paul-henry sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry sur le forum



  • Ya un p'tit nouveau qui veux vous parler les gars .... ( le 17 juin 2008 )
    Thebatteuse, pied de cymbale ne veut pas dire que la cymbale se joue avc le pied... Un pied de cymbale c'est... un support de cymbale, un stand en anglais...
  • Ya un p'tit nouveau qui veux vous parler les gars .... ( le 13 juin 2008 )
    Ah Maddrummer tu viens de m'apprendre quelque chose! Enfin ça doit être relativement minime comme différence... Donc à réserver pour les mecs vraiment très rapides! (faut être motivé pour régler les 2...
  • Ya un p'tit nouveau qui veux vous parler les gars .... ( le 13 juin 2008 )
    J'ai envie de te répondre oui... Mais je sais que certains me contrediront donc je préfère te dire qu'ils cherchent un deuxième son de grosse caisse... Je connais pas ces morceaux, c'est pas trop m...
  • Ya un p'tit nouveau qui veux vous parler les gars .... ( le 12 juin 2008 )
    Bienvenue! -yamaha fait de bonnes batteries en général, mais je connais pas très bien... Mais pour débuter y'a pire!!! -tu peux acheter des baguettes dans tous les magasins de musique je pense, ap...
  • Solo de batterie ! ( le 03 juin 2008 )
    J'avoue que c'est pas très dur rythmiquement mais ça sonne, et sans les cymbales c'est difficile de ne pas être trop redondant. C'est sûr que face à des batteurs c'est pas super impressionant, mais de...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 03 juin 2008 )
    Mais ça va faire bizarre derrière la limte entre la tête peinte et le manche couleur bois non? Ca va s'arrêter où en fait?
  • Vous avez fabriquez la réplique de la guitare de..... ( le 23 mai 2008 )
    Stevepharma, tant qu'à faire t'aurais pu copier celle là icon_cheesygrin :
    image du forum
  • Combien de batteurs sur Partoch ? Faisons le compte ! ( le 22 mai 2008 )
    Batteur et un peu guitariste... mais un mauvais guitariste reste un guitariste ^^
  • Vieillir un vernis. ( le 20 mai 2008 )
    J'aimerais aussi vieillir un peu ma squier strat noire qui manque un peu de personnalité... Je voulais savoir comment obtenir un vieillissement comme sur cette gratte : http://www.revelatorguitarwork...
  • Nouveau site de batteur ( le 18 mai 2008 )
    Si ça ne t'interesse pas ne lit pas, moi ça m'interesse.
  • Combien d'année de batterie faut-il pour avoir un bon niveau ? ( le 16 mai 2008 )
    De la motivation! A la batterie, tout s'apprend à force de travail. Après, certains sont plus motivés et avancent plus vite, mais je ne pense pas qu'il y ait un don, ou alors il ne fait pas tout. Quan...
  • Electriser un violon ( le 13 mai 2008 )
    Oui si tu as un violon avec des cordes en acier, mais alors là je veux voir ça! ^^
  • Batterie électronique avec pédale double kick ( le 13 mai 2008 )
    C'est pas grave, et on a été un peu trop pessimistes wink Donc tu vas prendre des cours régulièrement? C'est l'idéal pour progresser vite et bien (enfin si c'est un bon prof... un bon batteur n'es...
  • Batterie électronique avec pédale double kick ( le 13 mai 2008 )
    Moi je ne cherche pas à te décourager, je veux juste te dire de ne pas aller trop vite, de bien apprendre les bases avant d'attaquer la double. Mais j'ai pas compris, tu vas prendre des cours régul...
  • Batterie électronique avec pédale double kick ( le 12 mai 2008 )
    Je suis d'accord avec fabatteur, et j'ajouterais que savoir faire sonner les fûts demande aussi du boulot. J'ai un copain bassiste qui se débrouille rythimquement à la batterie, mais ça sonne pas je t...
