de lire du Gregory Bateson ou du Maturana...ils en parlent peut être entre les lignes!
  • le jeu du labrador ( le 22 septembre 2006 )
    Halu lunaire...
  • Archéologie ( le 22 septembre 2006 )
    [quote='bigbass']Sûr que les guitares sur ce live, c'est de la bombe (mais on avai justement reproché à Marley d'avoir un choisi un son trop rock-blues et pas assez roots, ce qui fait que les reggae-p...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 22 septembre 2006 )
    tout à fait bigbass. Lorsque l'énergie résultant du déchargement des pulsions déplace son objet de proutance de la bouche vers le...
  • Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps ( le 22 septembre 2006 )
    en fait, pour te donner un leger aperçu de la respiration circulaire, tu peux essayer de faire couler de l'eau que tu aurais dans la bouche tout en respirant avec le nez. Après concretement avec le d...
  • Archéologie ( le 22 septembre 2006 )
    Et les morts vivants alors? C'est pas un peu des bandes de lascars qui sèment la terreur au pays des momies? Alors on leur bouche le trou de balle et les narines au momies? c'est pour empécher que le...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 21 septembre 2006 )
    La danse des canards c'est boulversifiant...
  • Question un peu c*n! ( le 21 septembre 2006 )
    respect on the bigbass one!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 septembre 2006 )
    note-8 Titi carabi note-8 Toto carabo note-8 compère guillerie! note-16
  • Archéologie ( le 21 septembre 2006 )
    Je suis pas expert mais ça pourrait intéresser pas mal de gens je pense . Le problème sera de définir ce que chacun entend par art contemporain!!!Niakniakniak violent2 Nan allez je viendrais pas faire ...
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    logistique
  • Archéologie ( le 21 septembre 2006 )
    tu aurais du regarder arte vers 19h il y avait un reportage sur les momies chinoises il me semble... Il y a un autre volet demain mais sur les momies dans le monde entier. Tu devrais trouver ton bonh...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    La non violence n'est certainement pas une tare. Je suis un peu comme toi, je peux être extrèmement virulent (cf ci avant!!) mais la violence m'est insupportable. Nous ne sommes pas les seuls, des tas...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Euh pour ça je pense qu'il faut que tu demande au docteur hemett Brown...
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    (hey le jeu con du labrador!) Humanum
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    Sméagol
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    Nationalisation icon_cheesygrin
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Eh bé...du lourd ce que tu nous demande là...juste pour préciser que la phrase que j'ai lancée tout à l'heure, relevait plus de la condition nécessaire de certains faits pour en engendrer d'autres. Ic...
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    Ismael
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    Eh oui Corey, il s'en est passé des choses pendant ton absence aujourd'hui!! Je ne sais pas qui a dit ça, c'est un proverbe que j'avais en tête... Je suis gentleman et on peut touours repartir sur l'...
  • Philosophie ( le 21 septembre 2006 )
    bon ,tout le monde semble au repos, je laisse donc une petite phrase sur laquelle on pourrait réfléchir: "Si tu veux la paix, prépare la guerre."
  • le jeu du labrador ( le 21 septembre 2006 )
    nomination



  • '