david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 09 janvier 2022 )
    Merci! wink
  • Aide pour choisir harmonica!! ( le 09 janvier 2022 )
    Merci pour vos réponses les gars, je vais partir sur un Do, à ce que j'ai lu, c'est le plus simple pour s'y mettre...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 janvier 2022 )
    Bonne année les partochards! Je passe par ici, j'ai besoin d'un petit conseil, mais le forum "vents" a pas l'air très fréquenté! icon_cheesygrin Si un Saka, Un Pascal ou un Denis peut passer par ici: http...
  • Aide pour choisir harmonica!! ( le 06 janvier 2022 )
    Salut Partoch! Ca fait une éternité que je suis pas passé par le forum, donc pour commencer: Bonne année à tous les anciens (enfin au nouveaux aussi, hein...)! J'ai besoin d'un conseil sur le choi...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 19 juillet 2020 )
    Salut tout le monde! Je passe vite fait faire un coucou, j'ai reçu une notif qui me disait que mon compte allait être supprimé si je ne me connectais pas! Je ne passe presque plus, mais je veux tout ...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 20 novembre 2019 )
    Ah, c'est vraiment cool ça! Par contre, taper un Live sans avoir répéter ensemble, effectivement c'est super Rock'N'Roll! hum Ca doit quand même être super chaud, les mises en place, les automatis...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 17 novembre 2019 )
    Salut Syle, merci c'est trop d'honneur! Mais vous pouvez m'appeler Dieu quand même si vous avez envie, je n'y vois aucune objection! icon_cheesygrin La zic, des hauts et des bas depuis 2 ans, on a commencé à ...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 14 novembre 2019 )
    Salut les viocs! Enfin les anciens pour rester dans le politiquement correct! Moi aussi, ça doit faire au moins deux ans que j'étais pas passé par ici, le taf, les gosses, la zic... Plus trop de temp...
  • grattes customisées ....................... ( le 24 mars 2018 )
    M'a l'air cool cette Danelectro! smile_cool
  • grattes customisées ....................... ( le 24 mars 2018 )
    M'a l'air cool cette Danelectro! smile_cool
  • soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir.... ( le 14 mars 2018 )
    Toute cette histoire est partie pour un festival financé en partie publiquement. Depuis, il a annulé sa tournée des festivals. Maintenant, ce sont des concerts privés et à priori, il y a un "comité...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2018 )
    Bon courage! J'ai arrêté il y a un an et demi, franchement aucun regret! wink
  • apprendre la guitare à autrui ....pas donner à tout le monde ! ( le 25 février 2018 )
    Sur un piano, je trouve que c'est plus facile de comprendre la construction... Quand on a compris comment on enquille fondamentale, tierce, quinte, on sait jouer tous les accords majeurs et mineurs. S...
  • apprendre la guitare à autrui ....pas donner à tout le monde ! ( le 25 février 2018 )

    jeguil a écrit :
    [quote='denis-px'] icon_cheesygrin t'as bien su apprendre sans icon_cheesygrin
    Mais non, il n'a pas apprit, il reproduit à l'instinct des sons qu'il entent. C'est comme le type qui monte dans une ...
  • les médiators ....................................; ( le 25 février 2018 )
    C'est pas pour les ukulélés?
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 février 2018 )
    [quote='titi55'] la version simplifiée, one knob avec quelqu'un qui joue mieux https://www.youtube.com/watch?v=neazXtE5mPE j'arrive a du presque aussi gros avec le préamp hiwatt, c'est bien tant qu...
  • Recherche tablature '3 petits chats' ( le 20 février 2018 )

    fred-51 a écrit :
    Les accords sont dans la description de la video... Tu trouveras pas plus facile, il y a 3 accords! icon_redface
  • [Logiciel] Effet de reverberation réaliste pour guitare acoustique ? ( le 16 février 2018 )
    Salut! Je te conseille de passer sur Reaper. La reverb intégrée est très correct...
  • Effet pour Tiny Terror ( le 14 février 2018 )
    Remarque peut-être idiote mais tu as testé ton EQ seulement en abaissant certaines fréquences sans en booster aucune, c'est possible que ça fasse disparaître ton souffle! wink
  • nouveau amplis marshall ( le 13 février 2018 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='silmus']Le poids mon cher, le poids icon_cheesygrin
    image du forum
    Note les lettres qui sont plus brillantes que les autr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2018 )
    C'est pas si simple pour l'instant, le garage agrée pour l'expertise et les réparations est à 20 min de chez moi. Il faut que je prenne RDV, mais après appel ce matin, il faut rappeler lundi... icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2018 )
    Merci les gens! Contact pris avec les assurances, tout est pris en charge, maintenant faut gérer les rdv avec expert, garage... C'est surtout qui va être lourd! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )
    Chez nous, 10 cm, le prefet a rien fait... Les poids lourds circulent, je me suis fait rentrer dedans ce matin par un tracteur + 2 remorques, ma voiture est défoncée... endesaccord3
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    Effectivement, l'USB n'est pas en cause, la plupart des Home-studistes utilisent des interfaces USB! C'est juste que cette solution "tout-en-un" me parait pratique mais pas durable... Je pense pas...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    Oui, mais c'est du bricolage... C'est pas fait pour! Tout dépend des attentes, mais comme ça a été dit par tous, le choix de Manu permet une évolution dans le futur. Un micro USB c'est peut-être sy...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    C'est clairement moins flexible qu'une interface audio. Pas de possibilité de mettre une deuxième micro, les preamps embarqués je sais pas trop ce qu'ils valent, pas de possibilité d'y brancher des m...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 02 février 2018 )
    Je suis d'accord, cette solution me paraît plus judicieuse dans le temps! wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 février 2018 )

