coco1774 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774 sur le forum



  • Conseil pour cordes folk ( le 04 septembre 2006 )
    Salut J'ai peté une corde sur ma folk et je ne sais pas quoi racheter Quelles sont vraiment les différentes cordes que je peux trouver ? Merci A+
  • Est ce que quelqu'un maitrise Sansévérino sivouplait ????? ( le 08 août 2006 )
    Salut !! J'ai un probleme avec une tab sur le site je n'arrive pas a savoir quel accord jouer sur le refrain de "Frida"..... je regarde sur des dictionnaires d'accord et ya rien qui sonne comme i...
  • Accords Barré ( le 31 juillet 2006 )
    Il faut appuyer avec l'index entre les frettes pour qu'elles sonnent; C'est justement la la difficulté ,il faut que tu casse ton poignée vers l'avant pour que ton index soit bien droit et qu'il puisse...
  • bonne question surtout pour les fans de S.O.A.D ( le 21 juillet 2006 )
    Ben Daron y joue sur ibanez en général mais après je pense que tu peux kan meme faire quelque chose de correct avec une autre gratte
  • Musique du fil m le vélo de Ghislain Lambert ( le 20 juillet 2006 )
    Salut !! Je me doute que je n'ai pas beaucoup de chance d'avoir une réponse mais je pose quand meme la question. comme dit dans le titre du post il y a une musique dans le film le vélo de Ghislain...
  • Cherche tab de Master blaster de stevie wonder siouplait !! ( le 15 juillet 2006 )
    En fait je suis désolé , c'est moi qui fesait n'importe quoi j'ai mal lu !! icon_redface Alors je te fais mes plus plates excuses et merci pour l'autre transcription je vais réaprendre a lire comme il fau...
  • Cherche tab de Master blaster de stevie wonder siouplait !! ( le 15 juillet 2006 )
    je sais pas si c'est moi mais j'ai pas l'impression que ce soit ca. Je met le lien pour écouter une reprise de cette chanson par Jehro que j'aime beaucoup... si quelqu'un arrive a déchiffrer les acco...
  • Cherche tab de Master blaster de stevie wonder siouplait !! ( le 14 juillet 2006 )
    salut je cherche la tablature de master blaster de stevie wonder. Je ne trouve les tabs pour bass ou sinon rien du tout. Alors si quelqu'un peut me guider ce serait cool. Merci a+
  • Connaissez vous cette marque ( le 03 juillet 2006 )
    Bonjour !! Est ce que quelqu'un connait la marque Jay turser ???? Et si oui qu'est ce que vous en penser
  • Folk ou classique ( le 12 juin 2006 )
    Les classiques sont quand meme beaucoup plus confortables pour débuter déja par rapport a la matiere des cordes mais aussi a la tension. pour les accords barrés il me semble que que c'est plus facil s...
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 30 avril 2006 )
    [quote='syle'] [quote='coco1774']Salut !! Dans ces tarifs, je te recommande de regarder du côté de chez Norman, Cort, Washburn ou Yamaha... Et fais bien attention que la table soit MASSIVE !!! C...
  • Etes vous déja allé a un concert de System of a down ?? ( le 30 avril 2006 )
    Je les ai vu le 30 mai a lyon la veille de leur concert a Paris et c'était mortel mais un peu décevant quand meme pour le prix (46 euros kan meme) pas de rappel y parait qu'ils n'en font jamais mais b...
  • Etes vous déja allé a un concert de System of a down ?? ( le 29 avril 2006 )
    Et si oui qu'est ce que vous en avez penseé ??
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 29 avril 2006 )
    Moi je dirais I.N.R.I de la tordue
  • Votre meilleur concert ( le 29 avril 2006 )
    Moi j'aurais tendance a dire SAOD meme si j'ai été un peu décu pour le prix de la place, c'était kan meme un bon concert. Sinon je dirais Incubus et la Rue kétanou
  • Connaissez vous cette marque ??? ( le 29 avril 2006 )
    comment on fait pour mettre une photo ????? C'est une acoustique sinon
  • Votre meilleur concert ( le 29 avril 2006 )
    Quel a été votre meilleurs concert tout style confondus ???????
