sunset boulevard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard sur le forum



  • debuter la composition ( le 11 mai 2010 )
    C vrai katriemreachsoldier, je suis tout a fait d'accord avec toi ca y contribue aussi le musicien, je le prenais en compte dans mes explications ^^ ! Avé mon frere icon_cheesygrin Désolé de ne pas t'avo...
  • debuter la composition ( le 10 mai 2010 )
    Salut nougat'su, Ca fait 8 ans que je compose et j'ai 70 musiques a mon actif. Effectivement il n'y a pas de règles chacun compose comme il veut. Commençant comme il veut. Même les artistes con...
  • composition ( le 10 mai 2010 )
    [quote='hellbanger'] salut, j'ai une petite question s'il te plait ? Tu precise la gamme majeur,hors je la bosse celle la.Par contre la gamme mineur j'ai du boulot je suis obligé de la bosser pour ...
  • composition ( le 10 mai 2010 )
    Julien: Bonjour !!! je voulais savoir si dans une composition il doit obligatoirement avoir un refrain ??? merci de vos reponse !!! Mon message: Ca fait déjà 4 ans que je suis pa...
  • Qui suppose que Misanthrope c'est nimporte quoi ? ( le 14 novembre 2007 )
    A ouais moi j'adore particulièrement Maître du temps, sentiments nocturnes, sulfureuse contestation et aussi inspiration. Et il y a un nouvel album qui va sortir en janvier 2008 IremDiable. J suis ...
  • composition ( le 12 septembre 2007 )
    Moi j'ai composé à écrire mes morceaux au bout de 3 mois de guitares, et j'ai commencé à les enregistrer sur des programmes pro au bout de 5 mois de guitare c'est dure au début mais tu va voir ca va t...
  • recherche de tablatures métal ( le 12 septembre 2007 )
    Un autre morceau qu'est bien dans le hard rock c'est la grange de ZZ TOP c'est bien aussi a jouer tout seul ca
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 29 juin 2007 )
    Moi ca ma beaucoup déçu le deuxième album, il y a moins de musiques qui marquent je trouve! Et cette fois les parties orchestres, violons et piano sont beaucoup moins bien, et moins mélodique. Sinon p...
  • astuce pour compos ( le 27 octobre 2006 )
    je suis d'accord avec jenkins, mais moi ce que je fais, je fais carément un poeme, et je compare avec la musique que je fais et je regardes s'il faut que je rajoutes ou que j'enlève des choses.
  • astuce pour compos ( le 27 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin Pourtant ca marche bien il y a un groupe Benighted qui ont été saoul pour composé les paroles sont venus comme ca mais on comprend rien c'est du brutal death metal, et comme on comprend rien et...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 20 juin 2006 )
    Moi j'ai acheté un programme professionnel studio pour la musique et j'ai un appareil qui permet par exemple si j'arrive pas à aller dans les plus aigus en chant, il peut m'y ammener dans le plus aigu...
  • BLINK 182 ( le 14 juin 2006 )
    Pourquoi il est partit, franchement a mon avis il aurai plus de suxès avec blink que avec AvA !
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 17 mai 2006 )
    Ok vas-y, je te dirai ce que j'en pense filou. Je te mettrait une note et des descriptions de ce que je pense.
  • vive slipknot ( le 21 avril 2006 )
    En tout cas, malheureusement on va plus voir slipknot pendant deux ans, dommage, mais corey taylor qui est partit dans stone sour a sortit un album il est délire mais on voit corey taylor différemment...
  • Fan Avril Lavigne! ( le 21 avril 2006 )
    Moi j'ai une seule question, est ce que c'est elle qui compose ? Merci d'avance
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 21 avril 2006 )
    Non je trouve que la voix du chanteur de métallica n'a rien à voir. Elle est beaucoup plus forte, la voix du chanteur de seether, je la trouve par fois un peu cassé, celle du chanteur de métallica, pa...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 04 mars 2006 )
    Qu'est ce que tu parles bien superman. Mais tu dis que le livre est loin d'être fermé, moi je dirait oui pour un seul mais le groupe entier lui c'est terminé! En tout cas c'est ce que je penses!
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 04 mars 2006 )
    Je penses qui faudrait trouver des documents qui parlent de la caractéristique du grunge et du néo et comparer entre Seether et un autre groupe.
  • Voix thrash à la corey taylor ? ( le 04 mars 2006 )
    Ca c'est fort, Cristian ! C'est beau le talent bravo bravo ! Sinon moi je dis essayez de vous entrainer sans boire ou fumer, à la fin vous trouverez une façon facile à faire et qui vous conv...
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 08 février 2006 )
    Prenon par exemple remedy! Je ne vois pas du tout de rapport zvec nirvana !!
  • vive slipknot ( le 07 février 2006 )
    Et pour quelle raison ce serai leur pire ennemi ?
  • Cherche tab de Seether, morceau: The Gift ( le 07 février 2006 )
    Il m'est impossible de la trouver alors si vous savez ou la trouver, dites le moi ! Merci d'avance !
  • vive slipknot ( le 30 janvier 2006 )
    De toute façon ca se voit qu'ils insultent leur publique dans certaines vidéos c'est assez impressionnant !
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 18 janvier 2006 )
    C'est vrai que ca fait penser genre kyo mais moi j'aime bien. Leur style de s'abiller , leur musique je trouve que ca fait vrai rockeur.
  • vegastar ( le 18 janvier 2006 )
    Moi j'ai acheté le single de 100 eme étage et j'adore.
