deutycestmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 septembre 2009 )
    puisqu'on en est là... pour les citadins que ça intéresseraient, il existe une association qui s'appelle l'AMAP et qui réunit les producteurs "conscients" (à défaut d'être complètement bio...). Le pr...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 mai 2009 )
    aujourd'hui j'ai appris que le Chinois qui vit avec moi ne savait pas que les couverts propres se trouvaient dans le tiroir prévu à cet effet
  • Eurockéennes 2009 camping ?? ( le 25 mai 2009 )
    Boh? Il est pas du tout craignos le camping des eurocks! Il est même plutot vraiment cool, basiquement propre (parce qu'il y a bien pire, genre werchter ou southside) et en plus ils te filent plein de...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 mars 2009 )
    porcherie des bérus
  • Battle Royale le film ( le 28 mars 2009 )
    moi j'aime le concept "sa majesté des mouches" version sanguinolente, donc oui, à voir
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 28 mars 2009 )
    le dernier Syd Matters, en pensant l'offrir, finalement je l'ai gardé
  • rap ou pas rap ( le 19 mars 2009 )
    moins que rock, mais carrément rap! Et pis en rap français, y a beaucoup plus que booba m'enfin! IAM, NTM, Hocus Pocus,la Fouine,Aketo, Black Barbie, l'Atelier, TTC (et on est d'accord, pas tout), le ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 mars 2009 )
    Syd Matters - Everything Else
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 19 mars 2009 )
    la escopeta nacional - wwwwooooouuuuhhhhh le film espagnol le plus chiant jamais vu les démons du maïs the guardian avec Ashton Kutcher the postman le grand silence ( c'est pas qu'il est nul, mais...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 14 décembre 2008 )
    hier soir j'ai rêvé que je prenais le thé avec un jeune homme qui me plait beaucoup pourquoi ? aucune idée
  • Café Littéraire ;) ( le 02 octobre 2008 )
    [quote='lilith71'] Il y a un livre que j'ai beaucoup aimé c'est " le journal du séducteur " de Sören Kierkegaard , un philosophe Danois qui s'inspire de sa jeunesse et de ses expériences sentimentales...
  • Café Littéraire ;) ( le 02 octobre 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin'] je vais aussi pas tarder a commencer "Eloge de l'ombre" de Junichirô Tanizaki (waa le nom) une sorte de traité sur l'architecture, avec toute la finesse et la poésie dont o...
  • 'Faire' la route 66 aux USA ( le 02 octobre 2008 )
    c'est clair yosemite faut pas rater, surtout pas :)
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 20 août 2008 )
    j'adore le sport, j'adore les jeux olympiques, mais la Chine j'aime moins...
  • cherche aide traducteur ( le 10 août 2008 )
    et si tu veux que moi aussi je m'y colle c'est pareil
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 10 août 2008 )
    prenons le problème à l'envers... j'ai jamais eu la télévision, ni de jeux vidéo, ni internet avant de m'installer toute seule, et pourtant jusqu'à un cetain age et un certain copain je tournais mal;...
  • la déstruction en masse de notre culture ... merci Sarko!!! ( le 03 août 2008 )
    mouais c'est un long débat j'aimerais bien juste rappeler que si la musique c'est cher, c'est parce qu'il y a des gens qui en vivent (certains très bien, d'autres pas bien, mais c'est encore une autr...
  • le mensonge ( le 26 juillet 2008 )
    Hé les mecs! c'est pareil pour les nanas, quand on nous ment, on est triste aussi, faut pas croire..
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 juillet 2008 )
    aujourd'hui j'ai appris que les amitiés vieilles de vingt ans peuvent aussi avoir une fin
  • question stupide et sans interets... ( le 25 juillet 2008 )
    je me dis: "bordel, je suis déja en retard"
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 25 juillet 2008 )
    comme d'habitude, pour moi ça change tout le temps et en ce moment c'est MGMT
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 19 juin 2008 )
    Jefferson Airplane
  • cherche nom d'une peinture de dali ( le 10 juin 2008 )
    je suis tellement déçue, je le connaissais ce tableau... j'ai même pas eu le temps de t'aider!
  • vos tatouages... ( le 14 mai 2008 )
    ben j'aimerais pas être sa copine... faire l'amour à un squelette, brrrr...
  • Amie Street! ( le 14 mai 2008 )
    oui j'aime bien... chanteur
  • Amie Street! ( le 12 mai 2008 )
    Ben alors ? ca intéresse que deux personnes ?
  • Amie Street! ( le 09 mai 2008 )
    Alors, voilà, j'ai récemment découvert un site plutot cool pour ceux qui aiment la musique et qui ont un peu de temps à perdre (dans le sens où trouver de la bonne musique peut prendre un peu de temps...
