jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 06 mars 2009 )

    hupo15 a écrit :
    Trop fort jimbaw ^^ j'adore le blanc puis la dernière note ^^
    Merci j'apprécie beaucoup^^
  • des samples, des samples ! ( le 06 mars 2009 )
    j'en avais fait un autre à l'acoustique et je l'ai effacé sad tant pis sinon personne n'a d'avis sur celui que je viens de faire?
  • des samples, des samples ! ( le 05 mars 2009 )
    arf +1 bouboutz!! elle sonne cette petite!!! des photos quelque part? sinon voici ma contribution (ridicule: http://www.4shared.com/file/91320905/6b2d7c24/compo_stunk_3.html alors toutes l...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 04 mars 2009 )
    tu l'as trouvée où ta R8 flammed top? elle est magnifique
  • Amplis Paul Reed Smith! ( le 04 mars 2009 )
    pas mieux que funky et personnellement je les trouve magnifique!! par contre y'a de grandes chances que le prix en calme plus d'un (moi le premier)
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Vouloir une telecaster je comprends, mais alors troquer ton NOS pour un Rocker 30, là, ça me dépasse
    bah mine de rien ça sonne vraiment un rocker 30!!
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 février 2009 )

    hugore a écrit :
    What is GAS? Crise d'achat compulsif? Magnifique ta PRS jimmy, elle me donne envie, ont verra quand je serait riche comme toi icon_cheesygrin smyleybleu
    [mode "je n'ai aucun sens de l'humo...
  • floyd rose pour dive bomb ( le 16 février 2009 )

    metallicam a écrit :
    ah, ok, merci, mais ça ne résout pas mon gros manque de sustain sur les harmoniques artificielles
    ça je pense que c'est un problème inhérent à la gratte, ou plutot tout...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 16 février 2009 )
    [quote='ihshan']salut tout le monde j'aurais aimé avoir des avis de possesseurs de PRS SE, notamment en terme de lutherie et de vieillissement. A priori les micros sont plutôt neutres et les mecas ...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 14 février 2009 )

    juju8585 a écrit :
    J'attndais ta réponse jimbaw wink et elle me rassure. Merci. icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool violent2
    pas de soucis (je t'envoie mon RIB par MP icon_cheesygrin )
  • prs blues hard etc..........????? ( le 13 février 2009 )

    allmann a écrit :
    +1 et pour la washburn, elle est équipé en seymour duncan ! wink
    yep le monsieur a raison^^ de toutes façons, comme on l'a déjà dit, va essayer parce que ce serait b...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 13 février 2009 )

    juju8585 a écrit :
    Le gain canal "crunch" est plus bas que le gain du canal "high gain".
    c'est pareil chez moi, les canaux clean et crunch sonnent plus forts que les lead, j'ai du augmenter ...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 13 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Essaie même un Einstein ou un Herbert, je suis sûr que tu mets ton ENGL au placard après ça !! wink
    j'avoue que j'ai des vus sur le Einstein depuis un moment (heureusement q...
  • prs blues hard etc..........????? ( le 12 février 2009 )
    bah en fait la marque n'a rien à voir avec la guitare en elle même, il faudrait que tu en essayes un maximum je pense car comme tu l'as dit, tu as déjà eu 2 guitares et à chaque fois tu as arrêté à ca...
  • prs blues hard etc..........????? ( le 11 février 2009 )
    il semblerai alors que tu ailles vers une SE. et bien PRS est une marque de guitare assez polyvalente et je pense que si tu va vers une prs se cu22 http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_csb_trem.htm...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 11 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Faut jamais dire que le GAS est fini wink Allez, tu vas bien changer d'ampli bientôt, non ? violent2
    si tu me trouves un diezel VH4 pas cher peut être bien^^
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 11 février 2009 )
    bon ça y est je rentre de répète avec la PRS sur le Powerball et franchement je n'en reviens pas!!! j'ai même pu éteindre mon noise gate!! sans augmenter le volume (et en baissant les basses) le son...
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 09 février 2009 )
    bon je maintiens le Blackstar HT-5 est vraiment pas mal!! de plus la fonction ISF permet d'avoir une palette sonore plus étendue ps: pour le valvestate je plaisante, je n'ai jamais réussi a trou...
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 08 février 2009 )
    non un marshall valvestate c'est génial!!! hammer hammer je suis déjà loin me cherchez pas bravo bravo
  • Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 08 février 2009 )
    [quote='razielspectral']D'un autre côté un bon son lampes en jouant en appart'... Soit tu as de bons voisins gentils, dans ce cas tu peux taper dans un petit 15W qui gueule pas trop fort, soit ils so...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 février 2009 )
    tu cherches seulement un blackmore?
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 février 2009 )
    [quote='funkpunk']N'importe quoi sonne dedans si t'aimes le grain ENGL... Faut pas oublier que c'est très particulier, super droit et assez raide et sec avec une précision chirurgicale. Ca plait ou ça...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 février 2009 )
    [quote='quentindemontargi']Ba ouai! mais je me demande si elle a un chanfrein? En fait, j'hésite grandement entre un bon ampli, oou une bonne guitare car ma guitare est une Epi LP montée ...
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 02 février 2009 )
    je pense qu'il veut juste utiliser le preamp de l'ampli pour par exemple le brancher dans une carte son où dans un autre ampli de puissance
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    A ma connaissance, je suis le seul possesseur de Mighty Plex en France. Ouais, je t'attend; viens me faire coucou aux U.S icon_cheesygrin
    raaa ce serait trop bon!!! (mais mon banqui...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    arf bon si jamais je passe vers les états unis en allant à la fac je te ferais signe icon_cheesygrin tu ne connaitrais pas quelqu'un qui en a un en france?
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    arg ne me tente pas démon!! (je suis sûr tu touches un pourcentage!!...... humour) tu aurais un ou deux samples sous la main?
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Ca tourne dans les 2000€ si t'as la chance d'en trouver un icon_cheesygrin MP dans ta boite.
    merci j'ai répondu^^ par contre j'ai oublié de te demander, ça va dans les combiens les...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 02 février 2009 )
    [quote='the piks'] [quote]alors là pour la standard 2008 fait attention elle n'a plus grand chose à voir avec la custom: le manche est différent, les micros sont différents et surtout la standard 2008 ...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    [quote='funkpunk']Ce Fargen est une réplique haut de gamme améliorée des Marshall JTM 45, Plexi et JCM 800. Sinon pour la différence Dragon II avec HFS/VB, c'est une question de gout. J'aime bcp le...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 02 février 2009 )
    [quote='the piks'] [quote]un manche plus fin 24 frettes un Floyd Rose un accès plus confortable aux aiguës un son plus polyvalent. Il se peut bien évidement qu'aucun des points cités ne soit un ...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    [quote='funkpunk']Les dragon II sont tout de même assez conséquents au niveai de leur niveau de sortie, moins qu edu HFS/ vintage bass mais bon. Voila pour satisfaire ton fantasme : [IMG]http:...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    tu peux prendre un photo des 2 ensemble stp? (pur fantasme love ) personnellement je pense que si je reprend un prs ce sera une cu 22 encore (mais avec des micros encore plus vilains violent2 violent2...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 02 février 2009 )

