kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum



  • Morceau relativement corsé? ( le 06 août 2007 )
    morceaux sympas des red hot et qui font latino: -desecration smile -eskimo -snow si tu veux t'amuser -havana affair (je trouve la reprise des red hot meilleure que l'originale...) -dani californi...
  • Probleme tablature ( le 06 août 2007 )
    le truc,c'est qu'il faut tres certainement effectuer un "bend" pour tirer la corde pour qu'elle sonne comme en case 24. ou alors acheter une whammy ou un octaver qui releve d'un ou plusieurs octaves ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 juin 2007 )
    une version de stadium arcadium (sans paroles ni batterie) est dispo sur google images. j'ai pas le droit de mettre un lien,je suppose... c'est sympa quand meme. qui va les voir le 6 juillet?
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 26 juin 2007 )
    arretez de vous emballer comme ca, ils prennent une pause apres la longue et ereintante tournée de SA,c'est tout.Flea veut s'occuper de son ecole de musique et les autres ,vivre leur vie.d'ailleurs Fr...
  • Dany California ----->Solo ( le 13 juin 2007 )
    il y ressemble en tout cas, mais ce sont 2 tubes qui sont differents wink
  • Que pensez vous de Muse? ( le 01 juin 2007 )
    super, oui love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 mai 2007 )
    peu de groupes ont su evoluer comme ils l'ont fait et en restant aussi populaire! je crois que c'est un argument assez imparable bravo
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 avril 2007 )
    d'ailleurs est ce que qq'un aurait des nouvelles sur la sortie de l'album prevu cette année?merci d'avance...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 19 avril 2007 )
    j'aime bcp ce que dit Dimitri Walas. Oasis,c'est quand meme a peu pres 50 millions d'albums vendus en 12 ans.Alors si leurs chansons etaient aussi repetitives qu'on veut bien le dire(quoique Be Her...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 06 avril 2007 )

    rage of rock a écrit :
    Voila je suis super content Tom Morello va sortir un : ALBUM SOLO The Nightwatchman
    tu as un peu plus de precisions?je sais qu'il avait fait des cha...
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 06 avril 2007 )
    [quote='hysteriagirl']Il n'y a pas que toi qui connait Muse depuis qq temps. C'est un ami qui me les a fait découvrire en 1999 avec Showbiz. J'ai craqué tout de suite. Ca me changeait de Lenny Kravitz...
  • Nouvel album?en tout cas nouvelle chanson ( le 06 avril 2007 )
    elle reste pas mal dans la lignée de ce qu'ils ont fait avant.ca fait tres titre radio quand meme,meme si elle est sympa^^
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 25 mars 2007 )
    [quote='gabiii']Tout a fait d'accord les gens qui aiment le rock ont trop vite tendance a dire le rap c'est de la merde... J'avoueee moi aussi je trouvait que le rap c'était de la merde mais ce sont d...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 mars 2007 )
    bonsoir.oh oui, hump de bump, le clip love ca fait plaisir de voir ca bravo vous allez au parc des princes le 6 juillet?
  • MUSE: en progression ou en declin? ( le 07 mars 2007 )
    pas mal ce que tu dis mon gars bravo
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 février 2007 )
    ca allait un peu en s'ameliorant vu qu'il etait marié, mais la, avec son divorce... sad
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 23 février 2007 )
    oui, je crois aussi qu'un album est prevu pour cette année icon_cheesygrin pas un splinter bis, ca serait bien bump
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 février 2007 )
    Abbey Road EP porte bien son nom:c'est un EP(un court album) alors que les 9 autres albums sont des albums a part entiere qu'on appelle moins communement LP. et puis les chansons d'Abbey Road sont da...
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 08 février 2007 )
    [quote='666max']j'ai vu les nouvelles chansons de Muse en live sur mon ordi (et bientot en vrai!), et j'ai remarqué qu'il y avait un 4eme type au piano sur knight of cydonia et sur Invinsible!! j'atte...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 février 2007 )

    cyrille.t a écrit :
    [quote='keke14']cc..te trouve kil son tri bien dan lensemble mise a peart klke chanson mai sinaon il sont tres bien mai pa oten ke tokio hotel smile_cool bravo
    comparaison i...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 03 février 2007 )
    vos chansons preferées =? les miennes=PIB,Uno,Fury,City of Delusion...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 01 février 2007 )
    apparament la reformation est juste pour ce concert...attendons de voir la suite avant de parler de nouvel album.je me ravise si j'en ai parlé avant;.. icon_redface ca serait vraiment LA nouvelle musicale d...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 janvier 2007 )
    [quote='cyrille.t']bon je vais vous degouter encore un peu... je suis membre silver du site officiel RHCP, et grace a ce grade je peu... acheter mes place en prévente... les places etaient donc en v...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 25 janvier 2007 )
    [quote='cyrille.t']voila toutes les date ou ils passent en concert.... 2007/01/25 - Washington, DC U.S.A - Verizon Center 2007/01/26 - Charlottesville, VA U.S.A - The John Paul Jones Arena 2007...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 24 janvier 2007 )
    en meme temps, c'est vrai que RATM est un style musical a part entiere.ca releve du genie bump
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 janvier 2007 )
    t'es sure qu'ils finissent la promo par cette date? ils refont pas des dates apres? hum
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 janvier 2007 )
    oui, c'est bel et bien officiel, ils passent le vendredi 6 juillet 2007 au parc des Princes j'ai vu que la mise en vente se ferait vers le 31 janvier... m'enfin c'est pas encore sur, hein wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 janvier 2007 )