  • petite question pour tout le monde... ( le 06 mai 2008 )
    dans dix ans j'aurais presque la quarantaine, et je me demanderai: "pourquoi le temps est-il passé i vite il y a dix ans ?" j'aurais trois enfants, un ptit mari gentil, un canapé laura ashley ave des...
  • Freedom ( le 03 mai 2008 )
    et pourquoi on oublierai Israel Vibration (mes petits préférés)?
  • Votre film culte? ( le 28 avril 2008 )
    maintenant que je l'ai revu et complètement compris c'est my own private idaho avec un keanu reeves tout jeune et pimpant
  • Chuck Norris ( le 25 avril 2008 )
    en effet car Chuck Norris ne fait pas de politique, il est la politique
  • Chuck Norris ( le 22 avril 2008 )
    allez sur la page de google et tapez "find Chuck Norris" et puis cliquez sur "j'ai de la chance" j'aime beaucoup
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 avril 2008 )
    West Coast de Coconut Records il a la classe ce Jason Schwartzman
  • Pink POP ( le 21 avril 2008 )
    ahah moi aussi je vais me faire tabasser violent2
  • Labrador, again and ever ( le 17 avril 2008 )
    lentement
  • Idées de lecture ( le 14 avril 2008 )
    mort a credit de Celine, tres bon, une ecriture vraiment differente (les mauvaises langues disent que c'est le seul qu'on soit sur qu'il ait ecrit) n'empeche, il est bien
  • C'qu'on peut s'embêter en cours, c'est fou... ( le 14 avril 2008 )
    en terminale, on faisait des courses de bave: on ouvrait la bouche et on attendait sans bouger la langue ni les levres qu'un mince filet de bave s'echappe de notre bouche j'ai aussi retrouve y a pas ...
  • Avis sur ce texte(compo par moi et un pote)! ( le 14 avril 2008 )
    je trouve que les rimes rendent le texte trop joli, et donc le tout m'apparait naif.
  • Pink POP ( le 08 avril 2008 )
    c'est vrai que c'est un peu cher mais avec les pointures qi y seront, ça vaut vraiment le coup je pense en plus c'est aux pays-bas, et c'est quand même le pays le plus sympa d'europe
  • Je hais ... ( le 07 avril 2008 )
    je hais les longues nuits de travail parce que j'ai ren fait avant et que je dois absolument rendre un pauvre article sur un auteur inconnu à un pauvre magazine litéraire...
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 07 avril 2008 )
    intelligibilité c'est plus correct wink quant ux efforts qui ont été mis en oeuvre pour rendre la bande écoutable (ça par contre c'est peut-être un barbarisme tiens), y a pas de doute... mais il ...
  • Festival Rock à Silenrieux (Belgique) ce 5 avril 2008 ( le 03 avril 2008 )

    jimmorrison a écrit :
    Salle la Silène de Silenrieux.
    j'adore l'humour belge
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 02 avril 2008 )
    [quote='cybermamie'] En soi, ça n'a finalement rien d'extraordinaire. Ce que je trouve extraordinaire, c'est de l'avoir fait alors qu'il n'avait aucun moyen de contrôler la qualité de son enregistr...
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 02 avril 2008 )
    [quote='cybermamie']Bon, est-ce qu'on va peut-être un jour arriver à parler sérieusement sur ce forum, nom de D... ? icon_cheesygrin Il est touchant cet enregistrement, quand on pense que le mec l'a fait pour ...
  • J'adore... ( le 02 avril 2008 )
    j'adore "c'est déja ça" d'Alain Souchon
  • Le topic du Kamoulox ( le 02 avril 2008 )
    1. en case "place st-Epvre, Nancy, Massachusetts" 2. j'enfile des labradors comme des chausettes et je sors m'acheter le nouveau teck magazine 3. je recule en case "sgt pepper" et l'aversaire do...
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 02 avril 2008 )
    à vrai dire (je vais me faire taper dessus mais j'assume) Lucy n'est pas vraiment la doyenne de l'humanité, parce que ce n'est pas un homo sapien mais afrensis et qu'on a trouvé des squelettes plus an...
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 02 avril 2008 )
    [quote='bigbass']@ deutycestmoi : Ah bon ?! hum L'écriture, les chiffres, la roue, l'imprimerie, la basse électrique, c'est des inventions françaises ? endesaccord1 Tu vas pas relancer un débat où...
  • Le plus vieil enregistrement musical date de 1860 ( le 02 avril 2008 )
    n'empèche, les Français, c'est toujours les premiers quoi qu'il en soit
  • Le topic du Kamoulox ( le 31 mars 2008 )
    1. en case "Martine à la ferme des célébrités" 2. Je monte une chaise ikéa rouge et je fais une lap dance à Patrick Sabatier 3. Je gagne trois snorkis et j'avnce jusqu'en case "mais où est charl...



  • '