    goumpo a écrit :
    J'ai LA solution : tu achètes une ES335 63 icon_cheesygrin (plus polyvalente y a pas maitre love )
    haha c'est de la propagande goumpo^^ (et si y'a plus polyvalent: prs cu ...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Haha, t'aurai pu prendre tes propres photos !! Magnifique en tout cas icon_cheesygrin
    oui je sais mais bon j'ai pété le miens donc ce sont celles d'acétyl coa et de thrillseeker^^ ...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 02 février 2009 )
    merci pour le compliment sinon y'a des photos de ma prs sur le topic PRS User's club [HS on]: au fait je viens de voir que tu es de la région PACA donc si tu es pas loin de nice, tu peux venir l'e...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 02 février 2009 )
    salut, je viens donner mon avis (inutile mais j'en ai le pouvoir donc voilà^^) je suis un jeune gratteux également (19ans) et certains ici savent que je change de guitare comme de chemise (j'ai même ...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    bon voici quelques photos, dites moi ce que vous en pensez
    image du forum
    image du forum
    [img]h...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 01 février 2009 )
    salut tout le monde!! et bien ça y est après une brève pause, je suis de retour dans le club prs et cette fois ci pour plus longtemps car je viens de récupérer une gratte qui m'a réconcilié avec PRS:...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 25 janvier 2009 )
    bonjour alors moi j'ai craqué et je me le suis pris ça faisait un moment que je cherché un petit ampli à lampe pour chez moi et je l'ai trouvé (ceux qui veulent un micro cube --> MP icon_cheesygrin ) alors ...
  • Gripmaster, ça Marche ?! ( le 23 janvier 2009 )
    le gripmaster c'est pas une très bonne idée, ça peut même être dangereux, surtout si on s'en sert mal. cela peu créer des mauvaises tensions sur différents tendons et muscles de la main (d'après ce qu...
  • partoch gibson user's club... ( le 19 janvier 2009 )
    bon ça y est j'ai mis les nailbomb sur la SG et ça sonne!!! d'ailleurs j'ai eu une bonne surprise en la démontant: le chevalet est un ABR-1 alors que je pensais qu'il s'agissait d'un tune o matic + st...
  • partoch gibson user's club... ( le 15 janvier 2009 )

    bluesie a écrit :
    hum hum roooooooo non moi j'appelle ça de la mauvaise foi icon_cheesygrin
    roooooooo tout de suite les grands mots!! icon_cheesygrin trève de couillonade: elle est magnifique!!!!!!!!!...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2009 )
    oui je viens de voir merci^^ personnellement je la trouve hideuse (moi jaloux? noooooooooooon)
  • partoch gibson user's club... ( le 14 janvier 2009 )
    vivement que tu la reçoives et que tu mettes de photos, samples et tout!!
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 13 janvier 2009 )

    razielspectral a écrit :
    Si je veux régler le Floyd, pour le mettre bien parallèle à la table, c'est avec les ressorts que je dois jouer c'est ça ? Et donc dévisser la plaque arrière ?
    oui ...
  • Aie aie aie ... Cours jus ( le 13 janvier 2009 )
    le mieux si tu veux te suicider, la prochaine fois règle ça quand tu es sous ta douche en laissant l'ampli branché^^ non sérieusement tu as eu de la chance donc fait attention smiley-guitar
  • partoch gibson user's club... ( le 13 janvier 2009 )
    bon ça y est les modifications commencent (oui je sais...) donc la belle est passé en 10/52 (plus de patate dans les graves, c'est trop bon^^) et aujourd'hui, après ma répète, je lui colle les bare kn...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 janvier 2009 )

    7ender a écrit :
    [quote='jimbaw'] tu pourras nous dire comment elle sonne? parce que je recherche un chorus actuellement
    Small Clone, c'est le meilleur, je trouve !! Je te la ferais essa...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 janvier 2009 )
    [quote='razielspectral']Ma première pédale, Ibanez CS9 (chorus) :
    image du forum
    [img]http://img79.imageshack.us/img79/9463/ibanezcs93je1.jpg [/...



  • '