11dodu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu sur le forum



  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 janvier 2011 )

    jeguil a écrit :
    [quote='wola']un ancien !!!!!!!! un miraculé
    Pour moi c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là ! 11dodu, sont sympas tes pieds de guitare, c'est toi qui fais ça...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 avril 2010 )
    yaquéqu'un...??????? salut bha y'avait ....super longtemps... icon_redface
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 avril 2010 )
    yép yép yép les vieux sont la.... bravo un bump petit bon'jour en passant.. icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 27 avril 2010 )
    lourdes.???oui je connais 1ere a droite.. icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    héhé salut .... icon_cheesygrin ah bhéé y avait longtemps.... icon_redface no 23.....houlalalala.... bravo j'espere que vous vous portez bien bande de...... .... partochardes et partochards de divers horizons...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 août 2008 )
    ah bhéééé ça alors !!!!! pour nous.. les vieux.. en force... ouaihééééééééééééééééééééééééééééééé bump bump bump bump bon on dirait qu'y'a pas grand monde qui y passe hum ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )

    tischounette a écrit :
    pas tout compris icon_redface pourquoi bilingue ? bravo j'ai la même tenue à la maison quentin icon_cheesygrin
    hello!! hum pas bhin francais ça.. endesaccord1
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juillet 2008 )

    tischounette a écrit :
    hello dodu que je ne connais pas icon_cheesygrin bon, j'm'arrache ! @plouch !
    bhasouarrgh! wink ou..hi..je vois qu'tu est bilingue... icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juillet 2008 )
    ah bhin bien l'bonjour, partochardes et partochards... icon_cheesygrin il y avait une eternite.. sad je viens gratter une ou deux tablatures.. j'profite et vous fait un bump coucou.. bump je p...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 30 juillet 2008 )
    p****n..!! wobble ch'uis ..UN..PAR..DO...NAB'..... smyleybleu wobble sad 1000.. et une fois maitre maitre maitre bon j'arret'la parce que.. enfin ça fait biocoup..! mais que di...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 05 avril 2008 )

    omp a écrit :
    [quote]tape sur la baterrie electronic..la crise de rire.. gratouille une vieille seagull folk( ..un peu cassee..)que je lui laisse finir..
    smiley-guitar Bon ben tant qu'à avo...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 05 avril 2008 )
    ah bhéé bien l'bonjour.. icon_cheesygrin j'allais chercher des tabs.. smiley-guitar alors.. icon_redface je ne pouvais pas ......... ..ne pas faire ce petit detour.vous faire "coucou". wink ..vous donner des nouvelles...
  • Labrador, le retour ( le 07 novembre 2007 )
    la ,si do re mi.... wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 novembre 2007 )

    stone free a écrit :
    [quote='che-kati'] [quote='old domi']Tu ne veux pas de religion ? Libre à toi, mécréant ! Et tu demandes à assister aux vêpres ? smyleybleu
    tu sais ce qu'elle te dit mémé cre...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    yep..m'sieurs'dames... on pete , on rote...??? mais qui m'appelle..??... on parle gros sous..! ah non on m'appelle pas..!!!
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 07 octobre 2007 )

    dede62 a écrit :
    voui 16 ans aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    wouhahouuuuuuuuuu!!!!!!!!.... bump bravo bon anniversaire..!!! wink p****n...16 ans....aaaaaaaaarf.....sic..! ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 04 octobre 2007 )
    clef-treble tui note-8 tui tui note-32 tui tui tui note-2 tui tui tui note-16 tui tuit. note-4 .. ah..faut oindre les roues de mon fauteuil smyleybleu .. tousse au lit, tousse au lit... hum t'e...
  • FOOTBALL ! ( le 04 octobre 2007 )
    [quote='cannelle1'] [quote='syle'] Marseille a aligné deux victoires en deux matches. Ce soir, ils viennent de ruiner Liverpool à domicile ! C'est la première fois depuis que le football existe qu'une...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 04 octobre 2007 )
    [choux à l'eau de vie Hips! hum hum bhaaaaaaaaaaaaaaaarrgh..! sad je croyais que ça ne ce faisait plus .. cause que ça rendait aveugle icon_cheesygrin wink oups .. icon_redface salut a...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 02 septembre 2007 )
    soirrr' wink 'reste du porto..? hum passkheu... j'ai du gin.. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 28 août 2007 )
    bonjourrrha tous.!! icon_cheesygrin je vous espere en forme..(de ce que vous voulez).. icon_redface
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 août 2007 )

