mr_dame sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame sur le forum



  • capodastre? a quoi sa sert vraiment? ( le 05 décembre 2007 )
    l'autre avantage c'est d'avoir des notes a vide plus aigu. genre si tu veux jouer 2 11 10 2 2 2 tu fais comment sans capo ? en generale tout les acesoire on un but precis, faut exploiter les nouve...
  • Arpèges - Quels accords ?! ( le 04 septembre 2007 )
    jouer un arpege, c'est simplement jouer les note d'un accord une à une. Il n'y a donc pas d'accord spécifique. tu peu donc le jouer en finger picking avec la main droite, ou alors le jouer avec le m...
  • Grille sur mélodie? ( le 02 septembre 2007 )
    remonté des oubliettes en effet. bien simpa les cours par correspondance, merci les gas.
  • Quelle difference de jeu ( le 01 septembre 2007 )
    etant donné que ca n'est pas le meme instrument le jeu est différent. il l'est deja d'une guitare electrique a une autre d'ailleur. Sert toi de tes oreilles pour le comprendre wink
  • aide pour cable ( le 01 septembre 2007 )
    c'est pas un pb magnétique, c'est un pb de masse. Comme tu es relié a la terre d'un point de vue electrique, tu jous le role de masse en touchant les potards. théoriquement, le fils electrique qui...
  • probleme de composition... ( le 01 septembre 2007 )

    sg1251 a écrit :
    Tout est permis en musique ! :)
    +1 on apprends pour apprendre, on désapprends pour progrésser. Le but est de devenir libre.
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 30 août 2007 )

    jess73 a écrit :
    pourquoi eurodisney?
    parceque c'est gigantesque et que dans quasi toutes les zones d'activité de ce type, a un moment donné la musique s'impose. Dans les resto, dans la rue,...
  • y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique? ( le 29 août 2007 )
    snake hum Je crois que le meilleur moyen de vivre de la musique, c'est deja de donner des cours. Faire quelques concert a coté. Faire minimum 4 repète par semaine avec ton groupe si tu ne jous...
  • Effets sur la voix ( le 26 août 2007 )
    faut utiliser un sequenceur de type "nuendo" ou "cubase sx", qui fonctione relativement bien sans etre obligé d'acheter une bonne carte son. Apres les effet sont sous forme de plug-in, il y en a touj...
  • des samples, des samples ! ( le 26 août 2007 )
    bin perso, je trouve encore que c'est bancale. entre le dame qui accélere et le phi qui n'en demord pas. Je suis bien deçus par le mélancolie, c'est domage.
  • Effets sur la voix ( le 23 août 2007 )
    no surprise -> là je parlais de la voix, il y a une foule de possibilité bien plus variées que ces trois basiques sur un mix. Ce que je viens de dire n'est qu'une partie, fondementale (certe) mais ...
  • Effets sur la voix ( le 22 août 2007 )
    en générale les effets sont bien utiles. dans l'ordre compresseur en insert, pour regulariser les attaques bien souvent. filtre d'égalisation pour corrigé la bande passantes, voir faire ressortir la...
  • un petit truc en plus dans une tablature ( le 22 août 2007 )
    C'est presque une bonne suggestion, mais des pour des pb de droit d'auteur ca n'est pas autorisé. ca va un peu dans la logique des choses.
  • comment une guitare peut elle etre aussi chére ? ( le 09 juillet 2007 )

    funkpunk a écrit :
    (touche en ébène ça doit être spé sur une folk).
    perso j'ai des touche ébène sur ma folk et c'est loin d'etre spé wink c'est vrai que 11000 € ils s'y vont un peu fort, ...
  • Aux s'cours j'ai peur O_O ( le 07 juillet 2007 )
    ca peut tout aussi bien etre la prise jack de la basse qui est rouillé. Mai sc'est clair que tester un autre jack, ca serait quan meme la base.
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 07 juillet 2007 )
    Bon ya bien le manouche en france... Honnétement même si bibi est bien meilleur, ce type la c'était un compositeurs comme on est pas pret de retrouver en france. J'ai un peu envie de rire quand ...
  • Aux s'cours j'ai peur O_O ( le 07 juillet 2007 )
    peut etre bien un petit potard a degripper. faut mettre un coup de bonde anti oxide de carbone sur les potards de la basse. Ca devrait aller mieu :)
  • les secrets de l'enregistrement live... ( le 03 juillet 2007 )
    Le probleme pour enregistrer les répètes avec les micros statiques, c'est qu'il faut avoir une table pour alimenter les micros. Et que si c'est une mx12 on peu rien faire d'autre avec icon_cheesygrin En plus il f...
  • les secrets de l'enregistrement live... ( le 03 juillet 2007 )

