romi55 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romi55 sur le forum



  • recherche booster de gain ( le 03 septembre 2009 )
    Pardon, j'ai oublier d'émettre un détail qui a son importance. C'est un booster de guain INTEGRE a la guitare que je cherche type MMo4. Le problème avec ce dernier est qu'il est modulable justement. ...
  • recherche booster de gain ( le 03 septembre 2009 )
    Bonjour Malgré le fait que je sois en la possesion d'un EMH-hz (passif). Je ne peu assouvir ma soif de gain violent2 . C'est pourquoi je suis a la recherche d'un booster de gain NON MODULABLE. Je ne...
  • cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 28 août 2009 )
    Il y a des informations erronées. Tout d'abord Laiho n'a JAMAIS joué sur des EMG 81 en studio. En live il en a utilisé une fois ou deux. Jusqu'en 2003 il utilisait un vieux micro jackson des années...
  • EMG-HZ bien ou pas??? ( le 04 juin 2007 )
    hello a tous je vous explique: jai un pote il voudrait changer les micros de sa jakson rr3 pas des EMG HZ et je me demande si je devrai pas faire de même avec ma bc rich warlock. Mais a ce qu'ont m...
  • LA guitare de vos rêves ( le 25 mars 2006 )
    VOila je fait un ptit topic pour savoir quelle guitare rêveriez vous d'avoir et quelle sont vos gout en la matière. Moi avant de la voir, j'aimais pas du tout les guitare en triangle(désolé de pas ...
  • Nom de groupe ( le 25 mars 2006 )
    The children of hell The children of wintersun The children of dream [couleur='brown']the children of ring [/couleur...
  • CHILDREN OF BODOM ( le 24 mars 2006 )
    J'écoute du métal depuis bien jeune. J'ai connu énormément de groupe. MAis comme celui: rarement Pour moi alexi laiho est le dieu vivant de la gratte.Mon rêve se serai de pouvoit un joure jouer des s...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 24 mars 2006 )
    BOn bah pour moi ya pas trop photo smiley-guitar Children Of Bodom smiley-guitar Slipknot smiley-guitar Ensiferum smiley-guitar Punish your self smiley-guitar KOrn smiley-guitar P.O.D smiley-guitar Cradle of filth je trouve que depu...
  • un bon son metal.. ( le 21 mars 2006 )
    Je suis d'accord avec skanakris. C'est pas avec un truc pareille que t'ira loin. Sinon ce que je peux peut etre te faire c d'essaye de: -pas trop mettre de bass(juste un peu) -Un bon treble -et p...
  • Réglage Ampli pour son ( le 20 février 2006 )
    BOn voila mon problème J'ai une guitarre Fokus depuis longtemps et un amplie. Je cherche à réglé mon amplie afin d'obtenir un son assez "hard rock".Pouriez vous m'aider à le réglé??? J'essaye en ef...
  • Réglage Ampli pour son ( le 20 février 2006 )
    BOn voila mon problème J'ai une guitarre Fokus depuis longtemps et un amplie. Je cherche à réglé mon amplie afin d'obtenir un son assez "hard rock".Pouriez vous m'aider à le réglé??? J'essaye en ef...



  • '