  • Petite intro pas trop compliquée pour se délier les doigts ( le 29 avril 2006 )
    Mais je te conseil quand meme d'écouter la vrai version plutot que la version GP sa rend quand meme mieux en vrai il me semble. après ca si t'aime pas ....... et ben t'aime pas !!
  • Petite intro pas trop compliquée pour se délier les doigts ( le 29 avril 2006 )
    [quote='filc']jai telecharger la tab de "Sweet child o mine" au format GP, et franchement, je trouve l'intro moche :). Une intro sympa, bien que j'aime pas ce groupe, c'est celle de Ber of Razor, de ...
  • Connaissez vous cette marque ??? ( le 28 avril 2006 )
    Oh !!!! Ben dit !!!!! personne connait ??????!!!!!!!!
  • Les pochettes d'album les plus légendaires... ( le 28 avril 2006 )
    Les pochettes les plus légendaires sont la !!!!!!!!!!! ya pas photo c'est les mieux !! http://www.gougoule.com/covers/
  • VIP ?????? ( le 28 avril 2006 )
    Ah mais oui !! J'y suis !! je n'ais pas envoyer de SMS mais je me suis abonner pour les cours vidéo. Est ce que ca vient de la ??
  • Connaissez vous cette marque ??? ( le 28 avril 2006 )
    Salut !! En fait j'explique je suis au Québec et donc je n'ais pas pris ma guitare avec moi. Mais au bout d'un moment ca me manquait trop alors j'en ai acheté une la bas et je ne connaissais pas du...
  • VIP ?????? ( le 28 avril 2006 )
    Je me pose simplement cette question je viens juste de le remarquer : Pourquoi c'est marqué VIP sous mon avatar quand je post ?????
  • Petite intro pas trop compliquée pour se délier les doigts ( le 28 avril 2006 )
    Juste un petit post pour conseiler une petite intro des guns and roses. celle de "Sweet child o mine" je trouve qu'elle est pas mal pour travailler un peu les doigts de la main gauche (pour les droit...
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 27 avril 2006 )
    Ok !! C'est vrai que c'est les marque dont on entends le plus parler. Gibson ca fait rever mais c'est vraiment pas dans mes moyen malheureusement. Et Ibanez ???????? Qu'est ce que ca vaut en électr...
  • Est ce qu'un amplis pour électrique convient pour une électro-acoustique ?? ( le 27 avril 2006 )
    Ok c'est cool ca fait toujours des dépenses ee n moins.J'ai hate de voir ce que donne les éffets de l'amplis sur une electro-acoustique ca doit etre sympa. merci du renseignement. A+
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 27 avril 2006 )
    Salut manfred1 C'est sympa de proposer mais je pense que d'une part on habite un peu loin et en plus je ne suis pas en france avant le mois d'aout. et je pense aussi que je vais éssayer pas mal de g...
  • Est ce qu'un amplis pour électrique convient pour une électro-acoustique ?? ( le 26 avril 2006 )
    Salut !! Donc j'ai déja un amplis pour ma guitare électrique c'est un vox 15W, et je veux m'acheter une électro-acoustique. est il vraiment nécessaire que j'achète un amplis plus adapté a ce genre ...
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 26 avril 2006 )
    Ok je note . merci si quelqu'un a d'autre idées, je prends !!
  • Conseils pour acheter une électro acoustique ( le 26 avril 2006 )
    Salut !! Je veux m'acheter une électro acoustique d'ici peu et j'aurais aimé des petits conseils sur un modèle ou une marque. Je joue un peu de tout chanson francaise, reggea, enfin je ne cherche ...
