oropher sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher sur le forum



  • Chant et voix ( le 07 octobre 2008 )
    La chanson c'est celle là^^ http://www.youtube.com/watch?v=pxE1vyxIoAc Et en fait je crois que j'ai rarement chanté sur des morceaux moins "doux", on va tenter. Et j'avoue que si je chante pas ...
  • Chant et voix ( le 06 octobre 2008 )
    Bonjour tout le monde. Alors voilà je ne retrouve plus mon topic. icon_redface J'ai jamais su chanter, j'aimerais beaucoup travailler le chant pour accompagner ma guitare mais j'ai vraiment une voix horribl...
  • Avis ( le 24 septembre 2007 )
    Je te remercie, par contre ces essais doivent datés un peu je savais même pas qu'ils étaient encore sur le site lol. Je mettrai cette semaine un essai sans reverb. :) Maintenant (par rapport à ces vie...
  • Avis ( le 24 septembre 2007 )
    Bon j'ai décidé de reprendre la gratte et le chant en même temps (j'avais un peu laissé tomber l'idée vu comment je chantais horriblement mal). Déjà j'aimerais savoir si il est normal de "forcer" sa v...
  • Mini ampli pour la semaine ( le 23 septembre 2007 )
    Le DA5 il est caca prends plutôt le microcube^^. Non franchement j'avais un AD15VT, autant les modélisations étaient correctes sur ce dernier, autant sur le DA5 j'ai été trop déçu, aucune personnalité...
  • des samples, des samples ! ( le 22 septembre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    Ouuhhh elle a un super joli son icon_cheesygrin
    Je referai un autre sample avec moins de compression et en jouant quelque chose de plus correct tiens. smile [quote='lu...
  • des samples, des samples ! ( le 21 septembre 2007 )
    Bon, je viens de changer ma Yamaha FG700MS après deux ans de gratte pour une guitare que je garderai à vie (vu le prix qui est de 949€... je peux pas en acheter une autre lol, déjà que je vais manger ...
  • Que pensez- vous de Lifehouse ( le 21 septembre 2007 )
    Enorme comme groupe, qui veut monter un groupe comme ca Made In France avec moi ? bravo
  • Comment on retranscrit à l'oreille ? ( le 29 mai 2007 )
    Pour ma part je suis incapable de retranscrire une chanson en accords ou un solo difficile, mais un petit riff sur une ou deux cordes ca passe facilement (le seul problème c'est que c'est assez simpli...
  • Je chante faux ou pas? ( le 16 mai 2007 )
    Beh c'est assez normal et c'est le problème de bcp de gens. Il faut que tu t'enregistres pour pouvoir t'écouter vraiment. Regarde à certains castings tv, plusieurs personnes arrivent là-bas parce qu'e...
  • problemme:'( ( le 16 mai 2007 )
    de toute façon quand on a une voix moche, beh on a une voix moche ! bravo sad
  • sangle ( le 13 mai 2007 )
    Bonsoir à tous? voilà je désire m'acheter une sangle blanche pour mon Ibanez blancnhe mais je n'ai trouvé que ces deux modèles avec des clips :
    image du forum
    ...
  • quel guitare avez vous ( le 13 mai 2007 )
    Une folk Yamaha FG700MS et une électrique Ibanez RG350DX pour remplacer mon Epiphone Les Paul. icon_redface
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 13 mai 2007 )

    unfortune a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem7_vwh_steve_vai.htm wink
    La même ! bump bump bump
  • Les sites sur le chant. ( le 08 mai 2007 )
    Est-ce que grâce à ces sites je pourrais enfin chanter correctement ou faut-il vraiment que je trouve des cours de chant par chez moi ? sad
  • Enregistrer le son ampli avec boss br600 ( le 09 avril 2007 )
    Le problème est que j'ai une sortie casque/OUT en 6 sur mon ampli et une sortie Line In sur mon Boss br600 en 3.5, alors je ne sais même pas si un tel câble existe et si ca marcherait. icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2007 )

    f@b © a écrit :
    La fameuse LP qui avait un problème de manche? Tu l'as pas faite remplacer? elle était belle
    Yep celle là même, il me l'ont remboursé (ils voulaient me l'échanger au départ...
  • Enregistrer le son ampli avec boss br600 ( le 08 avril 2007 )
    bonsoir à tous, voilà j'ai un ampli Vox AD15VT couplé avec un enregistreur portable Boss BR600. Voilà mon problème, j'aimerais pouvoir enregistrer le son sortant de mon ampli avec mon br600. J'ai dema...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2007 )
    Pour remplacer mon Epiphone Les Paul bleu nuit...
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http:/...
  • Cache micros blancs ( le 07 février 2007 )
    Ok je vous remercie. De toute façon maintenant j'ai le temps ma guitare n'est prévu que pour mars/avril maintenant il parait. smyleybleu
  • des samples, des samples ! ( le 06 février 2007 )
    [quote='pius']bon voilà, je ne savais pas où mettre ca alors je le mets ici. c'est une compo, enfin un début, les arrangements sont pas faits, c'est plutot une base. mon probleme c'est que les gens à...
  • Cache micros blancs ( le 06 février 2007 )
    Voilà je vais bientôt recevoir ma rg350dx et je me demandais s'il était possible d'acheter des cache micros blancs pour le design^^. Sur cette vidéo il dit avoir les micros originaux mais ils sont bl...
  • recherche de fans de blink182 ( le 01 février 2007 )
    [quote='bleak_281']travis beker c le méilleur batteur au monde don d'ire k"il est bon est un peu légé nn ?? pui si vou ète assé bouché pour ne pas entendre leur son b on peu rien pour vous wink icon_cheesygrin...
  • ne plus chanter "dans le nez" ( le 01 février 2007 )
    toi aussi tu as un problème un peu dans ce genre. icon_redface
  • Avis ( le 01 février 2007 )
    Euh non je manque pas de souffle, je sais pas. Enfin je vais essayer de bosser totu ca pour chanter correctement. Merci pour vos réponses.
  • traces sur le manche ( le 01 février 2007 )
    Manquerait plus que des traces blanches et rouges. bravo
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 27 janvier 2007 )
    Beh tu sais si tu connais et tu utilises principalement les accords de base c'est normal que ca va ressembler à qqch de connu^^. smile
  • comment lire une tablature? ( le 27 janvier 2007 )
    Est-ce que tu as compris ? icon_cheesygrin
  • Avis ( le 25 janvier 2007 )
    Oh je pense que le ciel sera clément avec moi. En tout cas du côté de Nantes. maitre
  • Avis ( le 25 janvier 2007 )