    bigbass a écrit :
    PAPI'S POWAAAA !!!! silence, gamin icon_cheesygrin
    vouaiéééééééééééééééééé..!! bump gaffe toi petit...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    tu veux pas faire laird hamilton sad
    salut..! moi je suis d'acodac pour faire laird hammer..
  • Labrador, le retour ( le 06 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    t'a l'heure par hasard ?
    sardine
  • Labrador, le retour ( le 06 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    sentimental
    taloche..
  • rencontre de partochars à lyon ( le 06 juillet 2007 )
    j'suis tout emouvé.. icon_redface c'est trop marrant de vous voir.. icon_cheesygrin mais surtout de vous entendre.. wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juillet 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    ba écoute moi sa va et toi icon_cheesygrin bump
    j'dirais ... pareil!
  • Labrador, le retour ( le 06 juillet 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    tetris bump
    tristesse
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    chui' la !!!!!!!! icon_cheesygrin
    oups ..! hum pardon. ouais mais tu reste la dans le coin aussi.. wink .comment te voir..! icon_redface
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juillet 2007 )
    bhé on sent que c'est l'ete .. smile_cool y'a degun..! icon_redface
  • Vous habitez ou ? ( le 06 juillet 2007 )

    zero974 a écrit :
    MOI, j'habite a la reunion dans le nord. bump
    icon_cheesygrin smile_cool wink veinard.. icon_redface j'adore.. le tampon.. love takamaka? hum ..um truc comme ça..) ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juillet 2007 )
    saluuuuuuuuut..! icon_cheesygrin alors..?..on est pas bien la..? smile_cool les doigts de pieds en eventail.. wink
  • Labrador, le retour ( le 06 juillet 2007 )
    turne a droite!!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juin 2007 )
    heu..! hum bonsoir... oups! pardon.. icon_cheesygrin je relis et m'apercois de mon impolitesse.. icon_redface
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 29 juin 2007 )

    crepesuzettes a écrit :
    salut la compagnie, ya des gens dans le coin?
    oh bhéé tiens ..une crep' icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 28 juin 2007 )
    m'sieur d'am's.. icon_cheesygrin bonsouééééérgh.. bump bhéé ça alors..! hum y'a degun et pourtant, c'est apero time..non? smile bon bhé .... ..bonsoir.. wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    merchi !!! icon_cheesygrin hmm si on branchait sa guiatre sur un bébé qui crie je suis sûre que ca donnerait un super son icon_cheesygrin
    mouaifff!! hum h...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    icon_cheesygrin Au fait ton avatar .. il est eno0omeuh !!!!! icon_cheesygrin [/quote] icon_cheesygrin mon ampli... wink que les dieux du r'n'roll..et de la memoire soit avec toi pour ta "bricole" wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 24 juin 2007 )
    bonjour !!! icon_cheesygrin je passe, jette un oeil (..) vous fait coucou au passage.... bump .."coucou!!".. icon_cheesygrin et felicite les ceux qui ont ce qu'ils veulent.;(passage,diplomes..etc..) bravo ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 juin 2007 )
    sanseverino..la salle du bar tabac ..(reprise de pigale..)
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 juin 2007 )
    salut a vous... bump .. viiii love fait chaud... smile_cool ... ça y est ..la plage..!!! icon_cheesygrin sortie du taf.. douche ..et sable fin... bump pas de bain encore... .. mais c'...
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 20 mai 2007 )

    hey judes a écrit :
    ben pere dodu va s'en occuper^^, tu sais faire l'homme volant? icon_redface
    hum hum heu..... jamais essayer.. icon_redface ... mais y'a pas autre chose de plus....assi...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 mai 2007 )

    las a écrit :
    ergastique
    ééh las.. chaud chaud le chrono .. wink
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 mai 2007 )

    jugaz a écrit :
    errer
    errrrratum..
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 20 mai 2007 )
    soirrrr'.... icon_cheesygrin moi la question qui me turlup**e..... icon_redface ...c'est... qui postule pour la place du passager clandestin.... hum dans le train d'atterrissage... icon_cheesygrin wink
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 20 mai 2007 )

    old domi a écrit :
    Je ne sais plus où me mettre avec tous ces compliments... Mon Sonotone en "larsen" de confusion !
    hum maiééééééééééééééé...... ...qu'est's'qui diiiiit ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 20 mai 2007 )
    dort .... ..(dort, dort, si tu dort pas j' te place..)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mai 2007 )
    alléééééééééééééééééé hop hop hop hop bump bump bump aujourd'hui gymmmmmmhhhhhh.... hum finis les p'tits dej' gras .. endesaccord1 stop a la malbouffe du morning... endesaccord3 arret ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mai 2007 )
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! je suis matine al aujourd'hui, al ors je vous préparer lep'tit déj al à française
    image du forum
    al à terr...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 mai 2007 )

    dede62 a écrit :
    fantastique smiley-guitar
    question



  • '