zetateta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta sur le forum



  • Compléter une sono. ( le 12 juin 2012 )
    On est sur de la petite sono pour 200+ spectateurs. Au delà, on est généralement sonoriser par l'orga. La question que je me pose c'est : Est-ce que le choix du matos sus-nommés est "Ok" ou est-ce ...
  • Compléter une sono. ( le 10 juin 2012 )
    Donc si on résume et si vous voulez bien me valider ce matos : www.thomann.de/fr/the_tamp_ta1050_mk_x_b_stock.htm http://www.thomann.de/fr/behringer_cx3400_super_x_pro_b_stock.htm (Behringer, ...
  • Configuration MAO ( le 08 juin 2012 )
    oki, doki, c'est à peut-prêt ce que je voulais entendre, je suis en train de faire de recherche pour coupler le H2 à Cubase, c'est pas faisable en natif, donc un peu de boulot, mais bon... :) Merci...
  • Mesrine et trust ( le 01 juin 2012 )
    Syle : Une encyclopédie... avec (encore) des cheveux... icon_cheesygrin
  • Configuration MAO ( le 01 juin 2012 )
    Pouet?
  • Compléter une sono. ( le 23 mai 2012 )
    Donc en gros Table -> Ampli -> filtre-> Sub -> Satellites Filtre : http://www.thomann.de/fr/peavey_pv_23_xo.htm je suis vraiment pas FAN de Peavey de manière générale, mais ça semble...
  • Compléter une sono. ( le 23 mai 2012 )
    Ahh Pascal! Je t'attendais sur ce topic :) Pour les Tbone/Tbox (J'avais traduit :p) Donc si je résume 2 configs envisageable [size='9'](notez que pour le budget, j'ai mis 500€ parce que bon....
  • Configuration MAO ( le 22 mai 2012 )
    Salut les ptiloups (et les ptitelouves), Je suis de retour après des mois (et des mois...) d'absence... comme dit sur l'autre topic que j'ai créée... :) Je suis à la recherche d'info pour une pe...
  • Compléter une sono. ( le 22 mai 2012 )
    Salut les ptiloups (et les ptitelouves), Je suis de retour après des mois (et des mois...) d'absence... Voilà, nous avons une petite question : Après avoir traversé Partoch.com de long en larg...
  • Reprise disco SKA . ( le 03 mai 2010 )
    Salut à toutes et à tous, Je fais appel à vos oreilles épanouies ainsi qu'à votre mémoire, je me souviens d'un morceau que j'écoutai quand j'avais 15/17 ans mais impossible de remettre la main des...
  • amplis basse ( le 01 mars 2010 )
    groupe ou tout seul ?
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 26 février 2010 )
    Tout à fait pour la DM6 je l'ai depuis 1 mois et il n'est pas possible de rajouter de pad, Elle marche très bien, j'arrive juste pas à régler les 3 positions de la charley (uniquement 2, mais ça v...
  • amplis basse ( le 26 février 2010 )
    Il manque quelques paramètre notamment un prépondérant : BUDGET ?
  • mettre des cordes acoustiques sur une guitare sèche ( le 01 février 2010 )
    et si il vend des Bescherelles hésite pas surtout wink
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 01 février 2010 )
    [quote='guitare killer']On ne va pas se battre pour un ampli voyons alors maintenant c'est Mr effet qui va te parler (en gros le bonhomme qui connaît tout le matos de tout le monde sans vouloir ce van...
  • Reglages pour le son de MUSE ( le 31 janvier 2010 )
    dorian, t'as mangé un clown ?? Comparé un VK112 avec un MG... le plus froid des amplis sur lequel j'ai pu jouer (avec le peavey bandit...) Pour le son muse y a pas 36 solutions où réglages......
  • photos de votre matos! ( le 06 janvier 2010 )
    [quote='mickael841']Voila ma nouvelle beauté love Une Cort A4, finitions Red Oil. Un vendeur super sympa l'a vendait a 370 euros comme neuve !! J'ai pas réfléchi, a ce prix la, je me suis lancé ...
  • Mettre son ampli en hauteur. ( le 06 janvier 2010 )
    Si la notice est en anglais français, essaye de retrouver la phrase correspondante dans la version anglaise, parce que effectivement c'est bizarre
  • Ne pas tuer son ampli ( le 04 janvier 2010 )
    Merci Pascal pour la précision wink Et pour le rodage je suis assez d'accord, à l'époque où j'avais mon FM212R, un pote venait d'acheter le même et il sonnait vraiment différemment malgré que les HPs...
  • Ne pas tuer son ampli ( le 03 janvier 2010 )