    zesc0 a écrit :
    C'est pas le type de son que j'affectionne mais je salue l'innovation. Et ça a l'air de bien sonner dans son genre. Pas de prix communiqué ?
    Pas de prix annoncé, mais je sens...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 février 2018 )
    J'adore le concept! Pour ceux qui se plaignaient du manque d'innovation, ils ont carrément trouver un nouveau moyen de créer de la distorsion! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IIUL8VET2kI [/...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 février 2018 )
    [quote='syle'] Et attendant, en ce moment, j'entends pas mal de discours relayés par des militantes qui me semblent éprouver une aversion assez profonde pour les hommes. Des discours sexistes par les...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )
    C'est cool, ça marchera pas. Dans 6 mois ils les bradent et je m'en prends une! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )
    Oh la la! hum Franchement, vous aimez pas celle là?
    image du forum
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )
    Effectivement, on est dans la grosse faute de goût! Ils ont craqué! icon_cheesygrin
    image du forum
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )
    Je l'ai vue aussi celle-ci, autant je suis archi-fan de ce que fait Duesenberg, mais celle-ci j'accroche pas!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 janvier 2018 )
    M'en fous, en verte, elle est mortelle! smile_cool
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 30 janvier 2018 )
    Et tu as oublié le placement du micro, la qualité du préamp, l'age des cordes, l'acoustique de la pièce... icon_cheesygrin
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 30 janvier 2018 )
    Effectivement, ça dépend des exigences de chacun... Pour avoir écouter attentivement la vidéo de la reprise de Sting, le son est quand même particulier! On entend clairement les bruits de cordes...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 30 janvier 2018 )
    La solution avec une carte son est plus évolutive, si tu veux changer un élément par la suite... Il y a peut-être aussi une latence plus importante (à vérifier). De façon sûre, le préamp embarqué dans...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 30 janvier 2018 )
    Salut! En solution économique mais néanmoins de qualité pour débuter, tu peux regarder ça: Micro: https://www.thomann.de/fr/audio_technica_at2020.htm Je le possède depuis quelques mois, j'ai f...
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )

    titi55 a écrit :
    chez moi ça n'est vraiment mauvais que sur l'ampli de pack 10w machin chose !
    Il est bien là le soucis, quand un ampli est vendu que chez amazon, ça sent quand même le c...
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Peu importe la pédale, si l'ampli est mauvais, le son sera mauvais... wink
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Tu demandes des avis sur une pédale a 200 balles... Tu serais mieux de les investir dans un ampli digne de ce nom. icon_redface
  • question effet ( le 28 janvier 2018 )
    Je viens de mater la référence de ton ampli... Je pense que c'est plutôt la priorité! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2018 )

    syle a écrit :
    Ce que je ressens en ce moment, c'est mes coliques néphrétiques. C'est puissant, faut essayer ça. On se sent vraiment vivant.
    Je compatis, 15 jours à souffrir le martyr l'an...
  • hésitation de matos ...... ( le 26 janvier 2018 )
    Non, pas vraiment! icon_cheesygrin C'est plutôt orienté delay un peu psychés, bien qu'il soit capable de tout faire! Edit: Je répondais à Pascal, on a posté en même temps Titi! wink
  • wah wah ? ( le 26 janvier 2018 )

    zesc0 a écrit :
    Euh ? Si j'enlève les patins avant la course entre la partie mobile et le plateau (base de la pédale) reste identique.
    Effectivement, sur la cry baby, les patins sont courts...
  • wah wah ? ( le 25 janvier 2018 )
    Virer les patins caoutchouc à l'avant? Ça doit permettre de gagner un peu...
  • hésitation de matos ...... ( le 25 janvier 2018 )
    Je sais pas! icon_cheesygrin Fred nous dit qu'il affectionne particulièrement cet effet! Mais il y a delay et delay, entre Gilmour et Setzer, il y a un monde! En gros, Fred, il faudrait que tu donnes ton b...
  • hésitation de matos ...... ( le 25 janvier 2018 )

    titi55 a écrit :
    pas besoin de truc cher, une biyang et hop !
    Oui, c'est sûr, ça sonnera mieux qu'un delay integré mais ça dépend comme je le disais des priorités. Je suis très exigeant ...



  • '