  • probléme avec certains accords barrés ( le 25 avril 2006 )
    Oui c'est ce que je fait aussi mais ca sonne kan meme pas super bien et effectivement c'est pas évident de plier le doigt. Et puis c'est dommage de ne pas utiliser la corde de Mi ca enleve un petit qu...
  • probléme avec certains accords barrés ( le 23 avril 2006 )
    je crois que je ne mes suis pas bien exprimé. en fait les accords comme tu le montre ya pas de problemes c'est ceux ou tu as un barré avec l'index et les 3 autres doigts sur la meme case exemple: 11...
  • Entretient et changement de cordes sur une folk ( le 23 avril 2006 )
    Si si je vois très bien ce que tu veux dire. je vais éssayer calmement en suivant tes conseils et on verra bien si j'arrive a dompter les "piquous" héhé Merci bonne soirée chanteur
  • probléme avec certains accords barrés ( le 23 avril 2006 )
    salut. j'ai un probleme avec les accords barrés du type C D E ceux ou il faut utiliser 3 cordes sur la meme case en plus du barré avec l'index. le probleme c'est que j'ai un folk du coup les case...
  • Entretient et changement de cordes sur une folk ( le 23 avril 2006 )
    Salut !! En fait j'ai folk et j'aimerais la néttoyer un peu sous les cordes le manche enfin un peu partout. Ce qu'il y a c'est qu'avec le système de fixation des cordes sur le chevalet j'ai un peu ...
  • Tabs au format GP ( le 16 avril 2006 )
    Ok c cool merci je vais aller faire un tour
  • Tabs au format GP ( le 16 avril 2006 )
    Salut ! Est ce que quelqu'un connait un site ou je peux trouver des tabs au format GP a part my song book. J'aimerais bien un site ou on trouve de la chanson francaise de préférence. Je suis un peu...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 14 avril 2006 )
    Ah désolé j'avais pas vu que ATWA était déja citée si ca se trouve roulette aussi. Alors désolé si c'est le cas. icon_cheesygrin Mais autrement il y a pas mal de tabs pas trop dures dans tout ce qui ai chan...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 14 avril 2006 )
    Sinon il ya "roulette" et "ATWA" de system of a down qui ne sont pas trop compliquées
  • EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :( ( le 14 avril 2006 )
    +1 pour magiclem007. Ceci-dit c'est pas dramatique. Mais pourqoi la plus aigue en haut ??? je suppose que quand tu pose ta guitare a plat devant toi la corde aigue est en haut. Peut etre que que...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    Bonne nuits les ptits lou !!
  • Question d'ongles... ( le 01 avril 2006 )
    Je plaisante je trouve juste ca marrant je sais que c serieux mais ce m'a fait sourir de lire ca .
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 01 avril 2006 )
    YVETTE HORNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Question d'ongles... ( le 01 avril 2006 )
    Ne le prennez pas mal mais on se croirait sur un forum du manucure !!!
  • improvisation manouche ( le 26 mars 2006 )
    Salut !! Moi aussi je veux me mettre au manouche et on m'a donné ce site qui est pas mal foutu avec des ptites vidéo. http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/pompe.htm Si ...
  • Petit écart entre le chevalet et la table ( le 23 mars 2006 )
    j'ai oublié de préciser que c'est sur une folk ......
  • Petit écart entre le chevalet et la table ( le 23 mars 2006 )
    Salut !! Juste un question j'ai constaté un petit écart de meme pas 1mm entre l'arriere du chevalet (le coté qui donne sur le bas de la caisse) et la table . Ca n'a pas l'air de bouger. Est ce que c...
  • Une visse que je ne connais pas. ( le 21 mars 2006 )
    Ok donc en fait logiquement le réglage est fait correctement par défaut. Mais le manche est si souple que ca pour qu"une petite visse comme ca le fasse courber??? Enfin si tu le dis je n'y toucherai...
  • Une visse que je ne connais pas. ( le 21 mars 2006 )
    Scusez je mz suis trompé de forum Désolé



  • '