  • vous chantez : ( le 18 janvier 2006 )
    Moi je chante correctement, je m'entraîne sur des morceaux de métal et de rock simple. Je chante juste, la voix ca va mais c'est pas la voix parfaite. Mais j'ai du mal à aller haut. N'essayez pas de m...
  • Voix thrash à la corey taylor ? ( le 18 janvier 2006 )
    Peut être que ca vient du ventre le son trash mais sens s'en servir ca marche j'arrive je tiens une demi-heure , sinon après je dois boire puis après je recomence sans difficulté . Et d'alleurs je tro...
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 14 janvier 2006 )
    Moi de toute façon je ne pense pas (au suicide, meurtre), et je pense encore moins que ça a un rapport avec sa musique ou sa célébrité, en tout cas c'est peut être un problème familial.
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 14 janvier 2006 )
    Ouais ça c'est peut être pour les autres "ouverts à d'autres style". Mais pour certains c'est autre chose.
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 12 janvier 2006 )
    Oui c'est sur mais ce que je critique, c'est que c'est entièrement rap jay-z, en tout cas j'ai écouté des extraits c'est que rap, il auraient put rajouter un peut plus. De toute façon même je pense qu...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 12 janvier 2006 )
    Les carrières solo ça marche moins bien qu'un vrai groupe, je pense, mais en tout cas chez moi ça ne fait pas suxcès.
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 11 janvier 2006 )
    Là t'as totalement raison je trouve cantonication. De toute façon il va y avoir de plus en plus de duo rap et rock, métal.De toute façon maintenant Linkin park se sépare alors... ils sont pénible ils ...
  • SEETHER ( le 11 janvier 2006 )
    Moi réellement il n'y a que Smells Likes teen Spirit de Nirvana que j'adore sinon le reste du groupe j'écoute que comme ça j'aime pas vraiment, quoi . Je préfère nettement Seether à Nirvana !
  • Connaissez vous Yellow Card? ( le 08 janvier 2006 )
    Moi j'adore, c'est mon groupe préféré, c'est trop cool le rock californien. Surtout avec le violon ca change .
  • Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ? ( le 08 janvier 2006 )
    Moi Yellowcard, j'ADORE!! C'est mon groupe préféré, leur dernier Ocean Avenue est vraiment trop cool, c'est vraiment le style rock californien comme j'adore ! smiley-guitar smiley-guitar
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 08 janvier 2006 )
    Il y a un côtée de la voix qui fait penser à Nirvana c'est sur mais j'ai écouté une musique de Nickelback et quand j'ai écouté Seether je croyais que c'était le même chanteur. Mais d'autres chansons ...
  • SEETHER ( le 08 janvier 2006 )
    C'est vrai quelle est génial Remedy, mais elle me fait penser à d'autres groupes, je la trouve assez spécial, ça me fait trop flipper, je me disais c'est pas possible c'est pas eux qui l'ont fait ! ...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 30 décembre 2005 )
    Ok je demanderai à titefilled'rue
  • vive slipknot ( le 23 décembre 2005 )
    C'est vrai, je trouve aussi que ce n'est pas une très bonne idée sur cette chose surtout que le goth en origine est un look et un style donc il n'y a pas de rapport entre la musique et le style car je...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 22 décembre 2005 )
    Babouch nous donne de ces définitions ! C'est parfait. Sinon Yellowcard c'est vrai que c'est spéciale ! Et Good Charlotte il y a un coté pas que punk, écoutez Wanna life, je trouve que c'est autre ...
  • Fans de System Of A Down ( le 21 décembre 2005 )
    Bon alors je vais écouter tous les albums comme ca je serai sur du résultat
  • Fan Avril Lavigne! ( le 21 décembre 2005 )
    Moi je dis ce n'est pas une honte de prendre des cours de chants même c'est un bon pas, le nombre d'artiste qui chantent mal et qui n'ont pas prit de cour et qui ne veulent pas s'améliorer. Mais je ne...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 21 décembre 2005 )
    Ok un truc connu alors je ne trouve que des trucs nuls sur ca mais bon peut être trouveras tu un truc cool Je cherche: Artiste: Kyo Titre: Une dernière Danse Merci d'avance et bonne chance !
  • Fan Avril Lavigne! ( le 20 décembre 2005 )
    Avril Lavigne j'adore je trouve que c'est de la bombe seul probleme il y a des rumeurs disant qu'elle chante en faite comme une casserole et que sa voix est changé.
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 20 décembre 2005 )
    Mias tu vas vraiment passer ton temps à chercher pour les autres ? Au faite j'ai pas dis s'il te plaîs au message davant scuse icon_redface
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 20 décembre 2005 )
    Alors moi je cherches la tablature de Misanthrope titre: Maîtres du temps.
  • Fans de System Of A Down ( le 20 décembre 2005 )
    Bon moi, j'ai écouté leur avant dernier album puisqu'ils viennent de sortir leur dernier et bien ... J'ai pas aimé du tout, c'est le seul groupe pour l'instant qui ne m'inspire rien. Je ne dis pas que...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 17 décembre 2005 )
    Super la fin, c'est pas l'histoire de la fin d'un groupe la plus simpathique que j'ai entendu
  • Fans d' Hoobastank ( le 17 décembre 2005 )
    ENFIN RESUME: Chacun ses gouts !
  • Fans d' Hoobastank ( le 14 décembre 2005 )
    C'est parce que je n'ai pas de style que j'écoutes uniquement j'écoutes des trucs inimaginables, qui n'ont rien avoir à ce que d'autres écoutent. Et les autres trouvent ca nul. Par exemple j'écoute...



  • '