nightmare lionheart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nightmare lionheart sur le forum



  • Son groupe (question) ( le 05 février 2006 )
    ben , prenons mon groupe , on a tous moins de 18 ans , mais on aimerais bien se faire connaitre , comment on peut faire alors ??
  • GROUPE DE ROCK ( le 20 septembre 2005 )
    je voudrais savoir si vous aviez pas des conseils a me donnez pour faire un groupe , car nous sommes debutants dans le groupe et n avons pas la meme conception des choses que les autres "band" car nou...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 20 septembre 2005 )
    dsl de dire ça , mais moi je dirais que c est nirvana
  • que jouer seul? ( le 18 septembre 2005 )
    moi , ce que je te propose , ce serais otherside de red hot chili peppers
  • tabs fastoche ( le 18 septembre 2005 )
    salut , je viens de debuter , et je ne mis connait pas encore trop en guitare , es ce que vous avez pas des tabs simple a me proposer , ce serais sympa , allez , a++
  • Tablatures guitare électrique pour débutant ( le 18 septembre 2005 )
    il y a aussi californication qu y es assez fastoche a faire , mais , si t es vraiment debutant debutant , je te conseille limpbizkit avec le theme de mission impossible ou alors the whites stripes ave...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 18 septembre 2005 )
    je dirais kurt
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 18 septembre 2005 )
    deja , si on peut pas choisir le choix musique , je vois pas a quoi ca sert de faire un sondage , surtout que ça personalité est pas grandiose et je n aime pas son look de deraté , il n y a que la mus...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 18 septembre 2005 )
    sum 41 est un groupe légendaire je trouve , surtout quand il ont sortis in too deep , puis dans le derniere album , still waiting
  • Pour les Fan de system of a down ( le 18 septembre 2005 )
    j adore , le drenier disuqe est pas mal , mais j aime mieux toxicity avec chop suey
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 18 septembre 2005 )
    1: nirvana 2: green day 3: system pf a down 4: slipknot 5: my chemical romance 6: godsmack 7: finger eleven 8: foo fighters 9: bloc party 10: linkin park voilou
  • SLIPKNOT ( le 18 septembre 2005 )
    pour tout vous dire , j adore ce groupe mais ces les goûts de chacun alors qu on ne vienne pas me dire que ce ne sont pas des musiciens juste parce qu ils poussent des saturations comme on le dis si b...
  • Manson!!!Votre avis! ( le 18 septembre 2005 )
    j aime assez , surtout disassociative , je trouve que c est la meilleur et la plus belle , ils y a aussi ces reprises qui sont pas mal du tout comme sweet dreams , le seul truc que j aime pas , c est ...



  • '