sk8erchris sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sk8erchris sur le forum



  • I Can Do Better - Avril Lavigne ( le 03 juillet 2007 )
    Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un aurait la tablature de I Can Do Better (en acoustique). Et si quelqu'un a le courage de la transcrire en tab voici un lien de la chanson version acoustique: ht...
  • Faith, Georges Michael ( le 14 novembre 2006 )
    Merci, je vais voir ce que je peux faire de ca.
  • Faith, Georges Michael ( le 13 novembre 2006 )
    Est-ce que quelqu'un a la tablature de Faith de George Michael? Merci d'avance.
  • Raphael petits bateaux ( le 04 novembre 2006 )
    moi aussi nana chui fan! wink
  • Guitare électro acoustique ? ( le 14 août 2006 )
    ok merci beaucoup, je pense que je vais lacheter.je suis pas debutante mais pas confirmee non plus donc je pense que ca va aller.
  • Guitare électro acoustique ? ( le 26 juillet 2006 )
    Bonjour Je voulais savoir ce que voulait dire guitare électro-acoustique. ca veut dire qu'on peut la brancher, ou que le son est différent...? je voulais aussi savoir si l'Ibanez AEL-10E BK était bi...
  • David Bowie- The Man Who Sold The World ( le 24 juillet 2006 )
    Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait la tablature de The Man Who Sold The World de David Bowie ? Je ne l'ai pas trouvée sur le site (peut-être que j'ai mal cher...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 20 février 2006 )
    J'adooore Green Day ! Et ça depuis que j'ai découvert Basket Case. Je trouve qu'il assure trop en live. Je ne les ai pas encore vu mais j'ai vu Bullet In A Bible plein de fois. C'est...
  • morceaux faciles pour débutants ( le 18 janvier 2006 )
    nan bien sur ! j'ai bien compris qu'on ne fait pas d'échange de partitions ! J'voulais juste savoir si celle la était dans le livre qu'on peut acheter mais j'ai pas envie de l'acheter pour rien !
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 01 janvier 2006 )
    1. Avril Lavigne 2. Raphaël 3. Sum 41 4. Green Day 5. Offspring 6. Nirvana 7. Noir Désir 8. Daft Punk apres je peux pas trop classer, que j'aime bien ya Oasis, Alanis Morissette, U2, Metallica...
  • ryhtmique ( le 01 janvier 2006 )
    elle est pas tres claire la vidéo je trouve on voit pas trop quand il gratte et dans quel sens
  • morceaux faciles pour débutants ( le 01 janvier 2006 )
    bon je savais pas trop où mettre ce post, je voudrai savoir si vous saviez si la partition piano de "La Ballade du Pauvre" est sur son livre de tabaltures ? j'ai entendu qu'il y avait des morceaux pia...
  • créer un mediator ( le 17 décembre 2005 )
    ouais, la carte téléphonique c'est le bon plan, et puis si c'est vraiment la dech' tu peux toujours prendre un ticket de métro plié. Sinon pour les plaques de plastique je pense ya moyen d'en trouver ...
  • avril lavigne ( le 06 novembre 2005 )
    mais elle n'est PAS punk Avril ! c'est pour ca que tu trouves qu'elle n'est pas punk ! Les gens a ses débuts ont dit qu'elle était punk mais elle n'a pas arreter de dire qu'elle n'était pas punk. Enfi...
  • rythme de "caravane" Raphael ( le 06 novembre 2005 )
    ouais c'est vrai ca ! tu dis que t'allais donner le rythme et pi tu le donnes pas ! ???
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 22 octobre 2005 )
    pour moi ca sera 1. Avril Lavigne 2. Sum 41 3. Green Day et Nirvana
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 22 octobre 2005 )
    alors moi mon pseudo que j'utilise partout sur internet vient out d'abord d'Avril Lavigne. Vous connaissez sa chanson sk8er boi ? Et bien moi je m'apelle Chris et donc ca fait sk8erchris ! Et puis com...
  • Petite Question... ( le 22 octobre 2005 )
    ouais mais justement ya des guiaristes gauchers (come babouchelesinge) qui jouent avec le manche a droite (et donc avec une guitare spéciale) et ya des guitaristes gauchers qui jouent avec le manche a...
  • Fan Avril Lavigne! ( le 22 octobre 2005 )
    ouais j'adore Avril Lavigne !!!!! Je suis hyper méga fan d'elle. je l'ai vu en concert au Zénith de paris c'était géant ! Elle est trop énergique sur scene c'est hyper cool!
  • fan d'avril lavigne c ici!!!!! ( le 22 octobre 2005 )
    ouais !!! vive Avriiiiiil ! et puis j'ai meme droit a un bizou ! icon_cheesygrin
  • Petite Question... ( le 22 octobre 2005 )
    mais vous (je suppose que vous etes gauchers) jouer avec le manche de la gratte a gauche ou a droite?
  • alertes réponses ( le 22 octobre 2005 )
    ah désolé, je me perds un peu dans ce forum j'ai pas trop l'habitude. merci du renseignement.
  • Petite Question... ( le 22 octobre 2005 )
    ouais, n'empeche ca doit etre dur pour les gauchers... tout est fait pour les droitiers
  • alertes réponses ( le 22 octobre 2005 )
    Voila j'aimerai ne pas recevoir d' e-mail a chaque fois que je recois une réponse aux sujets dans les quels j'ai intervenu parce que a force ca bourre ta boite et puis c'est pas tres utile que ca soit...
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 22 octobre 2005 )
    ouais si tu veux ! mais bon c'est du rock quand même ! lol
  • Petite Question... ( le 22 octobre 2005 )
    pour moi c'est pas a l'envers ! enfin ca représente la guitare quand tu la mets a plat a coté de ta tablature, enfin pour moi c'est pour ca ....
  • Meilleur album de Sum 41 ( le 22 octobre 2005 )
    ouais j'ai vu fat lip aussi il est trop bien comme clip, j'ai vu in too deep aussi. Euh... live in tokyo je l'ai trouvé en dvd a la fnac mais c'était l'année dernière.
  • Meilleur album de Sum 41 ( le 22 octobre 2005 )
    ouais ! j'ai déja Introdcution for destruction et live in tokyo ! il est trop bien le live in tokyo !!!!
  • Recheche Tablature de Raphaël Caravanne ( le 22 octobre 2005 )
    mais c'est chaud a comprendre le rythme de la main droite !!!! Moi je galère trop... et j'y arrive pas ...
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 22 octobre 2005 )
    personnellement je suis une fan d'Avril Lavigne ! Sinon j'adore Sum 41, Nirvana, Noir Désir, Green Day, Offspring, Daft Punk (je sais c'est pas du rock...) et puis Metallica er Raphaël.
  • Meilleur album de Sum 41 ( le 22 octobre 2005 )
    ouais !!!! moi j'ai mis All Killer No Filler ! Mais j'aime aussi beucoup Chuck ! J'aimerai trop les voir en concert !



  • '