  • Nouveau site de batteur ( le 12 mai 2008 )
    Juste par curiosité, ça sonne bien une peau claire sur une caisse claire? Sinon tu m'as l'air assez doué, et à première écoute c'est sympa Chris Dahl Orchestra: London c'est pas trop mon style mais...
  • Batterie électronique avec pédale double kick ( le 12 mai 2008 )
    perso j'appelle ça une double pédale de grosse caisse. Je n'y connais rien en batteries electroniques, mais tu peux tout simplement acheter une batterie electronique d'entrée de gamme qui sera vendue...
  • de gaucher en droitier ( le 30 avril 2008 )
    En mode Jimi Hendrix ^^, la grande classe (enfin si c'est une strat...)
  • Changer le chevalet ( le 18 avril 2008 )
    j'ai le même problème que toi bad boy... Je sais pas trop quoi faire, je vais peut être le laisser comme ça... C'est grave si un vibrato est flottant alors qu'il n'est pas sensé l'être?
  • Ministry ( le 10 avril 2008 )
    je suis batteur, je ne poste pas souvent mais je lis la plupart des topics, j'ai posté dans l'autre topic parce que ça m'insupporte de voir autant de fautes d'orthographe, désolé si j'aime la langue f...
  • Ministry ( le 10 avril 2008 )
    Bah ouais mais si tu as tort ça marche pas, faut être un minimum doué. Je confirme, c'est bien au temps pour moi (origine plus ou moins musicale je crois).
  • Ministry ( le 09 avril 2008 )
    [quote='maddrummer']pourquoi tu viens toujours sortir un truc hors sujet t'as que ça à faire ? hum entre corriger les fautes des autres avec un post et poster du hors sujet tu fais fort !!! wobble ;...
  • Ministry ( le 09 avril 2008 )
    On dira ce qu'on voudra mais Orange Mécanique ça rend mieux avec la 9ème symphonie de Beethoven.
  • Signé chez une Marque ( le 01 avril 2008 )
    C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.
  • Signé chez une Marque ( le 01 avril 2008 )
    signer chez une marque Voilà y'a un gars qui en avait parlé dans un vieux post et qui savait pas "comment faire". J'en ai parl[...
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    bonne idée! 1) sur une case "aile de boeuf et testicule de vache" 2)"je lance un pingouin dans une cheminée et je lèche la moustache de mireille matthieu" 3)résultat "je gagne une antenne et ...
  • Qu'est-ce vous écoutez comme artistes quand vous êtes énervés??? ( le 25 mars 2008 )
    Moi soit j'essaye de me calmer en écoutant du reggae ou du jazz, ou alors je me défoule sur ma batterie, mais je suis rarement très énervé.
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    + 1 cybermamie pour Clint Eastwood, pour En Mémoire De Nos Pères (j'ai toujours pas vu Les Lettres D'Iwo Jima sad ), Le Maître de guerre, Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de pl...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )

    bigbass a écrit :
    Fargo et The Big Lebowski des Frères Cohen Les Temps Modernes de Chaplin Apocalypse Now
    +1 pour ces films j'ai pas vu Taxi Driver icon_redface , j'ai honte... sad , mai...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    Oui les films français dernièrement sortis sont nuls, mais il y a aussi le vieux cinéma français, avec Gabin, Ventura, Blier, De Funès, Villeret, Delon... Et surtout Belmondo : Le professionnel, Pierr...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    C'est clair que là tu cites les navets français qui attirent le grand public, moi je te parle de Klapisch, de Léon ou Nikita... Je comprends pas ce que tu entends par "bobo"? Que les personnages son...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    f@b ©, je te trouve un peu dur avec le cinéma français, ta description est celle du cinéma américain, comme tu l'as dit. Mais c'est une question de gouts, moi j'aime la touche d'humour des films comme...