    pascal17 a écrit :
    [quote] 3/ temps de chauffe pour les amplis à lampes, mais ca ne concerne pas ton ampli, car meme si il contient une lampe, ce n'est pas un ampli à lampe.
    Je ne suis...
  • ampli basse gallien krueger ( le 03 janvier 2010 )
    2 points principaux qui pèsent en faveur de tete + corps 1) La tête subira moins de vibration ce qui ne peut être que bon surtout si tu es en classe A 2) Le transport : Je fais pas le malin quand ...
  • quel ampli de basse ? =) ( le 03 janvier 2010 )
    RHA!!!! Denis m'as devancer :) Oui Ashdown est une très bonne marque! je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché neuf actuel Personnellement d'occaz je chercherai un Marsha...
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 29 décembre 2009 )
    Pas si mauvais... il ferai pousser des glaçons dans le désert tellement le son est vide... Ce que je voulais dire et désolé de t'avoir blessé, mais impossible d'avoir un overdrive crade & chaud à l...
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 27 décembre 2009 )
    pour régler un MG100Dfx, il te faut : - Une masse - Des gros bras!
  • quel multi-effet choisir ? ( le 15 décembre 2009 )
    Vu le prix d'un pod, je serait toi j'achèterai un (vrai) ampli, ça te changerai déjà pas mal de chose. La base d'un bon son est avant tout l'instru et l'ampli, les effets ne sont que des accessoire...
  • Marshall MG 100 DFX ou FenderFM121R ( le 28 novembre 2009 )
    zedwarf... si c'est pour dire ça... zedwarf à partiellement raison... en gros un 15w classe A, te donnera autant de "son" qu'un 30w transo... à peut prêt...
  • Peavy, Marshall ou Kustom ( le 24 novembre 2009 )
    Déjà le VK112 est le seul tout lampe de ta sélection donc ça aide... C'est un très bon ampli pour son prix, il est assez polyvalent, prévoir éventuellement de rajouter un OD, car la disto peut trou...
  • Je porte plainte!!!! ( le 15 novembre 2009 )
    Bravo le déterrage de topic...
  • disto + wah pour basse ( le 06 novembre 2009 )
    tu as raison pour la polyvalence, par contre les potards permettent énormément de fantaisie, avec un tout petit grain, très léger pour accompagné un morceaux calme ou vraiment du Brut de chez brut. Si...
  • disto + wah pour basse ( le 05 novembre 2009 )
    Oui et non, la personne veut quelques choses, tu lui as proposé et il a dit non... pourquoi insister ? Si ça le tente il peut allez voir de lui même... Perso j'utilise les 2 : Ax1b avec mes pet...
  • comment trouvez vous muse? ( le 03 novembre 2009 )