    darkodo a écrit :
    question comme ça, lorsqu'on veut enregistrer une batterie dans une salle de repet qui a un echo trés trés important on fait comment pour atténuer le plus possible l'echo?
    ...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 06 mai 2007 )
    Je vois de quoi tu parles, le batteur jous avec une sorte de xylophone, appelé "glockenspiel" http://www.woodbrass.com/GLOCKENSPIEL+YAMAHA+YG+250D+ETUDE ca doit ressembler a ça.
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 01 mai 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    c'est vrai que c'est superbe...c'est une guitare ou une espèce de clavier ? ce son.... love maitre
    Il y a une strat et une tele demi caisse. Je connai...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 26 avril 2007 )

    capitaine némo a écrit :
    J'ai failli faire la même Jeannox! smyleybleu Dam's je pensais que c'était Seine ouverte?!!! icon_cheesygrin Ca à changer?
    En fait, il y aurais un set avec phil et un contrebassist...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )

    pumpkins a écrit :
    hmmmmm nosfell love
    la pochette montre un homme sans bouche ce qui signifit pas de chant, mais hum Nosfel !!!! pour corey, écoute plusieur fois, tu vera ca sera par...
  • Conseil sur la position de la main pour les accords ( le 25 avril 2007 )
    si, je te suis ( et j'eponge dons j'essuis ) tu n'est pas en tort. Bosse !!!
  • Conseil sur la position de la main pour les accords ( le 25 avril 2007 )
    En fait les positions de tes doigts et surtout de ton "poignets" dependent de l'enchainement d'accord a effectuer. Honetement si tu était en face de moi ca serais plus simple!!!
  • Qualité guitare ( le 25 avril 2007 )
    [quote='netbyte49']Bonjour a tous, J'ai commencé a apprendre la guitare seul depuis 2 mois environ. Pour commencer on m'a offert une guitare Santos Y Mayor GSM5, que pensez vous de cette guitare ? On...
  • enregistrer en studio ? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='neimad']salut je cherche quelque conseil pour la sonorité avec les micros pour la guitares une batterie et une bass !! vous serez sympas si vous me donner quelque conseil comme types de micro...
  • Cordes nylon pour uen guitare folk! ( le 25 avril 2007 )
    Bonne idée snas les cordes c'est encore mieu. Sufit de taper dessus pour faire de la musique cubaine. D'apres moi, et je ne suis pas une reference, mais tu aurais un gros gors pb de tensions et que...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='baldr']Tu peux faire ça avec n'importe quelle table de mixage comme celle ci : http://www.playback.fr/behringer-minimon_mon800-7497.html La tu auras des effets, des volumes, et tout et t...
  • Type de musique ( le 25 avril 2007 )
    chinga !!!! on crée des boites comme si elles existaient ! seulement, c'est nous qui les avons avons créées. Un groupe en formation guitare, basse, batterie, ca reste du guitare, basse, batterie...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )
    http://www.myspace.com/kafkafr yop corey, ta l'air du bourin et tu aime le progressif, ecoute moi cette petite merveille digne d'un acide au pays des vermeilles. Feat. nosfel et son violonecelliste...
  • Ca existe ??? ( le 25 avril 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je t'ai prévenu que je n'allais pas t'aider, tout simplement parce que je n'en ai aucune idée icon_cheesygrin . Attendons vérification mais il me semble bien que ça existe : et...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 25 avril 2007 )