  • Vos premiers morceaux .. ( le 24 mars 2008 )
    The Ramones, c'est un groupe... quel manque de culture smyleybleu
  • Batteur Virtuel ( le 24 mars 2008 )
    Vous connaissez pas une boite à rythme basique, simple et gratuite pour windows? J'aurai besoin de faire juste quelques rythmes charley-GC-CC, j'ai pas envie de payer pour ça, et je peux pas passer so...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    +1 Cafardos, Klapisch est surement un des meilleurs réalisateurs français, j'ai bien aimé Paris, Le Péril Jeune, L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes, ou encore Un Air De Famille. dans les fil...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    Slashie, je trouve que c'est un navet, j'avoue que j'ai parfois un peu rigolé, mais l'humour est redondant, les blagues sur la prononciation sont trop fréquentes et ressemblantes. Sans être pire que t...
  • Votre film culte? ( le 24 mars 2008 )
    Y'en a tellement à mettre... Guinessforever (j'adore ton pseudo au fait, vive la guiness!!!), oublie le nom français qui est bidon, je t'en supplie, dit "No Country For Old Men"... maitre Slash...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 20 mars 2008 )
    J'ai déjà vu une télé blanche plaque noire, ça déchire tout! La tête peinte moi je suis pas fan, mais c'est sûr que ça amène une touche perso.
  • Petit problème de son sur ampli ( le 14 mars 2008 )
    ben je sais pas trop quoi te dire, un faux contact, mais où? moi je te conseillais de l'inverser, parce que si la guitare marche quand tu touches au niveau de l'ampli, ça prouve que le problème vient ...
  • Petit problème de son sur ampli ( le 14 mars 2008 )
    pour savoir si ça vient de la gratte ou du jack, inverse le câble et regarde ce que ça donne en bidouillant au niveau de la gratte et au niveau de l'ampli... Mais c'est fort probable que ça soit le câ...
  • The Clash ( le 05 mars 2008 )
    Hydro je pense que si on te dit Should I Stay Or Should I Go, ça te rappelle un air connu repris maintes et maintes fois? Eh bah c'est ça The Clash. London Calling et Death or Glory sont égalements gé...
  • projet Squier 51 ( le 03 mars 2008 )
    ahah la blague avec Southampton, du haut niveau! ^^ bravo pour la guitare, très personnelle et très classe!
  • pour debutant ( le 28 février 2008 )
    Pour le groupe ça dépend du style que tu joues, c'est vrai que par exemple les Beatles ont un style qui n'irait pas avec un jeu dense et plein de break, d'où la relative simplicité du jeu de Ringo Sta...
  • Le tournoi des 6 nations ( le 24 février 2008 )
    arf ce qu'on s'est pris :'( aucun français n'a été très bon : les premières lignes ont à peu près tenu en mêlée, mais bon y'avait un problème de défense, on le voit sur le 2ème essai anglais. Les arr...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 24 février 2008 )
    +1 Lopol, j'ai un copain qui a un micro comme ça sur sa squier télé, c'est très classe! La tête noire je suis pas fan non plus, mais c'est pas ma guitare. Cela dit je crois que t'as très bien réussi l...
  • Stagg (marque dans son ensemble) ( le 24 février 2008 )
    Moi j'ai une splash Stagg Hand Made de 10", j'en suis assez satisfait, je l'ai payé 20€ d'occaz avec le pied support tom. Mais après je ne sais pas si les rides et crashes sont de bonne qualité. Pour ...
  • Peaux evans ( le 23 février 2008 )
    Je crois que le double pli enlève un peu de résonance, mais je suis pas sûr et certain... Je connais pas trop des evans ni les sablées.
  • achat Cymbale ( le 23 février 2008 )
    Le choix des cymbales est très personnel. Il faut donc absolument que tu testes les cymbales que tu veux acheter, c'est donc difficile d'avoir la perfection en achetant un pack, surtout sur internet. ...
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 20 février 2008 )
    Radiohead - Creep The Beatles - Hey Jude
  • Le tournoi des 6 nations ( le 19 février 2008 )
    je suis d'accord avec Corey, ces arrières sont excellents je trouve. Heymans et Clerc ça fait un moment que je les aime bien, mais en ce moment ils sont vraiment extraordinaires. Rougerie est rapide e...



  • '