nirvana's sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana's sur le forum



  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 20 novembre 2007 )
    C'est pas trop le forum pour poser ce genre de topic mais ... ce qui est fait est fait ... j'ai voté nirvana ... paske c'est mythique wink
  • recherche tablature thème american pie 2 ( le 20 novembre 2007 )
    Recherche The anthem de Good Charlotte ... je suis pas sur mais je crois que c'est ca wink
  • Accordage en si ( le 21 janvier 2007 )
    Arg ! Donc vous voulez dire en bref que soit : - il faut dépenser une somme pas possible dans une pédale d'effets - soit il faut avoir deux guitares accordées différament (comme ben d'AqME et faut ...
  • Ibanez ou Cort? ( le 10 décembre 2006 )
    Si tu trouves marshall un peu cher je te conseil Behringer V-tone j'ai essayé un de ceux la dans un magazin de musique et je l'ai demandé pour noël il m'a beaucoup plu il a de bons effets et il a un s...
  • Ibanez ou Cort? ( le 10 décembre 2006 )
    Moi je te dirais plutot Ibanez parce que je suis plutot Lespaul alors moi je craque sur tout ce qui lui ressemble !! smiley-guitar brkcoda
  • meilleur album de nirvana???? ( le 25 novembre 2006 )
    brkcoda Pour moi c'est Nevermind et Bleach : j'ai beaucoup de mal a trancher... brkcoda
  • Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori??? ( le 17 avril 2006 )
    Moi j'ai mis Jimmy HENDRIX parce que non seulement pour moi mais pour plus d'un autre, c'est le guitariste de tout les temps. Tu écoutes du Joe SATRIANI et juste après, du Jimmy HENDRIX, tu veras q...
  • Votre avis sur l'album de Roadrunner United ( le 20 janvier 2006 )
    Cette album est vraiment parfait R A S... Les capitaines sont vraiment bien choisis, les morceaux bien écris, les artistes bien séléctionnés... Je l'ai déjà dis mais je le répète, cet album est parf...
  • quel est pour vous le meilleur album de korn ????? ( le 20 janvier 2006 )
    Dommage que l'album "See You On The Other Side" n'y soit pas, c'est lui mon préféré!! Tant pis pour cette fois... bravo
  • Forum guitare ( le 20 janvier 2006 )
    Je suis tout a fait d'acord avec toi : pour n'y a-t-il pas de forum guitare ?! Mine de rien le monde de la guitare est un monde aussi vaste que celui des "cordes frottées ou pincées". Moi je dis que...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 30 novembre 2005 )
    Pour moi , la fender jaguar est la meilleur guitare éléctrique ou même la déesse des guitares ... smiley-guitar
  • ton style de musique? ( le 30 novembre 2005 )
    brkstart "mais jaime bien defois le métal mélodique je sais pa trop si c'est un genre ou pas..." brkend Oui je crois bien que c'est un style de métal... wink wink smiley-guitar
  • ton style de musique? ( le 30 novembre 2005 )
    Pour moi le rap, c'est une discution sans sujet valable ou sans interet valable... voila, ce sera tou pour moi ! endesaccord1 endesaccord1 violent2
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 30 novembre 2005 )
    brotheeeeeeeeeeeeeeeeeeeers in aaaaaaaarms... si vraiment super comme groupe !!! A part ca, rien a signaler... smiley-guitar maitre love
  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 30 novembre 2005 )
    Toujours personne ? allez venez en parler de cet album live, il y a plein de choses a dire a ce sujet chers slipknotiens!!
  • quel est le meilleur groupe pour vous entre: ( le 30 novembre 2005 )
    clef-treble Pour moi c'est Nightwish parce-qu'ils ont vraiment quelquechose de spéciale et note-1 note-1 .... voila brkpartend brkrepeatend
  • Que pensez vous de la prestation de Corey Taylor lors du 9.0 : Live ? (personnellement : pas sa meilleure) ( le 30 novembre 2005 )
    j'ai fait une question a ce sujet parce-que j'ai entendu quelques morceaux de Corey Taylor sur 9.0 : Live et ca ne m'a pas fait dresser les poils!!! Assez étonnant pour Corey Taylor! Pourquoi c'...
  • forum dedié a rammstein ( le 26 octobre 2005 )
    je suis enfin heureux, j'ai rosenrot!
  • Manson!!!Votre avis! ( le 26 octobre 2005 )
    On peut dire aussi que grace a lui, eurythmics et les autres groupes dans ce genre gagnent beaucoup plus d'argent.
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 24 octobre 2005 )
    nirvana c'est le groupe dieu du grunge smiley-guitar bump
  • people=shit de slipknot ( le 24 octobre 2005 )
    slipknot et people=shit =========> R.A.S. <=========== mais leur meilleur morceau reste quand même """the heretic anthem""" "If you 5.5.5. then I'm 6.6.6. ..." smiley-guitar smiley-guitar micro violent2 ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 24 octobre 2005 )
    alors: 1.slipknot 2.nightwish 3.system of a down 4.rammstein
  • NIRVANA ( le 24 octobre 2005 )
    nirvana, c'est le groupe des groupes!!!! rape me (viole moi), smells like teens spirit (j'sais pas) et come as you are(viens comme tu es)sont les meilleurs morceaux de ce magnifique groupe... Je ne ...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 24 octobre 2005 )
    mais me prenez pas pour un mec ringard mi j' diso ca parce que pour moi quand on sait jouer jeux interdits on est un dieu de la gratte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 24 octobre 2005 )
    clef-treble mi c'est jeux interdits que je reve de faire! pu**in qu'il est bio c'morceau!!! brkend smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ... ( le 24 octobre 2005 )
    le film qui m'a le plus fait flipper c'est """evil dead""" j'ai plus dormi pendand 2 semaines, je suis plus déscendu dans une cave pendant2 mois et j'ai plus ouvert de livre pendant pratiquement un an...
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 24 octobre 2005 )
    clef-treble Mick smiley-guitar Thompson smiley-guitar est smiley-guitar le smiley-guitar dieu smiley-guitar de smiley-guitar la smiley-guitar lead smiley-guitar guitare!!!!!
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 24 octobre 2005 )
    clef-treble gun's N roses c'est mithyque pour moi et ce morceau est magnifique... brkend
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 octobre 2005 )
    C'est pas mal meme plutot bien mais sans plus... moi je suis plus branché sur des groupes plus violents et injurieux dans leurs paroles... vous aimez bien ? tant mieux. smiley-guitar bravo
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 24 octobre 2005 )
    clef-treble alors: -rammstein brkcoda -slipknot brkcoda -scorpions brkcoda -acdc brkcoda -sepultura brkcoda -soulfly brkcoda -korn brkcoda -sum41 brkcoda -the offsprings brkcoda -watcha brkcoda -l'esprit...
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 24 octobre 2005 )
    clef-treble pour deepforest qui ne connait que quelques morceaus de scorpions: -send me an angel -still loving you -holidays -etc. si tu connais ces trois titres la tu connais deja assez bien le grou...



  • '