    motsha a écrit :
    c'est à chier !
    Première intervention sur le forum! bravo!
  • Pack Enfin Choisit ! ( Ou pas ! ) ( le 03 novembre 2009 )
    Je suis désolé pour tes copains, mais il faut en changer... noie-les... lol non sans rire, HB est tout sauf une bonne marque ! Même pour commencer! Tournoi plutôt vers une Yamaha pacifica, u...
  • AX 1500G ( le 25 octobre 2009 )
    non ce n'est pas une mauvais affaire, de manière général Korg à fait de très bon multieffet (entendons nous très bon pour leur prix, c'est pas non plus des monstres), le AX1500G mon guitariste jouait ...
  • Un effet bizarre ( le 20 octobre 2009 )
    c'est un effet du loopstation qui permet d'enregistrer une banque de son et de la rejouer à l'envers, très souvent utilisé pour pas les introductions de morceaux. Sur une batterie c'est énorme
  • ampli basse - demande de conseils/avis ( le 14 octobre 2009 )
    Bon c'est pas compliqué, dans les 4 cités, un seul trouve grâce à mes yeux... le warwick... très bon ampli avec le Ibanez SW65 http://www.thomann.de/fr/ibanez_swx65.htm. il font parti des 3 meille...
  • pedale multi-effet de guitare sur une basse ? ( le 13 octobre 2009 )
    Le problème de l'effet guitare sur la basse, c'est la perte de signal... j'ai testé et franchement c'est vraiment pas fameux... c'est pas pour rien que certains effets sont spé basse, d'autre spé guit...
  • Quel ampli à lampe pour la maison ? ( le 02 octobre 2009 )
    excellent le lien Syle... je connaissais pas merci :)
  • photos de votre matos! ( le 30 septembre 2009 )
    [quote='rawkins']http://free0.hiboox.com/images/4009/ec1418a90a624920b6178267ad8821d6.jpg http://free0.hiboox.com/images/4009/b34b5083b5166e330ef0693958a03c1b.jpg Désolé, j'arrive pas à mettre de mi...
  • Manche Fissuré ( le 30 septembre 2009 )
    ça va pas allez bien loin. ( Après tout dépend du luthier...) Notre guitariste à sa sangle qui à pété et la gratte est tombée la tête la première et du coup le collage entre le manche et la tête à ...
  • Manche Fissuré ( le 30 septembre 2009 )
    Je confirme : c'est la touche qui se décolle! Probablement lié à un défaut dans la colle utilisé + un défaut dans le bois de la touche, c'est très rare mais ça arrive. Et comble de mal chance c'est...
  • aide pour choix de lampes , je sui pommé!!! ( le 29 septembre 2009 )
    Bon bah Marshall à dit le principal! En ce qui me concerne (bon je suis bassiste alors icon_cheesygrin ...), j'ai une net préférence pour les GrooveTube, je trouve le son très équilibré et bien détaillé. s...
  • Quelle 12 cordes prendre ? ( le 28 septembre 2009 )
    Pour ton budget j'hésiterai même pas ! (d'ailleurs j'ai pas hésité icon_cheesygrin) Ibanez V7012, très bonne série. Un défaut, le chevalet de la première s'est décollé, renvoyé à Ibanez et échangé pour une ...
  • Branchement table de mixage + line 6 ( le 27 septembre 2009 )
    Sur le line6 tu as un D.I. intégré (qui vaut ce qu'il vaut...) c'est ça t'as sortie XLR-output tout as droite. Tu branche un xlr de la sortie à ta table et roule ma poule.! Sinon la solution Xma...
  • quelle est votre forme de fender préférée? ( le 27 septembre 2009 )
    La mustang, j'adore je la trouve particulièrement équilibré et en plus elle est très agréable à dessiner
  • Guitare mouillée... ( le 25 septembre 2009 )
    Bah oui c'est déductible des impots de la même manière qu'un prof de golf ou autre va déduire l'achat de club, de raquette, de balles de ses impots... ce sont ses outils de travail...
  • Guitare mouillée... ( le 24 septembre 2009 )
    Je commencerai ainsi "tout corps plongé dans l'eau... finit par avouer". Ceci dit si c'est bref et que la guitare est sécher derrière et qu'elle est unpluf... 0 risque... C'est une lespaul, g...
  • avant acquisition d'un compresseur ( le 22 septembre 2009 )
    Je connais pas celui là, mais Maxon c'est généralement du très bon!!
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 21 septembre 2009 )

    _chemical_boy_of_666_ a écrit :
    +1 pour marshall! Thomann soigne très bien leur colis! Rien a redire de ce coté la! razz
    Est-ce qu'il y a un côté sur lequel redire??? icon_cheesygrin
  • HELP j'ai cramé mon ampli!!!! ( le 19 septembre 2009 )

    the duck a écrit :
    , cela veut dire que c'est un ampli transistor qui possède une lampe en pré-ampli pour, soi-diasnt, réchauffer les sons.
    Soit disant... Y a quand même de grosse différen...
  • Basse pour débutant ( le 19 septembre 2009 )
    Pas fan des pack et encore moins des Ibanez premier prix! Finition déplorable, les frettes accroches les doigts et le son est vraiment bof! Je sais de quoi je parle j'ai joué 6 mois dessus avant d...



  • '