cyril23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyril23 sur le forum



  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 17 mars 2006 )
    Le qubécois... sûrement ! Mais surtout le français vivant au Québec ! (donc moi ! icon_cheesygrin )
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 17 mars 2006 )
    icon_cheesygrin Entièrement d'accord avec toi Che-Kati ! love
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 05 mars 2006 )
    Je confirme : Les Ogres de Barback en concert, c'est bien ! Et je t'envie petitenino ! Raphaël (qui a en passant tout raflé aux Victoires !) était supposé venir au Québec cet hiver... je ne dése...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 03 mars 2006 )
    Mardi prochain : Louise Attaque ! love J'avais juste vu Tarmac en concert, mais pas encore la Louise ! J'ai très hâte ! icon_redface
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 03 mars 2006 )
    J'ai voté pour bien sûr, mais en même temps ce n'est pas à nous de juger...il fera ce qu'il a envie et surtout ce dont il est capable de (re)faire...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 19 janvier 2006 )
    Alors ! Faut que je me mette à jour ! icon_cheesygrin Lundi dernier, le 16, j'ai été voir Feist, samedi prochain normalement Fersen donc (voir messages précédents), et plus tard dans l'année : -Louise At...
  • Mickey 3d ( le 16 janvier 2006 )
    Bonjour, si jamais vous avez les accords des chansons "Sparadrap", "La chasse à la vipère", et quelques inédits de ce groupe, ça serait sympa de me les communiquer par e-mail. Qui d'autre les cher...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 05 décembre 2005 )
    Hier, j'ai vu Keren Ann pour la deuxième fois de l'année...moment unique et magique...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 26 novembre 2005 )
    Eh bien j'avais raison : c'était (quasiment) deux spectacles de qualité.
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 25 novembre 2005 )
    Prochainement, ça peut vouloir dire Thomas Fersen aussi, le 28 janvier.
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 23 novembre 2005 )
    Ouais mais je sens que ça va être deux concerts de qualité ! icon_cheesygrin
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 23 novembre 2005 )
    Demain jeudi, Pierre Lapointe, et vendredi Robert Charlebois. smile_cool



  • '