    jeannox a écrit :
    pas pu venir sad
    hum c'est dimanche prochain le 29. J'annonce scène ouverte pour ceux qui auront le courage. damien celeste de lavoûte plantère.
  • aidez moi sil vous plait messieurs dames ( le 23 avril 2007 )
    Essais de jouer sur le disque, si tu connais les changements d'accord.
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 22 avril 2007 )
    [quote='pierro94'] [quote='emji'] [quote='mr_dame'] [quote='emji'] [quote='mr_dame']Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alo...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 avril 2007 )
    [quote='jeannox'] [quote='emji'] [quote='mr_dame']Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alors si vous voulez venir boire un...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 avril 2007 )
    [quote='emji'] [quote='mr_dame']Pour info, je fait un petit concert avec mon ami phil ( ou philarmonie si vous preférez ), et quelques autres potes. Alors si vous voulez venir boire une guiness a la br...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 avril 2007 )

    rafmoute a écrit :
    Non c'était cool, même que cap' némo m'a appris comment jouer un petit blues facile
    Captain donne des cours de blues hum Heureux de constater que mes efforts ne sont...
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 07 avril 2007 )
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107336... En parlant de nosfel, il est en invité sur le premier morceau du dernier album de Kafka... Allez fair eun petit ...
  • petit probleme de souffle ( le 16 février 2007 )
    Pas evident de repondre comme ca. Essais peu etre de baissé le gain du multieffet. Fort probablement, si le soufle n'est pas présent sans la pédale, ca devrais venire d'elle. Peu etre les connecti...
  • Essaie de misérable parolière... ( le 16 février 2007 )
    [quote='las']Vive la prose ! N'oublions pas que la rime était avant tout un moyen pour mémoriser les textes dans le théatre....La poésie également mais avec une dimension "musicale "Alors alexandrins...
  • accords manouche??? ( le 16 février 2007 )
    [quote='manza']Le truc est de se consacrer un maximum. Et d'analyser un peu les morceaux que tu entends. Genre qu'est ce qu'il joue comme arpege ou gamme et sur quelle gamme. Apres toi tu pourra les ...
  • Essaie de misérable parolière... ( le 16 février 2007 )
    [quote='deutycestmoi']hmm j'hésite entre mouais et ouais!! en fait ce qui me gène pour être honète c'est la forme le pentamètre en français c'est moyen (en tout cas pour le dernier texte) d'auta...
  • Essaie de misérable parolière... ( le 16 février 2007 )
    Bonne initiative Il y a des choses tres juste dans tes propos. Je te souhaite de finir seul tu restera inspiré. Je teste ca depuis un moment ca marche bien. Merci d'être sincere. ps : signature ...
  • qui aime le manouche ( le 16 février 2007 )
    désolé cest moi l'abus...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 16 février 2007 )
    Vous pensez pas qu'il faudrait donner des rendez vous parceque j'y vais de temps a autre et je ne croise que rarement des gens ? Affaire a suivre. Merci alex pour cette initiative, c'est fort simpat...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 15 février 2007 )
    [quote='magiclem007']j'ai essayé de faire un boeuf avec opeth , ben deja ça coupe souvent et quand ça marche (rarement meme avec tous les trucs genre parefeu et autres desactivés) ben il y a au moins ...
  • qui aime le manouche ( le 15 février 2007 )
    Autant jouer de la guitare a deux doigts... Ce type n'as meme pas compris qu'une gamme diminué sonnait fausse, je te parle meme pas de l'unitonique. Alors Jean si tu nous ecoute, arrete d'enregistre...
  • Nirvana - The man who sells the world ( le 13 février 2007 )
    Si c'est pour nous montrer tes talents de traducteur c'est un peu raté. Pour le lead d'intro pourquoi pas malgrés que la positions puis etre plus confortable. Pour les accords, malgrés que le morcea...
  • hauteur des cordes, où aller pour corriger ça? ( le 13 février 2007 )
    Pour la hauteur des cordes d'un point de vu analytique c'est soit le chavalet soit le sillet soit le manche. Généralement le corde tendu reste assez rectiligne :) Regarde s'il est possible de rabaiss...



  • '