    nolan76 a écrit :
    Mais parait il que quand on s'écoute soi même, on deteste toujours notre voix.
    Sauf ceux qui chantent bien. wink
  • Avis ( le 25 janvier 2007 )
    Ouep de toute façon j'ai envie de chanter pour accompagner ma guitare alors je vais continuer, seulement en public je chante jamais. endesaccord3 ps : et voilà avec tous ces extraits j'ai perdu toute c...
  • Avis ( le 25 janvier 2007 )

    anonymeangel a écrit :
    La deuxième est mieux que la première.... Tu as l'air d'être comme moi, dès que ça monte, c'est (trop) tendu xD
    C'est vrai que la première est horrible lol, d'ailleur...
  • Avis ( le 25 janvier 2007 )
    J'ai franchement honte... Alors déjà faites pas attention par exemple au début du refrain j'essaie de monter mais j'arrive pas donc je redescend lol. Et ya que des fausses notes . Enfin je vais le pos...
  • Avis ( le 25 janvier 2007 )
    Bonjour à tous. Voilà j'en ai un peu marre de ne pas chanter pour accompagner ma gratte et j'aimerais chanter un minimum seulement j'ai vraiment une voix horrible. Je parle du nez et je chante du ...
  • Votre futur guitare !!! ( le 23 janvier 2007 )
    Ah j'ai un ami qui a le première. Si tu es un métalleux c'est du tout bon. wink
  • recheche ( le 22 janvier 2007 )
    Guitar Pro peut t'aider un minimum. ps : pour tes grattes j'en connais aucune donc je peux pas t'aider à choisir^^.
  • Déco de guitare :p ( le 21 janvier 2007 )
    En même temps une vieille gratte comme ca je pense que je la laisserais tel quel. icon_redface
  • Déco de guitare :p ( le 21 janvier 2007 )
    T'as raison fais ce que tu veux sur ta fender, c'est moche les fender. icon_cheesygrin
  • achat folk ( le 20 janvier 2007 )
    Pas essayée... moi j'ai la Yamaha FG700MS à 205€ et j'en suis satisfait. wink http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+YAMAHA+FG700MS+-+NATUREL
  • les plus belles balades ( le 20 janvier 2007 )
    X Japan - Forever Love, joué par je ne sais pas qui sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BKfw0b1xMew X Japan - Endless Rain : http://www.youtube.com/watch?v=uwFWEhcexrI (la version acoust...
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 janvier 2007 )
    Ca coûte combien le sans fil ? smile
  • Votre futur guitare !!! ( le 19 janvier 2007 )
    Yep ca se fait, enfin je crois. wink Et brokenengel, sur les photos la plaque de la ,oire est plus blanche que grise alors qu'en vrai la plaque est plus grise que blanche (ca rend encore mieux je...
  • Portée sonore d'une guitare classique ( le 18 janvier 2007 )
    Ah m²... Ok dans ce cas là. icon_redface Tu peux pas faire de test avant la représentation ?
  • Portée sonore d'une guitare classique ( le 18 janvier 2007 )
    Tu rempli la salle d'eau et ca ira mieux. icon_cheesygrin Non sans rire je sais pas du tout mais 100m ca me parait un peu beaucoup non?
  • Votre futur guitare !!! ( le 18 janvier 2007 )
    Je la trouve encore plus belle de près, même si c'est une guitare d'entrée de gamme.. icon_redface Encore un mois...
    image du forum
    ...
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 18 janvier 2007 )
    Ya que moi qui la trouve moche lol ? icon_cheesygrin J'ai toujours trouvé moches les Fender j'y peux rien... Comme on dit les goûts et les couleurs...
  • Achat guitare ( le 18 janvier 2007 )

    adrienovich a écrit :
    y'a pas de risque, si t'as essayé un modèle, tu peux acheter n'importe quelle guitare du même modèle, ça sera pareil wink
    NOONNNNNNNNNNN !!!!!! wink Achète une gratt...
  • Chanson pour le bac... ( le 18 janvier 2007 )
    Frères Jacques ? icon_cheesygrin Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ca au abc moi, faire de la gratte... Si t'es sûr de toi pour Stairway ou Nothing else matters prends mais fais le bien. Ca fait combien de ...
  • Débutant besoin d'aide pour sa premiere guitare! ( le 18 janvier 2007 )
    En tout cas 100€ minimum... Je me rapelle de mes 16 ans, j'avais eu une gratte Auchan à 45€ je crois. Je l'ai touché deux trois fois, j'ai essayé d'apprendre des trucs et au final j'ai laissé tomber. ...
  • Comparatif magasins ( le 18 janvier 2007 )
    Allez je continue. wink Nom du Magasin : Michenaud Localité du Magasin : Nantes (44) Qualité Accueil/écoute/conseils : 15/20 Services et produits proposés : 18/20 (...



  • '