    dorine a écrit :
    Le 6 juillet...vous avez l'intention d'y aller?? Bah moi je connais pas trop les paroles, je n'ai pas remarqué d'erreurs de paroles... icon_redface
    si...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 janvier 2007 )
    oui, ils passent le 6 juillet. wink Hey a été jouée avec un gros plantage d'Antho dans les paroles http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1765830779 love
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 17 janvier 2007 )
    d'ailleurs pour ceux qui comptent aller voir Muse au parc des Princes, depechez vous, il y en a plus beaucoup...
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 17 janvier 2007 )
    je suis d'accord avec toi wink
  • Red Hot Chili Peppers ( le 16 janvier 2007 )
    un bon nombre de topics on été crées a ce sujet wink mais pour repondre, ca serait Under the bridge aussi love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 14 janvier 2007 )
    le parisien d'hier a annoncé la venue de ces 4 monsieurs au parc des Princes le 6 juillet. resas dispo dans qq jours. wink
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 03 janvier 2007 )

    cricket31 a écrit :
    je confirme c'est géant et maintenant je vois kamaro lol qui tu es mdr!
    arrete, c'est pas drole Bob icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 03 janvier 2007 )
    a l'achat, tu peux le trouver facilement en CD.c'est un double album qui comporte 24 titres lives, plus 2 reprises(Brandy et Black Cross) et 2 nouveaux morceaux:Leverage of Space et Rolling Sly Stone ...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 30 décembre 2006 )
    apparament il a pas eu une crise d'angoisse, mais plutot une gastro, ce qui l'a empeche de jouer a son maximum et 2 chansons ont donc été annulées, c'est dommage pour vous...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 28 décembre 2006 )
    en plus je crois que je t'ai apercue a lyon, au concert, quand tu parlais au telephone avec Deborah icon_cheesygrin
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 28 décembre 2006 )
    ahhh trop bien, t'es de Muse In my...t'as du voir mon post pour aller sur ce site. icon_cheesygrin mon pseudo c'est Yertle(Fab) sur le meme site icon_cheesygrin ca fait plaisir de te voir ici Raphoune bump icon_cheesygrin
  • un 4ème membre chez Muse ? ( le 27 décembre 2006 )
    j'eu entendu qu'il etait present que pour la tournée BHAR.c'est certainement vrai.
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 22 décembre 2006 )
    Muse est annoncé au parc des Princes le 23 juin...avis aux amateurs wink
  • Son à la SoaD ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='pacifeaste']Vu la description de ta guitare ça m'a tout l'air d'une copie de Strat', si c'est le cas ça risque d'être tendu pour avoir le son de SOAD (enfin sauf l'accordage)... parce que le s...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 décembre 2006 )
    Gus Van Snat a aussi fait les photos de presentation pour la pochette de BSSM wink voir le DVD Funky Monks bravo
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 10 décembre 2006 )
    Il y aura un clip pour desecretaion smile dirigé par Gus Van Sant bravo
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 09 décembre 2006 )
    a Lyon apres demain???qui y va??? love love love
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 09 décembre 2006 )
    [quote='the master']Bon, hum hum... J'ai presque l'impression de faire tâche, mais... J'ADORE MARILYN MANSON ! maitre Son style est particulier, c'est sûr, c'est fait pour choquer, et je pense qu...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 08 décembre 2006 )
    ouais en fait, c'est que les EU vont se tapper Hump de Bump et nous europeens Desecretion smile.soi disant pasque le coté funk de hump de bump plait pas aux europeens et le coté calme plait pas aux am...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 décembre 2006 )
    z'avez vu les dernieres set des red hot comme elles envoient du gros...pouahhhh le 30/11/06 a Milan, Italie (je l'ai recuperée sur RHCP France) -Intro -Can't stop -Dani calif -Scar tissue -Ja...
  • Chanson de system of a down ( le 02 décembre 2006 )
    hum, forest, question!, sad statue,lost in hollywood et peephole, peut etre bravo
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 02 décembre 2006 )
    burger queen sans hesiter bump bump bump bump



  • '